Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À feu et à sang...(5 personnes max)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Damarius perdait trop de sang, beaucoup trop... Son coeur ne battait plus que faiblement et son esprit était d'une lucidité qui le surprenait. Il revit au ralenti et dans les détails son combat contre le démon. Son dernier combat... et il l'avait perdu qui plus est il était en train de mourrir lentement... Il n'araivait pas à se faire à l'idée que c'était ca fin... Il était pourtant jeune, il avait encore plusieures années devant lui à vivre. Si ce n'avait pas été de ce démon, il avait bien réeussi son oeuvre... Il avait massacré sa famille et lui aussi. Si seulement il pouvait se relever, retourner au combat, pourchasser a bête... si seulement il pouvait... Mais ce n'était pas le cas son corp était froit et son coeur avait cessé de se battre, son visage crispé dans une expression de déception et de douleur mélangé.

Le voile de noirceur qui lui cachait la vue se leva. Il était étendu sur un cheval, devant ce qui semblait être une clinique. Tout illuminait d'un éclat vert ectoplasmique, son corp était translucide et dans un état... normal. Le mercenaire poussa un soupir, ainsi donc il était mort, il se dit qu'après tout ce n'était pas si pire. Il ne soufrait pas mais ne pouvait pas interragir avec les vivants. Il regarda ceux qui l'avait transportés et ne se fâcha pas de leur lenteur, après tout... il n'aurait pas pu faire mieux. Il se tourna et regarda le soleil qui commençait à se lever. S'il avait vécu quelques minutes de plus il l'aurai vu de ses yeux vivants... mais il le voyait pour la première fois de ses yeux d'esprit.

Sa mélancolie fut brusquement interrompue par le paysage qui s'embrouilla. Sa vision ne portant que sur quelques pas, des bras décharnés l'aggripèrent de toute part et le tiraillèrent dans toutes les direction. Ilo tenta de se débattre, en vain, brusquement il fut entrainé sous terre son corp offrit une faible résistance puis s'y engoufra. Il ne soufrait pas et était serein mais la terreur à l'idée de ce qqui se passait s'insinuait en lui.

-Ainsi donc c'est en enfer que je vais... malgré ma tentative désespéré contre ce monstre je n'ai pas droit à mieux... alors... j'ai tenté de faire le bien et on ne me le rend pas? Si ce doit être ainsi...

Damarius plongea dans les ténèbres prêt à affronter ce que l'enfer lui réservait. Qui sait peut-être aurait-il la chance d'avoir sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Une fois arrivé à l'hopital, l'homme commençait de moins en moins à donner signe de vie. Il mourait tranquilement, un peu plus à chaque seconde il faiblissait. La réceptioniste les vit entrer, tout de suite elle se précipita vers eux. Elle examina les deux blessés, puis elle demanda à ce qu'on fasse venir un médecin. Ce dernier arriva au b'out d'environ deux minutes. Il échangea quelques paroles discrètes avec la réceptioniste puis se dirigea vers Delrith.

"Vous devez vous faire soigner immédiatement."

Il fit signe à Delrith de le suivre. Ce dernier refusa.


"Aidez-le lui à la place, je peux encore attendre, lui non..."

Il ne se doutait pas que Damarius était déja mort au moment où ils étaient entré dans la pièce. Il se sentait incroyablement faible, mais il devait tenir le coup. Le démon rôdait toujours dans les environs...


"Désolé mais cet homme est déja mort, on ne peut plus rien pour lui... Et ça sera le même cas pour vous si nous n'agissons pas maintenant."

Delrith se tourna vers Damarius...

*Pourquoi je ne peux jamais racheter mes erreures?*
, se lamenta-t-il.

Il voulait le sauver à tout prix pour lui montrer qu'il n'était pas son ennemi, mais il a échoué...

Delrith commençait à sentir ses dernières forces le quitter et il tombat incontien sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

-Dammarius? Dammarius?...

-NOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!


Nodrek tanta de retenir ces larme mais la mort de son frère d'arme qui l'avait sauver des ténèbres lui arracha ces dernière résistance et partit en sanglots.La réceptionniste voulait emmenner l'homme à côter de lui , il ne fût pas asser rapide pour l'êmpecher de tomber, il le pris toute fois sur ces épaules et les yeux plein d'eaux il demanda

-où doi-je vous l'emmenner?


Il suivit la réceptionniste jusqu'à se qui semblait un petit cabinet


-Poser le la dessus!... DOCTEUR?? cria-t-elle, NOUS AVONS BESOIN D'UN DOCTEUR ICI! LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE! NOUS AVONS UN BLESSÉ GRAVE. Couchez le ici, elle lui montra un petit lit sur le mur, et il le déposa à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:28

Quand maurine vie que ça commencai vraiment à être sérieux elle arrêta de dire des niaserie et se reprocha du groupe. Dmarius racontait plain de truc, pas très joyeux. Il était sur le point de rendre l'ame et elle ne pouvai rien faire. A se moment là elle ressenti un autre sentiment presque pus désagréable que la peur qu'elle avait ressenti vis à vis le démon: l'impuissance. Mais se fut quand l'infirmière annonca la mort de leur comagnon que sa la frappa vraiment.

C'était sur qu'ils n'étaient pas immortel, mais elle avait encore bien des aventure a vivre avant de devoir vivre sa. Pour casser cette embiance mortel elle descida de changer les idée du monde, maintenent qu'ils étaient tous réuni et que Delrith était de nouveau avec elle il n'était surment pas temps de se s'éparer et de mourrire seul! Maurine allai dire quelque chose quand delrith s'évanoui. Tout ensuite fut tout aussi repaide que la mort de damarius.

Grace au infirmière l'état de delrith devin stable. Il étai maintenent près de midi et Maurine était rester à coter de lui à lui raconter tout se qui lui était arrivé, bref sa vie.


"Et si tu veux quand tu iras mieu on ira voir kendermoore, c'est notre grand village tu va voir c'est beua et sa ressemble pas du tout à ici... Et et tu risque pas de te faire arrêter et après on ira voir les fée comme on avait dit quand on s'était vu la première fois... se qui me fait pensé à la fée géante à l'hotel qui c'est transformé en monstre, mais sa c'est une autre histoire que je t'ai déja raconter...."
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

Delrith était resté inconcient pendant un long moment. Pendant qu'il "dormait", il avait l'impresstion d'entendre des échos, mais il n'arrivait pas à capter ce qu'ils disaient. Puis les échos se changèrent tranquilement en paroles. Il ouvrit les yeux et vit que Maurine était en train de lui parler. Il ne capta que sa proposition d'aller à Kendermoore, mais il avait la nette impression qu'elle avait parlé beaucoup plus longtemps que ça. Elle lui parla aussi d'une fée qui s'était transformée en monstre, elle n'alla pas plus loin sous prétexte qu'elle lui avait déja raconté cette histoire.

"Quoi?", se questionna-t-il, légèrement perdu.

C'est surtout le passage de la fée qui l'avait dérouté, ce n'est pas le genre de chose qu'on a l'habitude d'entendre, encore moins lorsqu'on reprend concience.

"Heu... Calme toi s'il te plaît Maurine, laisse moi un peut de scilence. Le temps que je reprenne pleinement concience.", demanda-t-il calmement.

Il prit quelques minutes pour se détendre. Il en profita pour examiner ses blessures, elles avaient été traités, il avait plusieurs bandages. Son bras a de nouveau été traité, en espérant que ça sera la dernière fois car ça lui fait un mal de chien. Il remarqua alors en regardant par la fenêtre que le soleil était très haut dans le ciel. Il devait être environ midi. Le démon devait avoir fuit à l'heure qu'il est.

En suite, il se rendit compte que Maurine attendait après lui.


*Comme je suis bête, je n'ai toujours pas répondu à son offre.*


Il prit une minute ou deux pour réfléchir... L'autre jour, elle lui avait proposé d'aller faire un tour chez les fées et il avait accepté, pourquoi pas aller à Kendermoor dans ce cas. Il avait bien envie de voir à quoi resemble la ville des Kenders.


"Je veux bien t'acompagner à Kendermoore si tu veux bien"
, anonça-t-il.

Il commença à s'assoir, il avait mal aux articulations, mais c'était suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:20

C'est alors qu'entra un étrange individu. Il était pluôt petit et son armure noire et or ajustée laissait deviner qu'il était également très mince. On pouvait voir de grands yeux bleus par les ouvertures de son heaume, et tout son être dégageait une attirance et une autorité hors du commun. Bien qu'il n'ait fait aucun bruit en entrant, toutes les têtes se tournèrent vers lui en même temps. Il lui était arrivé la même chose dans la rue, pendant qu'il se dirigeait vers cet hôpital. Son nouveau don de charme était vraiment très puissant et son aura était presque palpable.

Il balaya la salle des yeux et deux patients attirèrent son attention. Pour une raison qu'il n'aurait put expliquer, il pensait les connaitres. Le premier était mort et le deuxième, salement amoché. Avec le deuxième se trouvait une kender, qui lui sembla également familière. Le jeune homme avait été soigné, mais ses blessures mettraient du temps à guérir naturellement, aussi le paladin se dirigea-t-il vers lui et tendit la main droite en sa direction.

Menedian se concentra, désirant faire jaillir le plus de puissance possible pour tester l'étendue de sa nouvelle force. Il ne fut pas déçu: Delrith se retrouve littéralement inondé d'une lumière blanche et ses blessures guérirent immédiatement.

''Vous sentez-vous mieux, jeune homme?''
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:17

Maurine mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de parler plus alors qu'une full de mot se précipitait dans sa bouche pour parler! Il était vivant bien qu'un peu amoché. Elle ne pu s'empêcher de parler lorsqu'il accepta finalement sa proposition d'aller à kendermoore!

"yeah! C'est super! je te présenterai ma grand-mère et toute ma famille Very Happy tu va voir tuv a adorer! C'est vraiment super Very Happy"

Tout en continuant à parler elle remaqua qu'une autre personne qui venai d'entrer dans l'hopital. Il était grand et portai une belle armure, il avait l'air d'un personnage important et beaucoup de charisme émanai de lui. l'inconnue s'aprocha et fit un truc incroyable! Maurine lessa échaper un WAAAAAAAAAAA! le temps que la lumière autour de delrith était visible. Maurine se retourna vers le guerrisseur et recommenca à parler:

"Waw! comment vous avez fait sa? vous pouvez le refaire? Very Happy montrez-moi votre truc s'il vous plaiiiiiiiiii Very Happy Est-ce que vous ete un magicien? C'est quoi votre nom? Very Happy Moi c'est Maurine Cerise rouge Very Happy Dite, savez-vous faire autre chose? j'ai déjà vu quelqu'un d'autre faire un truc semblable c'était amusant! Il fesai disparaitre des pièce de monai! est-ce que vous êtes capable vous aussi? Very Happy" à delrith "Il est vraiment bon, hien?Tu pence qu'il peut réssussiter l'ami de nodrek? attend je vais lui demander..." se tourne à nouveau ver Menedian "Est-ce que vous pouvez ramener les mort à la vie? sa nous serait peut-être utile! Un gros monstre féee géante qui venai de l'auberge la tuer... Et ça nous serrait utile donc pour l'aidé... parce que voyez il a perdu beaucoup de sang...et en es mort"

Elle se tait finalement attendant un réponce
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

Maurine semblait vraiment contente que Delrith accepte son offre. Voyager un peu lui ferait surement le plus grand bien et le tiendrait aussi éloigné des problèmes, comme ça, il pourait enfin reprendre ses forces. Elle voulait le présenter à toute sa famille. Delrith se demandait si Maurine était la seule de sa famille à être aussi agitée ou si c'était de famille. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée après tout, lui qui voulais récupérer. Mais bon il lui avait déja dit oui, il n'allait quand même pas la décevoir.

Puis, un homme entra dans la pièce. Il était vêtu d'une armure noire et or. Pour une raison que Delrith ignorait, cet homme semblait attirer tout les regards, même le sien. L'homme s'approcha et tendit la main droite vers Delrith. Il ne cacha pas sa surprise lorsqu'il fut entouré par une douce lumière blanche. Delrith regarda l'homme.


*C'est lui qui fait ça?*


Au même moment, il sentit que ses blessures commençaient à se guérire et ce de façon très rapide. Il sentait une douce chaleur partout dans son corps. Une fois la lumière dissipée, Delrith ne resentait plus aucune douleur. Ses plaies causées par le démon s'étaient toutes refermées. Il décida de tenter de bouger son bras gauche. À sa grande surprise, ses muscles on obéit à son ordre et son bras bougeait comme si rien n'était arrivé. Il n'arrivait pas à le croire, il ne savait pas comment réagir. L'Étranger lui demanda si il se sentait mieux.


"Euh... Ou..Oui.."begaya-t-il.

Il prit un petit moment pour se calmer, puis il s'adressa de nouveau à l'homme.

"Comment puis-je vous remercier de votre générositée?",demanda-t-il.

Cet homme le troublait tellement qu'il n'entendait même pas ce que Maurine disait et pourtant elle était assise juste à côté de lui. Il se demandait pourquoi cet homme était entré comme ça par hasard dans l'hopital pour le soigner comme ça. Il n'allait pas s'en plaindre, certes, mais il se posait quand même des questions. Comme par exemple, pourquoi un guérisseur comme lui porte une armure qui lui donne un air maléfique? Il sessa d'y penser et se reconcentra sur l'homme qui l'avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

Menedian sourit devant l'enthousiasme de la kender. Il avait toujours eu un faible pour cette race volubile d'éternels enfants. La petite (Maurine, comme elle venait de se présenter) lui demanda si il pouvait ramener l'homme d'à côté à la vie.

Maintenant qu'il en était plus près, Menedian pouvait voir chaque détail du mort; ses traits jeunes mais matures, son allure crispée de cadavre, ses blessures. Maintenant qu'il le voyait de si près, Menedian en était sûr: il avait tué cet homme, d'un manière ou d'une autre. Une grande tristesse l'envahit et il ne put réprimer une larme, qui coula en dehors de son heaume et alla s'écraser par terre. Qu'avait-il fait cette nuit là, par la lumière? Et le saurait-il un jour? Voulait-il vraiment le savoir?

Voyant dans quel état il s'était plongé, Menedian se resaisit. *Allons, ressaisis-toi! Tu n'es pas venus ici pour pleurer! Tu es venus tester l'étendue de tes nouveaux pouvoirs. Voilà qui est fait, alors débrouilles-toi pour repartir au plus vite.*

Après s'être rabroué de la sorte, Menedian put reprendre ses esprits et offrir une réponse à Maurine. Il s'agenouilla face à elle et lui parla doucement, comme à une enfant.

-Je me nommes Menedian, ma petite Maurine, et je ne suis pas un magicien, mais un paladin; un chevalier de la très sainte lumière (il prononça ces mots en levant le regard au plafond). Quand à ton ami, cela m'attriste mais je crain de ne pouvoir le ramener; c'est au-dessus de mes capacités. Mais n'aie pas peur pour lui. Si son âme était pure, il a rejoint la lumière en chevauchant un rayon de soleil.

Il serra l'épaule de la petite, puis se redressa pour faire face au jeune homme qu'il venait de guérir. Celui-ci venait de lui poser une question très pertinente, une question à laquelle les paladins donnaient toujours la même réponse. Il s'en souvenait, même s'il n'en était plus un à part entière.

-Conentez-vous de le rendre à votre prochain, jeune homme.- dit-il, ses yeux laissant deviner un sourire sous son heaume.

Menedian avait fait ce pourquoi il était venu, il pouvait maintenant repartir. Il avait une longue route à faire et deux sorcières à surveiller, à tuer... *L'heure approche où elles paieront le prix de leurs noires ambitions...*

Tandis que ces pensés sanguinaires lui traversaient l'esprit, les yeux de Menedian virèrent du bleu au rouge, comme en réponse à sa soif de sang. Il ne s'en rendit pas compte, mais Delrith, qui le regardait justement dans les yeux, ne le manqua pas. Le paladin resta encore quelques instants immobile, ruminant ses pensés comme il le faisait si souvent, puis fit demi-tour et sortit de l'hôpital, laissant échapper un -Aller, adieu vous deux.- avant de franchir le pas de la porte. Puis, lui vint une impulsion que lui-même ne saurait expliquer. Il déploya ses ailes de libélule et s'envola d'un bond, goutant la chaleur des rayons du soleil matinal alors qu'il se laissait doucement planer vers l'auberge.

(Bon ben retour à l'auberge ^^ vous ferez penser à Éca que c'est à son tour de répondre si vous la croisez. )
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:44

Maurine resta un instant en admiration sur Menedian, juste le temps qu'il se présentait. Il était dommage qu'il ne puisse ramener leur ami de la mort, mais bon c'était surment son destin de mourrire ainsi... Pui l'homme mystérieux devait partir. Maurine le salua en agitant le bras énergiquement.

"AU REVOIR Very Happy!!!"

Puis maurine se leva d'un bon en voyant ménédian s'envoller avec ses aile c'Elfe céleste.

"KYU! UNE FÉE GÉANTE!!!!"


Elle se retourna vers delrith et répéta:


"DELRITH! DELRITH! ta vue? c'était une fée géante! C'est la deuxième fois que j'en voi une! Very Happy C'est peut-être la même, vite faut la suivre! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:10

Delrith était encore troublé de l'intervention de l'étranger, alors il ne porta pas tout de suite attention à ses ailes. Maurine était surexcitée à l'idée d'avoir vu une fée géante pour la deuxième fois et elle cria à Delrith qu'il fallait la suivre, n'ayant pas trop le choix, il se leva et sortit de l'hôpital. C'est alors qu'il remarqua les ailes de l'homme alias la fée géante. Delrith plongea un instant dans ses souvenirs de la nuit dernière au moment où Maurine résumait à Nodrek les événements, elle avait parlé d'une fée géante qui s'était justement transformé en démon!

*Pour le suivre, on va le suivre...*, se dit-il.

Selon lui, il y avait de forte chances que cet homme soit le démon qu'il a affronté la nuit dernière. Cette hypotèse semblait logique et folle en même temps. Elle était logique pour la simple et bonne raison que cet homme correspondait à la description que Maurine avait fait pendant la nuit, mais elle était folle car cet homme venait tout juste de le soigner de toutes ses blessures.


*Il y a quelque chose qui ne va pas dans tout ça... Je veux en avoir le coeur net.*


"Dis Maurine, cette nuit tu disais avoir vu une fée géante, serait-ce celle ci par hasard?",voulut-il savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Nodrek était resté avec Dammarius asser longtemps et était complètement décrocher de la réalité. Il parlait è Dammarius comme si celui-ci lui répondrait et il parlait quand même asser fort, sans s’en rendre compte.

-Comment? Comment? Après tout les combats que tu a menés, qu’est-ce qui c’est passée? T’est tu laisser faire?

Soudainement il fût pris de tremblement et une idée lui foudroya l’esprit : Et si c’était de sa faute? Et si, en laissant Dammarius partir à sa poursuite seul, il l’avait envoyé directement à sa mort?

C’est alors qu’il se mît à imaginer toute sorte de scénario de se qui aurait pus se passer s’il y était aller en même temps, et tous se terminait de la même façon : Dammarius était vivant! Dans quelque scénario c’était plutôt lui-même qui était gravement blessé ou carément mort.


À demis conscient Nodrek entendait à peut près tout se qui se passait ici mais il n’assimilait pas nécessairement le tout. Mais quelque chose entra dans son esprit, il n’avait pus s’empêcher de tourner la tête sans aucune raison vers un homme qui entrait, il ne le connaissait pas et n’avait justement aucune raison de le regarder, mais tout se qui était en lui, lui disait de l’avoir dans son champ de vision. Il soigna l’homme qui était avec lui quelque temps plus tôt. Maurine était quelque peut agité mais l’ancien chevalier noir ne s’en soucia guerre jusqu’à-ce qu’elle lui demande s’il pouvait ressusciter celui qui était tombé au combat.


*Pffff! Il peut soigner mais ne peut ressusciter quelqu’un. Personne! Ne le peut… Et je ne crois pas que son histoire de rayon de soleil soit juste lui aussi, connaissant Dammarius, il est partit finir son combat en enfer!*

L’homme reparti, Maurine s’agita de nouveau et le guéris se leva. Mais se n’est que lorsque se dernier demanda si l’homme qui venait de partir était le même qu’elle avait vue le soir dernier, Nodrek sombra dans le noir total. Il se leva et se retourna vers l’entré ou était poster Maurine et l’autre homme, Nodrek n’était plus le même, une certaine aura de hargne et de haine s’envola de lui, perçu seulement de quelque personne sensible car c’était loin d’être un pouvoir. Ces yeux avait pris une teinte sombre et son centre était passé de noir à rouge feu. Il s’avança vers l’entrée et lança tout bas (pour les 2 personne à l’entrée soit Maurine et Delrith)

-Tu veut le suivre, et bien je ne voit pas pourquoi nous te priverions de ce plaisir.

Il resta néanmoins là à attendre leurs réactions, après tout, il n’était pas saint-d’esprit (même s’il avait perdu le sien) d’aller à sa poursuite seul, mais si c’était vraiment lui, il le tuerait de ces propre main!
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Maurine se retourna vers ses compagnons. Suivre la fée géante? Pourquoi pas! Et puis si c'était lui qui se trouvai réèlement être le monstre qui avait tuer damarius il fallait le détruire! Cet créature était maléfique, bien qu'elle venai de guerrire Delrith. La kender afficha un large sourire et répondit avec énergie:

"Je sais pas, mais mieu vos en avoir le coeur net! Very Happy Alors en route compagnons vers de folle aventure Very Happy!!!!"

Maurine se dirigea vers la porte puis se retourna a nouveau vers delrith et nodrek et lanca:

"alors vous venez, sinon elle va prendre tro d'Avance Razz."

Elle était toujours prête à visiter de nouvelle place et traquer la fée géante allait être plutot comique.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:18

Maurine semblait très entousiaste à l'idée de partir à l'aventure, normal pour une Kender. Delrith lui l'était légèrement moins. Même si c'était son intention de suivre cet homme, tout ça sonnait bizzare dans sa tête. Être soigné par la personne, ou plutôt, la chose qui a faillit le tuer quelques heures plus tôt, c'est pratiquement impossible. De plus, pour le suivre, il fallait déja savoir où il avait l'intention d'aller.

"Avant de le suivre, il serait peut-être bon de découvrir où il veut aller..."
, dit-il à Maurine.

Puis il écouta la réplique de l'homme qui les accompagnais depuis le combat.

"Je ne crois pas que ça pose problème si tu viens avec nous, n'est-ce pas Maurine?"


Sur ce il attendit, prêt à suivre le groupe.

(Désolé pour la taille du post...)
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

(dsl du temps avant de poster et... du non post, dsl je ntrouve rien, je suis c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À feu et à sang...(5 personnes max)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser