Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À feu et à sang...(5 personnes max)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:04

Scion avait fuit l'auberge dans un grand fraquas il y a de cela quelques minutes. Il errait présentement dans le périmètre extérieur du village, là où les familles les plus pauvres (et les plus nombreuses) résidaient. Il marchait calmement, mais semblait agité, comme secoué par les gargouillements de son estomacs monstrueux.

Il passait devant chaque maison, en observant l'intérieur grâce à son mauvais oeil, et en estimait l'apport nutritif des habitants.

Il déambula ainsi pendant quelques minutes suplémentaires, jusqu'à tomber sur une maison qui sembla le satisfaire.

--Vous serez parfaits...attendez-moi...nous allons devenir de grands amis...-- Dit-il de sa voix suppliante.

Il marcha jusqu'à la porte, puis l'observa pendant un moment, n'étant de toute évidence pas habitué aux portes. Il finit par en comprendre le sens et la fit jaillir hors de ses gonds d'un violent coup de son bras-épée.

Il se tint là, sur le seuil, à guetter la plus grande concentration d'énergie vitale de la maison, sur le point d'y pénétrer. Le sang coulerait ce soir, à moins que quelqu'un ne l'arrête...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:55

Delrith courait en dirrection de l'auberge, plus très saint d'esprit. Il se trouvait encore à une certaine distance puisqu'il était dans le quartier pauvre quand il appersût la pire horreur qu'il n'avait jamais vu. Le choc le libéra de l'emprise de son "démon", comme il aimait bien l'appeler de temps en temps. Une créature hideuse se tennait devant une maison. Cette chose avait une épée à la place de l'avant bras et semblait cagoulée. Il ne distingait rien de plus pour le moment car elle était dos à lui.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette chose?!", s'exclama-t-il.

Puis il colla sa main valide à sa bouche, se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il venait de s'exclamer à voix haute alors qu'une créature, très probablement dangeureuse se tennait devant lui. Il avait un don incroyable pour se mettre dans de mauvaises situations...

*Bravo quel imbécile je fais! Je viens de lui montrer que je suis là!*, se maudit-il.

Il dégaina immédiatement sa rapière, sachant que la fuite serait quasi impossible vu la taille de ce machain. Tant qu'à mourrir, que ça soit en héros et non en lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:49

Scion s'apprêtait à entrer dans la masure quand des vibrations dans l'air pénétrèrent ses oreilles et lui transmirent un son. Il n'en saisit pas le sens, mais se retourna pour faire face à sa source.

Devant lui se dressait un jeune humain frêle et blessé au bras. Il brandissait une rapière dans sa direction et semblait être la source du son qui l'avait dérangé. L'étranger était d'autant plus intrigant qu'il dégageait une aura bicolore, comme si son âme était scindée en deux. C'était une chose rare à laquelle Scion n'avait jamais goûté...

--Bonjour...Veux-tu...être mon...ami?--

Tout en prononçant ces mots de son étrange voix gémiarde, Scion s'avança vers sa prochaine victime à grands pas, l'épée jaillissant de son bras trainant sur le sol et laissant une longue ligne menant jusqu'à la maison.

--Allez...soyons copains...je t'en prie...je suis...si seul...et il fait...si froid...--

Persuadé que sa proie était paralysée par la peur, Scion tendit doucement la main vers son visage, avec la ferme intention de la saisir par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

(Vert= Paroles et pensées de Delrith dans son état normal, rouge= Paroles et pensées de Delrith lorsqu'il n'est plus lui-même)

Le mostre l'avait malheureusement entendu. Il s'était retourné vers lui et l'avait étidié du regard, Delrith en fit de même. Ce monstre était encore plus terrifiant vu de face. Au lieu d'avoir deux yeux un nez et une bouche sur le visage, il n'y avait rien du tout sauf une cagoule. Ce qu'il vit par la suite lui donna un haut le coeur, il avait un oeil géant sur son torse et une large bouche sur son ventre. Le plus terrifiant chez ce monstre est certainement sa petite voix d'enfant terrifié. La chose commença à avancer vers Delrith à grands pas, c'est alors qu'il remarqua ce qu'il avait cru un avant bras remplacé par une épée, en réalitée, elle sortait de l'avant bras et passait juste au dessu de sa main.

*Mais qu'est que c'est?! D'où sort ce truc?!*

Plus le monstre avançait, plus Delrith reculait, jusqu'à ce qu'il se frappe à un mur. La fuite était impossible. Il aurait voulu crier à l'aide mais il n'était pas capable de dire un mot tellement la terreure était grande. Le mostre continuait de parler.--Allez...soyons copains...je t'en prie...je suis...si seul...et il fait...si froid...--, disait-il. Delrith ne savait pas comment réagir... En réalité, il n'en était pas capable. Soudainement, une douleur vive lui transperça le crâne.

*Deux fois en si peu de temps?!*, s'allarma-t-il.

Mais cette fois ci c'était différent. Sa vue commençait à se brouiller et son corps ne répopndait plus à ses ordres, c'est comme s'il était en train de mourir... Ou bien que quelqu'un d'autre était en train de prendre sa place...


*Mais qu'est-ce qui m'arrive?*

La main du monstre se dirigeait vers sa tête, mais il ne la voyait plus. Puis, au dernier instant.

"Imbécile..."

Delrith se pencha juste assé pour éviter la main et se déplaça pour se mettre hors de portée du monstre. Son bras lui fesait mal à cause du mouvement brusque mais c'était un sacrifice juste et équitable pour éviter de se faire manger par cette chose.

"Si tu meurs, ça me pose problème à moi aussi..."

Il semblait se parler à lui-même. Sa voix n'était plus la même. Elle resemblait à la voix que nous avons après avoir respiré un gaz particulier(l'hélium) et elle avait un certain écho. Le blanc de ses yeux était à présent noir et ses iris étaient blancs. Delrith n'était plus lui-même, mais cette fois si, c'était au sens propre de terme.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:32

(coucou je m'en vien finalement Very Happy)

Maurine était sorti de l'auberge pour rejoindre Bubble et nodrek. Après un peu de bavardage pour la route à prendre, Maurine les devants en marchant. Monter à cheval était bien amusant, mais elle avait les jambes engourdit après quelque heur. Elle avait prit un peu d'avance sur ses deux compagnons qui devait aller chercher leur chevaux.

C'est donc toute seul, qu'elle entra dans le village. Les bras croisé elle marchait tranquillement en regardant le beau ciel. Le village semblai désert, quoi qu'un peu normal tout le monde devait dormir à cet heur la! C'est à lors qu'elle entendit du bruit. En fait une voix. Curieuse elle se dirigea vers le son qu'elle avait entendu. Maurine ne vit pas tout de suite le démon, mais simplement Delrith qu'elle reconnu tout de suite. Elle courru vers lui en agiten la main et lui criant:
"AI! Delrith! C'est moi, Maurine!" Mais elle stoppa sa course lorsqu'elle se rendi finalement compte qu'il n'était pas tout seul.

"Delrith, attention! C'est un démon!" Maurine ne bougea pas, elle était à 3 ou 4 mettre de delrith et était prête a intervenir si jamais le monstre leur sautai dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

(hrp: Il s'agit d'insultes dirigés vers le personnage et non le joueur. Pour ceux qui s'en offenseraient.^^)

Damarius observait la bête et tentait d'évaluer ses chances. Sans trop se faire d'illusions il en vint à une conclusion fort simple: si le démon entrait toute une famille mourrait... une famille... comme la sienne... Non, il ne le laisserai pas faire, quitte à en perdre la vie... Il vit la Kender sortir de l'auberge et saluer un cetain Delrith. Il regarda dans la direction de celui qu'elle avait interpellé et reconnu l'assassin qu'il avait affronté quelques jours auparavant. Un plan prit forme rapidement dans sa tête, il profiterai de la situation pour faire d'une pierre deux coups.

Il sauta hors de l'ombre et s'interposa entre le démon et la maison (ce qui ne laisse pas beaucoup d'espace entre les deux) il ne sortit pas son arme, mais effectua une forte poussé télékinétique contre son opposant pour le faire reculer.

-Tu est pathétique, tellement que tu déshonore ceux de ta race. Tu n'est même pas digne de vider les poubelles de l'enfer, pourtant tu ose empester devant moi et souiller le paysage de ta présence...

Il le regarda d'un air hautin puis poursuivit.

-Si indigne que te cracher dessus serait une marque de respect de ma part. Tu ne mériterai que de retourner servir tes semblables.

Damarius savait qu'il jouait gros sur ce pour là, peut-être était il allé trop loins... Il ne tarderait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:22

(Bouhouhou ta méchanceté m'attriste Razz)

Sa proie , qui n'était finallement pas paralysée de peur, venait d'échapper à Scion, qui s'apprêtait à faire une deuxième tentative lorsqu'il sentit une aura familière tout près.

''Delrith, attention, c'est un démon!''

L'enfant! Décidément, il allait se régaler...

--Où ça un...démon? J'ai peur! Protégez-moi...!

Puis jaillit dans son dos une nouvelle énergie vitale. Celle-ci était pleine de vitalité, mais partagée entre la lumière et l'ombre. Elle lui semblait familière, comme s'il avait connu un membre de sa famille...

Le nouvel arrivant commit alors une grande erreur. Il se mit à insulter Scion et à le pousser avec une sorte de pouvoir télékinétique. Le démon recula un peu, puit cessa de se laissa pousser et ne bougea plus d'un pousse. Il tremblait et était secoué de convultions. Il se prit la tête à deux mains et se cabra violament. Sa bouche centrale s'ouvrit et émit une espèce de grognement de mécontentement.

--Vous l'avez réveillé, vous l'avez réveillé! Pourquoi vous avez fait-...--

--Qui ose insulter le tout puissant Scion!? Qui ose défier mon pouvoir!?--

La nouvelle voix, puissante et caverneuse, provenait non pas de la tête encagoulée, mais de la grande bouche située au torse. L'oeil du livre était équarquillé et injecté de sang, ce qui laissait croire que le démon était en furie.

En un grand cri, Scion fonça sur Dammarius, toutes armes dehors. Là où la petite voix était un combattant timide et lent, la grand était agressive et vive comme l'éclair.

Scion fondit vers Dammarius en une posture d'attaque pure, les bras écartés pour lui couper toute retraite. Sa queue à tête de serpent jaillit de son dos et se cabra juste au dessus de son épaule droite, prête à frapper. La queue de scorpion noire en fit de même pour l'épaule droite. Ainsi, l'attaque en éventail serait très difficile à éviter. Toutefois, le pire était au centre. La grande bouche était ouverte en un cri bestial, prête à mordre et à déchiqueter l'impudent.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:52

Avant que le démon n'aie le temps de aire quoi que ce soit, une "gamine" arriva dans le secteur. Il la reconnut tout de suite, c'est celle qui l'avait rejoint dans la vielle grange alors qu'il se cachait des gardes. Le vrai Delrith n'aurait pas hésité à sortir du combat pour aller la mettre en sécurité dans un coin, du moins, il lui aurait crié de le faire, mais celui qui a prit sa place s'en foutait complètement.

Il remarqua aussi que quelqu'un d'autre était dans la zone de combat, son visage lui disait quelque chose... Ce n'ait que quand l'homme utilisa ses pouvoirs pour repousser le démon qu'il le reconnut, c'était l'homme qui l'avait prèsque tué devant la prison. Il lançait des insultes à la créature, qui sembla ne pas apprécier car quand il répliqua, ce n'était plus la voix d'enfant effrayé qu'il utilisait, mais une énorme voix qui lui donne plus l'impression qu'il est dangereux à présent. Le démon chargea l'homme à toutes vitesse déterminé à en faire son repas du soir.


"Eh toi! Je déteste qu'on mignore!", cria-t-il à l'intention du démon.

Sur ce, il chargea le démon, tenant fermement sa rapière dans sa main droite et serrant les dents à cause de la douleur de son bras gauche.


*Non mais quel imbécile... Si il m'aurait laissé sa place au tout début, j'aurais pu me servir de mes deux bras.*

Il du faire attention quand il vit une queue de scorpion noire jaillir du dos du démon.

*C'est la que je vais fraper!*

Il poussa un énorme cri de démence et porta un coup dans le dos du démon à la base se la queue de scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:28

Maurine resta encore un moment sur place. Elle se rapela sa première rencontre avec la créature, qui semblai s'apeler scion. Un frisson lui parcouru le dos.

~Se démon ne tura pas! du moin pas s'ils réussissent à l'en empêcher...~

toujours un peu à l'écar maurine vit delrith partir attaquer le monstre. Et il ne lui avait même pas répondut! Pas même un petit signe de la main et après il venait se plaindre qu'on l'ignorait!


~Bon je vais leur donner un coup de main... sinon il vont jamais s'en sortir... Rolling Eyes ~

Le kender fouilla dans son sac en bandouillère pour y trouver une arme pour se battre et y trouva une belle dague qu'elle avait ramasser il y a quelque jour à peine.

(bon je laisse les autre rép. je pence que étienne a le temps de répliquer a delrith pendant que je fouille dans mon sac Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

Damarius riposta à la charge du démon par une charge de sa part. Il sorti son arme du foureau tout en se jetant sur l'abobination qui se tenait devant lui il pointa sa lame vers l'oeil du rougeoyant du livre avec la ferme intention de le rendre aveugle pour l'éternité. Il ferma les yeux pendant une demi seconde qui lui sembla durer des heures. Il repensa à ce qu'il avait vécu et surtout perdu, il revit dans un flash l'épée qui ne semblait faire qu'un avec le bras du démon, il revit sa famille, massacré de façon sordide, leurs blessures irrégulières, les... morsure immondes! Les morsure, la bouche du démon, les lacération, l'épée ondulée, ces images défilèrent à une vitesse folle dans sa tête pendant une fraction de seconde. Il réouvrit les yeux et revint à la réalité tout en faisant le lien qu'il lui manquait, depuis si longtemps il cherchait l'odieuse créature qui avait pu massacrer ainsi sa familles... Et il l'avait enfin trouvé!

Une force nouvelle naquit en lui, on dit que l'amour vient à bout de tout qu'elle peut écraser les montagnes et qu'elle peut adoucir les plus endurcis, l'amour qu'il éprouvait pour sa famille ne pouvait être mesuré ainsi, c'était plus grand, plus profond. Mais ce n'était pas avec de l'amour qu'il la vengerai, cette nouvelle force ce n'était rien d'autre que de la haine pure, une haine si pure que s'il avait été un démon il dégoulinerai de miasme. L'amour et la haine sont si proche, on l'avait privé de la première et il se servirai de la deuxième pour remplir le vide en lui. Un grondement monta en lui, partant du ventre et montant jusque dans sa gorge. Il poussa un hurlement de rage alors qu'il arrivait à porté de la bête. Il savait qu'il mourrai probablement dans les instants à venir, mais ce ne serait pas sans emporter ce démon avec lui en enfer!

Avec toute l'énergie qu'il lui restait il généra un champ de force pour se protéger de démon alors qu'il tentait sa manoeuvre suicidaire, tout en projetant la pointe vers l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:20

Scion étant doté de réflexes surhumains et de pouvoirs magique grandioses, il n'aurait normalement eut aucune difficulté à éviter l'attaque du mercenaire tout en supprimant son champ de force d'une pensée, laissant celui-ci à sa merci. C'est justement ce qu'il comptait faire en retour de la charge impétueuse de son ennemi. Il n'avait qu'à se concentrer une fraction de seconde et le champ protecteur s'émietterait comme une feuille morte que l'on écrase cruellement au creux du poing.

--Tu es à moi, mortel!--

L'attaque décisive était proche, mais ne viendrait jamais. À l'instant critique où il allait faire céder le bouclier de Dammarius et s'écarter d'un pas de côté, sa concenration fut rompue par le froid d'une lame qu'on lui enfonçait dans le dos. Scion poussa un hurlement de douleur bestiale tandis que Delrith tranchait sa queue de scorpion net. L'instant fugace qu'il lui fallait pour écraser Dammarius venait de lui échapper. Son épée et sa tête de serpent rebondirent sur l'écran transparent tandis que sa deuxième main fendait l'air en une parade désespérée, déviant tout juste la lame de Dammarius, qui parvint quand même à creuser une grande entaille juste sous la pupille de l'oeil, qui se ferma sous la surprise de l'impact, puis se rouvrit, rougit par la douleur et pleurant des larmes de sang.

--Vous allez me le payer!--

En colère plus que jamais, Scion envoya Delrith voler quelques mètres plus loin d'un grand geste de son bras/épée et saisit Dammarius au torse avec son autre main dans le même mouvement. Il approcha lentement le torse du mercenaire de sa bouche et commença de crosquer lentement la partie supérieure droite de son corps, dans la région de l'épaule et du pectoral. Il allait prendre son temps, faire crier cet impudent d'agonie avant d'en finir. L'autre à l'âme divisée viendrait ensuite. Il l'avait eu par surprise une fois, mais ça ne se reproduirait plus. Il détenenait ses deux adversaires à sa merci et seule l'intervention d'un nouveau joueur pourrait les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:47

Delrith fut propulsé plusieurs mètres plus loin et retomba sur le dos, le choc le laissa dans l'incapacité de bouger pendant quelques secondes, ensuite il se releva. Il s'étonait presque qu'il soit encore en possession de toutes ses dents tellement il les serrait à cause de la douleur de son bras gauche. Le démon avait saisi l'homme et l'amenait tranquilement vers la bouche de son ventre. Delrith s'approcha, plus lentement que la dernière fois car la douleur de son bras était rendue à la limite du suportable. Il planta sa rapière dans le sol et sortit sa dague. Il la lança en direction du monstre en visant le bras qui agripait l'homme dans le but de lui faire lâcher prise.

"Si il y a quelqu'un qui doit tuer cet homme, c'est certainement pas toi!", hurla-t-il de sa voix résonante.

Après avoir lancé sa dague, il reprit sa rapière en vitesse et se prépara à recevoir le prochain assaut du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

Maurine sorti un dague de son sac. elle avait ramasser ça il y pas longtemps lorsqu'elle avait croisé un autre groupe d'avanturier. Ou peut-être était-ce pendant sa visite dans le marché au esclave. Peut importe, quelqu'un l'avait laissé trainé et elle l'avait pris.
Le kender jeta un regard au combat et analisa la situation: Derith venai de se faire lancé et l'autre se fesai mangé. Maintenent c'était à son tour de jouer!


~le tout pour le tout! Aller t'es capable! se n'est qu'un monstre pas beau Very Happy YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XD~

Elle serra le manche de son arme et sous une impultion elle courru vers le démon occupé à manger sa proi. Après son petit élan elle sauta, pour atteindre le haut du monstre et essayer de planter sa lame dans l'oeil qui se trouvai sur son pectoral gauche.

"MEURT!!!! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:19

Damarius ne fut pas surpris de la vivacité du monstre pas plus que de sa situation présente. La douleure, aigue, lui déchirait le bras gauche et toute sa poitrine, il respirait avec difficulté et le gout cuivré du sang coulait dans sa bouche. Il avait envi de hurler, oui il le désirait, mais il savait que c'était ce que la bête qui le dévorait voulait aussi et il ne lui donnerai pas ce plaisir. Il se sentait vide de toutes forces pourtant il n'abandonnait pas, par de multiples fois il avait affronté la mort et il s'en était tiré et ce n'était pas un pathétique démon homophage qui lui soufflerai la vie.

Si il bougeait le démon risquait de lui arracher le bras et s'il ne faisait rien il y passerai au complet. Le choix n'était pas difficile. D'une contortion qui lui fit serrer les dents il attrapa sa dague et frappa loins dans le dos du monstre puis il ramena la dague vers lui tout en déchirant la chair et les muscle de l'immense bouche qui le dévorait.

Sa tête se mit à tourner, il avait perdu beaucoup de sang et la douleur l'épuisait plus qu'une journée de guerre. Non, ce n'était pas à son tour de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:10

Le démon ne sentit pas la lame de Damarius lui taillader la bouche, il était trop stimulé par le goût de son sang. Il se mit toutefois à hurler d'agonie lorsque la kender lui planta son couteau dans l'oeil. Il lâcha le mercenaire et recula en se tenant le pectoral pour protéger ce qui restait de son oeil.

Scion faiblissait et le jour approchait. Menedian commençait à reprendre connaissance, aussi reprit-il le contrôle de son corps et s'enfuit-il en titubant...

Plusieurs heures plus tard, il se réveilla après s'être évanouit dans une ruelle. Il avait reprit son apparence normale et était couché en position foetale, tenant le livre noir près de son coeur. Celui-ci était couvert de sang séché, tout comme le torse du paladin et ses mains. À qui ce sang appartenait-il? Il n'aurait sut le dire, car sa mémoire était vide de tous les évènements de la nuit précédente. Menedian sentit toutefois qu'il lui était arrivé quelque chose de terrible. Il sentit une angoisse et une détresse telles qu'il se mit à pleurer et resta couché là, par terre, à gémir pendant plusieurs minutes. Dieux qu'il était seul et désemparé! Prisonnier d'une malédiction éternelle, portant seul le fardeau du monde sur ses épaules. Il se sentait triste et solitaire.

Il tenta de se relever, vomit, puis y parvint tant bien que mal. Il sécha les larmes sur ses joues et se dirigea en titubant vers l'auberge.

Il fallait qu'il bouge, qu'il change d'air pour se changer les idées, pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

Pendant que Delrith tentait désespérément de reprendre le contrôle de lui-même, l'autre s'en donnait à coeur joie. Il semblait éprouver du plaisir à affronter ce démon. Il trouvait juste dommage qu'il s'en prenne à l'homme de l'autre jour... Il aurait bien aimé lui règler son cas personnellement, c'est pour ça qu'il a tenté de le sauver en lançant sa dague vers le bras du monstre, mais il avait raté son coup de peu. Plus le temps avançait, plus le mauvais Delrith commençait à avoir de la difficulté à contrôler le corps.

*Abruti! Tu ne fait rien comme il le faut! Tu va causer notre perte si tu t'entête!*

Puis la kender fonça sur le démon avec une simple dague. Delrith hurla.

"Maurine! Ne fait pas ça! Tu vas te faire tuer!"

Petit à petit, non sans efforts mental, Delrith reprenait possession de son corps. Cela lui demandait beaucoup d'énergie. Il se prenait la tête avec sa main valide et hurlait de douleur. Elle était tellement intense qu'il tomba à genoux. Puis après un long hurlement particulièrement fort, il s'appuya sur son bras droit pour éviter de s'écrouler. Sa respiration était sacadée. Ses yeux avaient repris leur apparence normale.

*Je dois trouver ce livre au plus vite avant qu'il ne soit trop tard et qu'il me contrôle complètement...*

Un énorme hurlement le sortit de ses pensées, Maurine avait plantée sa dague dans l'oeil du démon et se dernier prenait la fuite. Il était soulagé de voir que Maurine n'avait rien. Il tenta de se relever pour poursuivre le démon et l'achever mais n'y parvint pas. Il se traina don aux côtés de Maurine et de l'homme qu'il avait affronté près de la prison l'autre jour. Il semblait bien mal en point et semblait avoir besoin de soins urgents. La partie sanguinaire de son esprit voulait la mort de cet homme, mais Delrith lui ne voulait rien de tel.

"Maurine, il faut qu'on la fasse soigner au plus vite sinon il mourra...", parvint-il à articuler.

Lui aussi sentait ses forces le quitter, il aura besoin de beaucoup de repos et de temps pour laisser son bras guérir, le combat n'ayant pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:14

Maurine avait eu beaucoup de chance, même elle avait douter un légé instant de sa réussite. Finalement, son geste mit fin au combat, fesant fuir la bête. C'était grace a elle qu'ils étaient encore tout envi, mais en piètre état pour certain. Damarius était gravement blesser, meme mortelement si l'on ne le soignai pas au plus vite!

La kender alla rejoindre les deux autres et Delrith lui expliqua qu'il fallait des soin immédia à leur camarade. Il fallait trouver un hopital au plus vite. Il devait surment en avoir un par ici! Maurine chercha dans sa tête toute les places qu'elle avait vu dans le village et se rapela avoir vu une enseigne d'hopital.


"Il me semble qu'il y a un hopital deux rue plus loin à gauche 3 ou 4ième batiment..."


(dsl pour le big big retard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Nodrek fini par retrouver la kender qui était partit devant eux, Bubble ne l'avait étrangement pas suivit. Lorsqu'il arriva le combat était déja fini mais il ne savait même pas qu'un combat avait eu lieux (du moin pas encore). Il vît premièrement La kender et l'homme qui était derrièrre bubble l'ors de la poursuite. Ils étaient devant quelque chose , ou plutôt quelqu'un...

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ...


C'est alors qu'il le remarque, c'était Dammarius, il était sévèrement blesser.


-Maurine, pourait tu m'expliquer se qui est arriver?
Il était nerveux, il savait bien qu'il en fallait bien plus à Dammarius pour mourir mais perdre la personne qu'il comptait comme le dernier membre de sa famille le troublait. À cette dernière idée il paralyza, ne bougea plus.

(Dsl du "étrangement" mais aucun post de sa part depuis un mois voir même plus alors je me suis remis en route)
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

Lorsque le démon le lacha Damarius celui-ci tomba mollement sur le sol. Son bras refusait totalement de répondre et ses poumons se gorgeaient de sang. Il tenta péniblement de se redresser avec l'aide de l'énergie qu'il lui restait et de son bras encore intact mais fatigué par la grande perte de sang que Damarius avait subit et continuait de subir. Il réussit a se mettre à genoux, mais sa vision se brouilla, des ombres flottaient devant lui, elles parlaient, il entendait des voix mais il n'arrivait pas à les comprendre. Il tenta d'en attraper une pour se soutenir, mais il n'y arriva pas, il rampa comme il le pouvait vers elle, la main tendu.

Il s'effondra à plat ventre, son sang se mêla à la boue et souilla d'avantage ses plaies profondes au rebord déchiquetés. Il eut un instant de lucidité, les deux pensées qu'il eut furent, pourquoi le voulait-on mort? Et coment faisait-il pour être toujours le seul à se faire casser la gueule? Décidément une force inconnue en avait après lui. Il ferma les yeux et abbandonna sa vaine poursuite contre les ombres qui fuiyaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

Delrith reconut l'autre homme qui était de la poursuite de l'autre jour. Il ne semblait pas être au courant de ce qui c'était passé et demanda des explications à Maurine. L'attention de Delrith se posa sur l'homme qui rampait en tentant de les rejoindre. Il perdait beaucoup de sang. Beaucoup trop... L'homme finit par arrêter de bouger et ne donnait plus de signes de vies. Delrith se précipita vers lui, le retourna sur le dos avec difficultée à caus qu'il ne se servait que de son bras droit et il appuya la tête de l'homme sur ses genoux.

"Je ne suis pas votre ennemi vous pouvez me faire confiance tenez bon!"

Il se tourna vers Maurine et l'autre homme.


"Il faut absolument que quelqu'un le soigne sinon il est foutu. Je ne peux pas le porter donc ça va être à vous de le faire."
, leur dit-il.

Il commeçait à avoir mal à la tête. Ce n'était pas une nouvelle maniestation de "l'autre", c'était du au simple fait que lui-même perdait ses forces. Mais il ne pouvait pas rester là a rien faire, il fallait sauver cet homme au plus vite et cette bête rôde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Nodrek arriva après la mini bataille et demanda des explications au près de maurine. Celle ci se tourna vers lui pour lui expliquer se qui c'était passer sans manquer le moindre détail:

"Bah pour commencer c'est parti à l'auberge. J'était entrer après toi et j'ai trouver une cuillère un homme m'a courrut après et je suis monté au deuxième étage. La je vérifiait les chambre, voir si personne n'avait rien oublier... et c'est la que j'ai vu quelque chose de bizard. Une fée géante était la et c'est transformer en cette créature. Je n'avait jamais vu quelque chose comme sa! où peut être qu ela créature et arriver et a pri la place de la fée, je sais pas en tout cas c'était incroyable! Je pense pas revoir un truc pareil dans ma vie, les autre kender vont etre jaloux Very Happy... La bête c'est rendu compte que j'était la et avancé en disant quelque chose. (je m'en souvien plus) surment quelque chose comme vien avec moi... Chose qui ne m'étai jamais arriver je suis rester figé et j'ai eu un mauvais préssentiment, mais à la dernière seconde il a poussé un crie et à sauter par la fenêtre. J'était encore un peu ébranler et c'est la que ton ami est arriver et la suivit en limitant. Moi je suis aller sur le bord de la fenêtre mais il n'y avait personne."

Elle repri un peu son souffle et reparti:

"fac j'ai decider de voir se que la personne avait laissé, c'est a dire: une armure et des souvetement... Bref pas grand chose d'interessent... Et en même temps tu ma dit que tu m'attendait dehors pour repartir. Je suis sorti lorsque j'ai eu fini de tout vérifier." elle sauta le bout ou elle a crocheter une serrure pour tenter de voler des objet protéger par magie. "je suis partie devant parce que j'avait pas de cheval à aller chercher. et c'est la que j'ai vue delrith et la créature. j'ai crier: ATTENTION! c'est un démon ou quelque chose comme ça. et la vlan! Ton copain et débarquer barrant le chemin au démon et l'insultant. Se qui ne fut pas une très bonne chose pour lui... alors que le démon allait le tuer a coup de dard et de serpant delrith lui sauta sur la créature pour lui couper la queue de scorpion. et ton ami j'ai pas bien vu se qui à fait, mais je pence qu'il a réussi à blesser la créature.. La créature à envoyer promener d'un coup Delrith qui revola plus loin et pri ton copain par le bras commenca à le dévorer scène pas très belle à voir je dirait. En plus il l'a manger avec une bouche qui se trouvai sur son ventre. j'aurai jamais cru qu'un ventr epouvai faire autant dedégat. Mais entre toi et moi je pence pas que se gars était humain.... donc il était en trian de se faire manger vivant et de perdre une quantiter de sang considérable quand j'ai sorti une dague et sans pensé à moi j'ai foncé droit sur la bête. Oui, oui! Je lui est sauter dessus et enfoncer mon couteau dans l'oeil qui se trouvai sur son coter gauche. Et biensur grace à se magnifique coup la bête à pousser un crie de douleur à lacher sa proi et est parti. Tou ça grace à moi! Sinon ton ami serai mort... sauf que la il l'est presque... Bon au lieu de rester ici à papoter il faudrai peut-être l'aider avant qu'il ne se vide de son sang Very Happy"

Fit-elle après son réci. Biensur il ne fallait pas croire tout se qu'elle avait dit, car les kender on souvant une grande imagination et on tendence à en rajoutai lorsqu'il racontai quelque chose. Comme le bout qu'une fée géante c'était tranformé en une aussi diabolique créature était très peu probable.

"Bah on pourrait le mettre sur le cheval et le transporter jusqu'ou je vous ai dit... Je ne pence pas être assez grand epour le mettre sur l'animal, mais je peut vous conduire jusqu'à l'hopital le plus proche que j'ai repéré."


fit-elle. Elle attendit les autre puis lorsqu'il furent tous prêt mena tout le monde vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20


Pour l'instant , que l'assassin soit son ami ou son ennemie ne lui importait que peut, il devait emmener Dammarius au plus vite à une place oû il pourait être soigner.
Et Maurine qui était partit avec son histoire un peut trop remplis d'artifice a son goût, il l'écouta toutefois et celà lui en dit plus sur ce qui venait de xe passer.
Nodrek appela son cheval qui n'était pas loin et lorsqu'il fût à côter de celui-ci...


-Si vous n'êtes pas mon ennemi aidez-moi à le monter sur mon cheval, il y serat rendue beaucoup plus rapidement qu'avec les moyens conventionnelles
(Il ne pouvait seulement pas l'ammener par les ombres, blesser il ne pouvait pas avancer de lui même se serait trop dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:06

(je passe mon tour étant donné que je n'ai pas grand chose à roleplayer... et Damarius ça prend un M, pas deux)
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Delrith n'écoutait qu'à moitié le récit fantastique de Maurine, il était concentré sur l'homme à moitié mort qui était à ses genoux. Dire que ces deux là s'étaient presque tués mutuellement et maintenant, il allait lui sauver la vie. L'autre homme s'avança avec ce qui semblait être son cheval. Il lui demanda de l'aider à monter le corps du blessé sur la selle.

"Je ne serai pas d'une grande aide, mais bon si c'est nécéssaire pour prouver mes bonnes intentions..."
, lâcha-t-il en montrant son bras invalide.

Il fit signe au propriétaire du cheval de s'occuper de la tête tandis que lui s'occuperait des jambes, ce serait déja moins difficile pour lui étant donné qu'il ne peu se servir que de son bras droit. Ils l'installèrent avec difficulté sur la selle du cheval, à plusieurs reprise, Delrith faillit lâcher prise. Une fois cela fait, il se tourna vers l'homme et Maurine.


"La bête rôde toujours dans les environs, nous devrons être très prudents. Je n'ai plus la force de me battre donc j'espère pouvoir compter sur vous en cas de problème.", en s'adressant plus à l'homme qu'à Maurine.

Sur ce, il alla récupérer sa rapière et sa dague. Ses pas étaient irréguliers et il basculait de gauche à droite, il était visiblement épuisé.


*Je vais devoir me trouver un endroit pour me reposer. Mais avec cette bête qui rôde dans les environs ça risque d'être difficile... Je crois que je me suis vraiment mit les pieds dans les plâts cette fois-ci.*


Une fois ses armes récupérées, il alla rejoindre le groupe et fit signe qu'ils pouvaient partir dès maintenant s'ils étaient prêt eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:32

***Une fois rendu à l'infirmerie XD***

Par chance le petit hopital était ouvert très tot le matin. Maurine attendit que les gars débarque damarius du cheval, car les animaux n'étaient surment pas permit dans l'établissement. Pendant se temps elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur: il y avait une réceptionniste et aucune personne en attente.

"et bien on est chanceux aucune atente Very Happy Je vous l'avai dit que je savait ou se toruvai le mini hopital Very Happy" lanca-t-elle aux gars. "Sa c'est grace a notre super mémoir de kender, il parrait même que l'on peu se souvenir de certaine place ou nos ancetre son allé! Bon alors vous vous dépêcher Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À feu et à sang...(5 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: À feu et à sang...(5 personnes max)   À feu et à sang...(5 personnes max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À feu et à sang...(5 personnes max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser