Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin du Repos.

Aller en bas 
+6
Nodrek
Menedian
Éca
Dreikas
Séréna
Damarius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:56

(bon comme je pence que les autre son tout parti bah je vais rép Very Happy et stewii attention 5 lignes Very Happy mici^^ pas obligé d'édité ton post mais fait attention au autre fois^^)

Séréna fut contente de voir qu'elle pensait la même chose de leur compagnon de voyage. Elle commenca a manger et après avoir avalé sa première bouché elle répondit à la question.

"Oui, on aurai dit un bruit de vitre brisé. Surment un accident ou une chicane..."
Fit-elle en haussant les épaules. Séréna remarqua que le kender et un homme était ressortir alors que sa ne faisait a peine 5 petite minute qu'is étaient entré. Peut-être était-ce eux les responsables du bruit qu'elles avaient entendu? Elle reprit son repas et peut de temps après la porte s'ouvri à nouveau.

"Il me semble qu'il y a beaucoup de vas et vient surtout à cet heure..." Se dit-elle sans faire attention si on l'écoutai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

(dsl pour le temps de reponse..les quelques 300 spywares Very Happy qui avait sur mon ordi empêchait de me rendre sur le forum youps)

Éca entendit la remarque a voix basse de sa compagne de table et lui repondit.

"mouais.. un peu trop à mon goût..."

Les deux filles commençaient très lentement à se raprocher... Du moins elles commençaient à se parler au lieu de se crier des insultes.. Éca n`avait pas du tout l`intention de faire des liens, mais du moins elle allait esseyer qu`ils ayent un voyage plus agréable que le commencement... Tant et aussi longtemp que Serena ne recommence pas à faire ses grands aires. Mais pour l`instant cela l`importait peu.. Ce qui attirait son attention pour le moment était les vas et viens constant depuis qu`elles étaient arrivées. Cependant elle vennait rarement a cette auberge, et ignorait si c`était l`ambiance habituelle de cet endroit...

"Sa me donne envie d`aller jetter un coup d`oeil a l`extérieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

Maurine fouilla encore un peut puis se décida à partir pour aller rejoindre Bubble.Nodrek la suivit jusqu'à l'entrée de l'auberge. Bubble était encore là, il les avait bel et bien attendu. S'avançant vers celui-ci il lui demanda

-Pardonnez mais quel est votre nom? Car je ne croit pas que Bubble le soit vraiment.

Il eut un léger sourire , puis tout en écoutant son interlocuteur, il appela son cheval qui sortit aussitôt du côter de l'auberge. Maurine était déja partit devant, il monta et attendit l'homme blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:20

En méttan leur commentaire déplaisant de coter elles étaient capable de s'entendre et d'être du même avi. Séréna continua de manger tranquilement sans se préocuper des autres. Chacun avait leur histoire et elle n'avait pas besoin d'action pour l'instant.

"Hum... je me demande qu'est-ce qui se passe... Mais bon se n'est pas de mes affaire et je commence à etre fatigué."

Elle fit son assiète sans se pressé. Une fois qu'elle eu fini elle déposa un peu d'argent sur la table pour payer son repas et se leva. Elle avait bien besoin d'un nuit de sommeil, bien qu'elle n'allait pas être longue vu l'heur à laquel elle se couchait. Mais séréna avait besoin d'un minimum de force pour continuer le voyage et puis la nuit blanche précessédente n'était pas pour aider.

"Je suis fatiguer alors je vous dit à demain. N'oublier pas l'on repart vers midi si on veut avancer le plus vite possible et rattraper le marchant. bonne nuit"

fit-elle gentillement avant de retourner au deuxième et de se diriger ver sa chambre. Une fois en haut Séréna remarqua que sa porte était ouvert. Pourtant elle l'avait fermer avant de dessendre manger. Surment un voleur trainai dans le coin, elle vérifia ses affaire et vit qu'il n'en manquai pas. Un légé sourire se dessina sur ses lèvre.


~Mouhahahaha, c'est bien avoir des pouvoir Very Happy je ri de tout ceux qui ses son fait voler quelque chose Very Happy bon aller dodo...~

Puis elle débarassa son lit et s'intala confortablement avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

Éca termina son assiette peu de temps apres séréna.Et elle décida d`aller dormir elle aussi malgré le fait qu`elle se demandait un peu se qui se passait a l`extérieur..
Mais elle décida de mettre un sort de protection sur son sac afin qu`elle seule puisse en sortir le contenu.


~ l`atmosphère est trop louche.. je préfère ne pas prendre de risque~


puis elle laissa de l`argent sur la table a son tour, et se dirigea vers l`escalier et monta à sa chambre. Une fois à l`interieur elle se dirija directement à sa fenêtre et jetta un coup d`oeil en bas. De sa chambre elle pouvait voir l`écurie comme elle l`avait exigé à son arriver.Elle ouvri la fenêtre légèrement et elle sifla un petit air, et quelque secondes a peine apres, l`on entendi le son d`un chevale henire. C`était Shallow, s`est comme si il répondait bonne nuit à son maître.Et en meme temps elle vérifiait que son cheval était toujours là, et qu`il ne manquait de rien.Elle avait son cheval depuis tellement longtemp qu`elle et lui pouvait communiquer ensemble et se comprendre presque parfaitement.

Puis Éca sifla d`autre chose et elle alla ensuite se coucher en lessant la fenêtre entre ouverte et en gardant biensure la gance de son sac autour de son corp. Elle ne ressentait pas la fatigue, mais en réalité elle était exténuer par la marche de la journée, et elle ferma l`oeil à l`instant ou elle posa la tête sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:24

Le landemain était finalement arrivé. comme à son habitude, Séréna se leva au première lueure du soleil pui alla sur le bord de la fenêtre regarder l'aube. Un beau spectacle du quel elle ne se lasserait jamais. Il n'y avait pas beaucoup de nuage dans le ciel, se qui leur anoncait une magnifique journée pour chevaucher. N'étant pas très tard elle descida de ne pas aller réveiller les autres tout de suite. Elle resta dans sa chambre un bon moment à regarder dehors et à repenser à son passer. Une question idiote lui vint en tête la fesant sourire: Le livre était-ce vraiment se qu'elle voulai? Elle chassa cette pensé.

~Pfff quel question idiote! Biensur c'est se que je veux. C'est se à quoi j'aspire: être la plus grande magicienne de tout les temps!~
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:56

Après s'être remit quelque peu de ses émotions, Menedian s'était mis en route pour l'auberge. Il se sentait encore nauséeux et vulnérable, mais ça passerait. Il avait toutefois quelques détails à régler avant de retourner à l'auberge. Premièrement, il était presque nu, vêtu uniquement d'un pagne. Il devait à tout prix cacher sa queue à tête de serpent, le sang et le livre, aussi se dépêcha-t-il d'arracher la toiture de toile d'un stand situé tout près et qui n'était pas encore ouvert. Il se drappa du tissu et se mit en route pour l'auberge.

Arrivé à destination, Menedian réfléchit. Connaissant les habitudes matinales de Serena, pas question d'entrer par la porte de devant. Il se dirigea donc vers sa chambre et s'y envola à l'aide de ses ailes. La scène qu'il y vit lui glaça le sang. Ses affaires gisaient épapillées sur le sol et la fenètre était défoncée. Il recença rapidement ses effets et fut content de voir que rien ne manquait.

**Bon, les choses sont très étranges ce matin et tout porte à croire qu'un évènement terrible s'est produit hier soir, probablement lié étroitement à moi et au livre. Si seulement je savait ce que c'est! En attendant, on déménage!**

Il enfila son armure et sa cape et s'envola par la fenêtre. Il trouva rapidement une chambre libre et s'y installa. Il en faudrait toutefois un peu plus pour dissiper les soupçons. Il fouilla dans sa besace et en ressortit un solvant pour les encres qu'il cacha dans l'une des poches de sa lourde cape. Il descendit ensuite au rez-de-chaussée et s'addressa à l'aubergiste, qui venait de se lever.

--J'aimerais prendre un bain, mon brave.-- --Je vais préparer de l'eau, monsieur--, répondit l'aubergiste,

Tandis que l'homme bedonnant s'affairait dans la cuisine à faire chauffer de l'eau, Menedian s'empara du registre des chambres. Il y effaça le numéro de sa chambre actuelle avec le solvant et le remplaça par celui de celle qu'il venait de prendre: la 15. Il avait de la chance: la salle était encore déserte et il n'y avait donc pas de témoins. L'opération terminée, il s'installa au bar et attendit son eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

Éca se réveilla au lever du soleil, à son réveille elle alla se passer de l`eau fraîche dans le village, et se regarda dans le miroir quelque instant question de se replasser les cheveux ainsi que de se remaquiller. pour ensuite se dirigé vers la fenêtre afin de s`assurer que sa monture était toujours là.

Puis elle jetta une pièce de monaie sur le lit,en guise de pourboire a la femme de chambre. Pour ensuite sortir de sa chambre et descendre l`escalier afin d`aller manger un bon déjeuner. Elle se choisi une table et commanda a manger en attendant serena.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:20

Après son petit contemplage de lever de soleil séréna se changea, rassembla ses affaires et laissa une pièce sur le lit avant de descendre déjeurner. Il restait encore quelque heure avant de repartir vers le désert à la recherche du fameux marchand. Séréna barra la porte puis descendit les escaliers.

~bon voyon voir si quelqu'un est réveillé~

Il n'y avait pas beaucoup de monde, quelque personne par-ci et par-la. Une fois éca trouver, Séréna alla la rejoindre. Elle la saluat brièvement avant de savoir.
Bonjours Une fois assi elle rajouta:

"Passé une bonne nuit?"

~Et bien on dirait que notre autre compagnon aime bien dormir... Il n'est toujours pas réveiller...~
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:04

(hmm...on dirait que je vais devoir jouer un peu avec la cronologie des évènements Razz)

Après quelques minutes, l'aubergiste revint enfin avec une lourde caisser remplie d'eau chaude dans les bras. Menedian entre-aperçu également la fille de l'aubergiste, une jeune femme rousse mignonne mais timide, dans la cuisine. Elle avait probablement aidé son père à préparer le bain.

--Voilà votre bain, monseigneur-- ,dit l'aubergiste, et Menedian de répondre: --Merci, mon brave; j'en ai grandement besoin!--

Il prit la caisse des mains de l'aubergiste et la tint sans effort à une main tandis qu'il défaisait agilement le noeud de sa bourse et s'emparait d'une pièce d'argent, qu'il jeta dans les airs. L'aubergiste, ébahit devant la force de son client à l'air frêle, eut juste de le temps de se raisir pour attraper la pièce au vol. --C'est moi qui vous remerci, sire!-- dit-il avec un sourir embarassé.

Menedian sourit sous son heaume et saisit le bac d'eau à deux mains, détectant une douce odeur d'essences de lilas dans les vapeurs d'eau. Il avait vu juste: une main féminine s'était occupée de ce bain, aussi addressa-t-il un clin d'oeil charmeur à la fille de l'aubergiste avant de se remettre en route pour sa nouvelle chambre.

*Ah, quel dommage qu'il faille partir aujourd'hui, je serais bien resté une dernière nuit...*

De sa démarche svelte et gracieuse, Menedian remonta à l'étage des chambres. La plupart des clients venaient de se réveillés et commençaient à sortir de leurs chambres, l'air ensommeillé. Le paladin eut juste de le temps de voir Éca quitter sa chambre avant d'entrer dans la sienne. *Tant pis, pensa-t-il, nous nous verrons au déjeuner.*

Il s'empressa de se déshabiller et se jeta sans autre cérémonie dans le bac d'eau. Celle-ci fit des merveilles, lui déliant les muscles et le détendant. Il s'empara d'une brosse et fit disparaitre les traces de sang et la saleté qui imprégnaient son torse. Il remaraqua alors qu'un cicatrice était apparue sur son pectoral gauche, près du coeur. Un vilaine balafre qui semblait avoir était refermée par le feu. Ne pouvant se l'expliquer et se disant qu'il le saurait tôt ou tard, il l'ignora et finit de se laver.

Il se rhabilla après s'être séché et fit un ménage rapide mais efficace de sa chambre, rassemblant tous ses effets. Il fut heureux de constater que rien ne manquait, même s'il n'aurait pas vraiment pleuré la disparition d'un certain livre... Livre qu'il envelopa d'une couverture qu'il attacha avec de la corde. *Voilà qui te tiendra fermé*, pensa-t-il. Il fourra ensuite le reste de ses affaires dans sa besace et redescendit au rez-de-chaussée.

Menedian aperçu les deux jeunes magiciennes assises à une table, en train de déjeuner. Il leur fit un petit signe de la tête lorsqu'elles l'aperçurent et alla s'instaler avec elles.

--Bon matin, mes dames. J'espère que vous avez bien dormis.--
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:20

Éca qui venait a peine d`arriver, aussi tôt Sérena vint la rejoindre à table. Elle la salua de la tête, et répondit à sa questions.

-L`aubergiste ma placer dans la chambre que je voulais alors, oui j`ai passé une bonne nuit.

À se momment même elle apercus Menedian à l`autre bout de la piece qui marchait avec l`intention d`aller les rejoindre.
puis elle se tut pendant quelques secondes sans rien dire,en suivant Menedian d`un regard d`incompréhension.


~Comment ce fait-il que je ressente la force du livre, d`aussi loin....étrange...~

Puis elle détacha finalement les yeux de Menedian et répondit finalement à Séréna.

-Et toi passé une bonne nuit?

Éca regarda menedian s`asseoir à la table,Et dès son arriver, voir meme quelque seconde avant qu`il ne soit près d`elles, Éca ressenti imédiatement quelque chose d`inhabituel,Elle remarqua que les émanation maléfique qui jaillissait de lui, etait plus agiter que la veille, son agitation était comparable à un coeur débattant a pleine force apres avoir fait un giantesque effort physique...Puis cette sensation étrange la plongea dans ses pensées un bref instant.Puis apres un court délais,elle fini par réagir à ce que Menedian venait de leur dire a elle et Séréna. Elle regarda en sa direction et fini par lui répondre.

-e Oui, très bien dormi...merci..

puis Éca senti sa jambre trembler, mais heureusement son mentaux camouflais son malaise. Mais avant que cet incomodation ne devienne trop incontrolable elle décida d`aller s`absenter quelque instant au petit coin.

elle leur dit en lutant de toutes ses force contre les tremblement qui devenais de plus en plus incontrolable,d`un ton le plus calme et constant possible:


-Je vous pris de m`excuser j`ai besoin d`aller à la salle de bain, je reviens.

puis elle se leva de table, et elle intercepta une serveuse afin de lui demander où était les toilettes, et puis elle continua dans la diection que la jeune femme lui indiqua.

une fois arriver dans la salle de bain, tous les muscles de ses jambes flancha, pendant quelque secondes, et elle eu juste le temps de reprendre son équilibre en se tenant sur le rebord de l`évier.

Elle sentait son coeur débattre dans sa poitrine, a une telle vitesse qu`elle avait peur qu`il en sorte. Puis elle ouvra le robinet, et s`asperga le visage d`eau froide.. Et ferma les yeux en concentra son soufle le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:30

Séréna haucha la tête après laréponce que Éca lui donna. Puis justement, quand elle pensait au loup: le voici. Il s'assi puis pri des nouvelles des deux jeunes femmes. Éca répondit en premier. Séréna répondit ensuite au deux qui lui avait poser les même question également:

"Oui assez, merci et vous?"

Séréna trouva Éca quelque peu étrange. Cela ne parraissait pas vraiment, mais se ressentai quelque peu dans sa voix. Mais bon, la magicienne n'y porta pas plus attention. Ce n'était qu'une imprétion. Finalement Éca parti au toillette. Pendant sa petit absence La fille de l'aubergiste vint servire le petit déjeuné au groupe. Tout le long la serveuse jetai des regard en direction de menedian, lorsqu'elle eu fini de servire elle retourna vers la cuisine.


"Et bien l'on dirai que vous lui êtes tombé dans l'oeil..." dit-elle avec un sourire et commençant sont petit déjeuné. Puis elle changea complètement de sujet: "donc, il ne nous reste que quelque heur de repos ici, alors profitez-en. Pour aujourd'hui nous allons au moin traverser le pont qui mène vers l'autre royaume et fait un petit bout à travers Berfacus."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

(hmm...on va dire qu'on est dans une auberge super avancée, mais pour la prochaine fois, Éca, quelques petits détails: eau courante, évier, salle de bain, toilettes... Ce sont toutes des choses qui n'existaient presque pas au moyen âge Razz. Les gens prenaient des bains dans des bacs, se rafraichissait avec des bols d'eau et faisaient leurs besoins dans un pot de chambre Razz. Juste une petite note comme ça en passant ^^.)

(Oh, aussi, je vais augmenter les enjeux pour épicer les choses un peu ^^)

Menedian s'était bien douté que sa pèche soudaine n'était pas naturelle, et le comportement d'Éca le lui confirma. Bien que celle-ci ait pu le dissimuler à Séréna, le trouble de la jeune elfe noire ne lui avait pas échappé à lui qui l'observait sans cesse avec attention. Après tout, ne les avait-il pas accompagnées pour les surveiller? Le trouble d'Éca venait de confirmer ses soupçons: le livre avait repris de la vigueur et s'était rapproché de lui. Mauvais. Très mauvais, même. Ironiquement, sa force nouvelle allait bien servir Menedian, maintenant qu'il était plus facilement retraçable.

(Note: la force et les pouvoirs magique de Menedian sont maintenant décuplés. Il est toutefois devenu beaucoup plus aisé pour des personnes s'y connaissant de le retracer à cause de l'aura du livre.)

Menedian jeta un coup d'oeil de biais à Séréna. Elle n'avait encore rien remarqué, mais cela ne saurait tarder. Elle devenait soudainement un danger plus imminent pour lui. Vivement qu'il retrouve cette fameuse épée tueuse de mages...

Le cours de ses pensés fut momentanément interrompu par l'arrivée de la fille de l'aubergiste, qui le fixait intensément. Il croisa son regard à travers son heaume lorsqu'elle se pencha pour lui servir son assiette. Par la lumière, s'il le voulait, il ferait faire n'importe quoi à cette fille!

Ce détail replongea Menedian dans une rapide réflexion. Il avait du charme, certes, mais obtenir pareil effet sur une femme, même une humaine aussi sensible, lui prendrait un certain temps, certainement plus que le temps d'un clin d'oeil. La raison s'imposait d'elle-même: le livre avait également augmenté son charisme et son attirance. Il se sentait en effet plus passioné que d'ordinaire et habité d'une sensualité plutôt obscure. Utile, mais mauvais également. Il allait attirer encore plus l'attention sur lui qu'avant, les foules suivant son passage des yeux, les hommes l'écoutant, bouche bée, dociles et les femmes, les femmes... À ses pieds, litéralement.

*Pas toutes les femmes*, pensa-t-il en jetant un regard de biais à Séréna, qui ne semblait pas le moins du monde affecté. Sa volonté et son propre égo la protégeant surement du charme. Éca, qui avait été en contact avec le livre, serait plus vulnérable à ce...*pouvoir*, pensa Menedian, ne trouvant pas d'autres mots pour définir ce qu'il ressentait, plus vulnérable, certes, mais elle détecterait immédiatement toute tentative de l'influencer, confirmant par le fait même qu'il est le porteur du livre, là où le doute subsiste encore. (Lol je me sent comme Kira dans Death Note XD.)

Après ces quelques instants de réflexions, (qui étaient assez commun pour ne pas attirer l'attention) Menedian se contenta de répondre un simple ''En effet.'' à la remarque d'Éca. Il l'écouta ensuite distraitement lui décrire leur prochain itinéraire, hochant la tête par moment.

''Bien, c'est vous le guide, après tout, je vous fait confiance. Nous partirons dès qu'Éca sera de retour, c'est cela?''
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:34

(dsl pour mon erreur...d`anachronisme sur les décors... je vais faire attention a l`avenir...mais pour se post la je vais continuer ac les lavabo.. pcq sinon sa fuck tt le reste.. mais promit apres la tuyauterie va disparaitre de mes post Very Happy)

Éca garda la tête baisser et les yeux fermer un instant, en esseyant de rassembler toutes les forces qui lui restait, dans ses jambe et ses bras, afin de rester en équilibre.
Elle respirait vraiment irrégulièrement, chaque expiration scillait au passage dans ses bronches et chaque inspiration la faisait souffrir énormément. Son rytme cardiaque auguementait sans cesse, et ses vêtements s`imbibait de plus en plus de sueur froide...

Elle leva avec difficulté sa tête,et reussi à ouvrir ses yeux pour regarder son reflet dans la glace...Mais sa vision était trop brouiller.. Elle ne vie qu`un reflet noir et bleu au contour peu précis...

Sa tête tournais de plus en plus,Elle esseyait de fixer son reflet pour esseyer de l`éclaircir.. mais rien affaire.. ses sens ne voulais pas revenir.
Soudainement lors d`un inspiration ses main quelle prenais comme apuis glissère, et elle se cogna le front dans le miroir.Celui ci se fracassa en morceau, les plus gros morceau restère acrocher au mur, et les plus petite pièce tombèrent en pluie dans l`évier. Le choc sembla la réveiller quelque peu.. elle se releva la tête et senti une coulisse de sang ruisseler le long de son visage.. Puis peu à peu malgré les fissure et les bout manquant du miroir la tache noir et bleu qui s`y réflètait commencait à s`éclaircir, jusqu`à ce qu`elle sois même capable d`en percevoir le rouge de son sang.

Puis sa respiration devin de plus en plus claire, et son coeur commencait à retrouver son calme, et sa respiration devin de plus en plus régulière et silencieuse.
Elle s`aspergea le visage d`eau une deuxième fois, et nettoya sa plaie.Au contact de l`eau froide un violent frisson lui traversa tout le corp.
C`était assez profond, et se serais assez difficile a dissimuler..
Les effet que le livres avait sur elle devenait de plus en plus gênant..Et elle devra trouver un moyen de le détruire ou de le récupér...Étant visiblement encore acros,elle n`avais pas encore décider qu`elle des deux solution était la mieux..
cependant elle commencais à aprendre a connaitre les effets qu`il avait sur son corp, Elle commencais à s`apercevoir, que le contact du froid empirait les choses, et que la douleur, les réduisait...Elle mi de l`eau chaude sur son visage et elle se sentit mieux.Elle compris alors que l`eau chaude l`aidais a se controller.
Elle pris sa gourde qu`elle avait dans son sac et elle en vida le contenu d`eau froide, et le remplasse par de l`eau bien chaude. Et elle se la mi autour du coup pour quelle puisse sentir la chaleur sur elle.

Elle replassa ses cheveux en esseyant de cacher sa blessure du mieux qu`elle pu. Et elle regagna la table avec toute sa concentration tout en espérent que son hypothèse était vrai.Et elle s`assis près des deux autres. Elle sentait son coeur battre plus rapidement que d`habitude, et sentait sa repiration un peu plus rapide.. Mais c`était tout, rien de plus... Son repas avais été servi et avait eu le temps de refroidir, elle en pris une boucher. Puis elle demanda à une serveuse de le lui réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

(donc la on va bouger ^^)

Séréna termina sa boucher et répondit:

"en fait nous devrions partir lorsque le soleil sera le plus haut dans le ciel, mais nous sommes prêt avant, nous partirons apres le déjeuné."


elle continua a manger tranquillement quand Éca revin finalement des toilettes. Pour la première, peut-être, du voyage Séréna lui porta vraiment attention. L'elfe avait l'air quelque peu... différente. Séréna remarqua la respiration rapide et les quelque goute de transpiration qui perlais sur son front.

"Est-ce que tout va bien?"

demanda-t-elle poliement. Se n'était pas vraiment le temps de mal aller sinon leur départ serai retarder et ils risqueraient de louper le marchant. Quoi que si elle est malade son attention sur les livres qu'elle gardait serai moin grande, donc séréna pourait les prendre sans qu'éca ne s'en rende compte... c'était un plan risquer, mais si Séréna à la chance de pouvoir l'exécuter elle l'a prendra.

Une fois le petit déjené fini elle se leva tranquillement en saluant ses deux compagnons et lui disant qu'elle allait voir pour prendre des vivres pour la route et préparer ses affaires. Elle leur donna également rendez-vous à l'extérieur dans environ 1 sablier et demi (1heur et demi Very Happy).

Séréna parti en premier vers le contoir parler avec l'aubergiste lui demander l'équivalent de 3-4 repas. Après avoir négocier un bon prix il firent l'échange et elle monta à l'étage rassembler ses affaires. Comme il lui restai encore beaucoup de temps avant l'heur de départ qu'elle avait donner elle descida d'aller s'occuper un peu de sa monture.

elle ramassa donc toute ses affaires et sorti à l'écurie s'occuper de son cheval. Elle le coiffa le lava un peu et tout. Lors que l'heur du départ aprocha elle le sella et mi ses bagage sur son dos. Puis elle attendit les autre devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:10

Un petit silence s'était installé entre Séréna et Menedian et, comme à chaque fois, ça leur donnait comiquement l'air d'un vieux couple en dispute. Menedian parcourait son esprit, analysant sa nouvelle aura, lorsqu'Éca refit son apparation. Trois détails attirèrent l'attention du paladin: en premier, cette vilaine coupure au frond qu'elle n'avait pas avant d'entrer dans la sale de bain et qu'elle avait presque réussit à cacher sous son abondante chevelure. En deuxième, il vit qu'elle était trempée de sueur, mais que sa respiration était stable. Il en déduit qu'elle avait ateint le sommet de sa crise dans la sale de bain et qu'elle s'était ensuite progressivement calmée. En troisième, elle portait maintenant sa gourde autour du cou, ce que Menedian trouvait fort peu gracieux et plutôt ridicule, sans pour autant comprendre pourquoi Éca la portait ainsi.

L'elfe noire s'installa à leur table et Séréna lui demanda si elle allait bien. Menedian rechérit; ''Oui, votre état est plutôt inquiétant, surtout cette vilaine coupure que vous venez de vous faire je ne sait trop comment. Laissez-moi la soigner...''

Il accompagna ses paroles en levant la main droite vers Éca, ce concentrant pour appeler son pouvoir de guérison. Normalement, Menedian a besoin d'un contact direct pour soigner quelqu'un, aussi fut-il ébahit de voir que la plaie se refermait déjà lorsque sa main se trouvait encore à plus de trentes centimètres du visage de la magicienne.

''Voilà qui devrait vous faire grand bien!''

Puis Séréna prit congé pour aller rassembler ses affaires. *Midi a-t-elle dit... Bien, ça me laisse un peu de temps...*

''Je vous laisse terminer votre déjeuner, ma chère. Nous nous retrouverons devant l'auberge à l'heure prévue. Entre-temps, j'ai quelques petites choses à faire...''

Il se leva pour appuyer ses paroles, puis quitta l'auberge. Ses pouvoirs avaient beaucoup plus augmenté qu'il ne le pensait et il avait besoin de faire quelques tests...

direction--------> l'hôpital (mais juste pour un court insant pas d'inquiétudes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

Éca fut stupéfait, de voir à qu`elle point les pouvoir de guérison de Ménedian était puissant... Même lorsque elle même possédait le livre, elle n`avais jamais aquéri une telle puissance...Est ce que le livre renfermait encore plus mystère qu`elle ne le croyait.
Cette idée, de savoir que quelqun d`autre serais parvenu à en savoir plus quelle en aussi peu de temps, lui donna un vraiment gros coup sur son orgueil..Elle était désormais encore plus décider à vouloir s`emparrer du livre à nouveau..Et elle décida qu`elle le ferais plutot que prévus, avant qu`il ne gagne d`avantage d`énergie..

Séréna et Menedian quittèrent la table,Éca qui n`avais plus vraiment faim, ne termina pas son déjeuner.. et décida donc de se lever à d`aller payer son repas qu`elle n`avais pas terminer à moitié pour ensuite aller prendre l`aire à l`extérieur, et de prendre un peu d`avance et d`attendre les autre au point de rencontre. Éca avait vraiment envie d`aller jusqua l`hopital pour voir se que Ménedian y fesait, bien qu`elle se doutait un peu de qu`est ce qui allais y faire.. Car lorsqu`il a guérit sa plaie, Éca eu l`impression qu`il était presque aussi surpri qu`elle ne l`était.. Mais comme elle n`avais pas la force de faire des connerie.. elle décida de s`asseoir dans l`escalier et d`attendre qu`il revienne..

(vrm désolé pour le temps de réponse....:S)
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

Sachant ce qu'il voulait maintenant, Asimiir marchait d'un pas certain. Il se dirigea vers l'auberge. En entrant, il demanda un quarante onces de vodka au barman. Dès que le barman la lâcha, Asimiir calla ce quarante onces. Ensuite, il alla s'asseoir sans payer, à une table, dans un coin sombre de l'auberge. Puis, il prit son temps pour trouver les gens les plus impulsifs, les plus colériques et les plus agressifs.

*Ils ont intérêt à être gentil, coopérant et surtout ne pas me contre dire parce que pour eux, je n'aurai pas de pitié...*

Il attendi ainsi jusqu'à ce que l'une des personnes qu'il avait <<spotté>> aie fait quelque chose de "trop"...
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Menedian revint de l'hopital un peu avant midi. Le soleil brillait maintenant de ses milles feux et il trouva sa chaleur agréable sur ses ailes. Bien qu'elles ne soient plus aussi belles qu'avant, il trouva agréable de les faire bouger. Il atterit devant l'auberge et, à contre-coeur, les rangea.

Bien qu'ils n'y avaient passé q'une nuit, Menedian avait l'impression d'avoir vécu beaucoup de choses à Urigus Village, aussi l'idée du départ imminent lui serra le coeur, sans qu'il pu toutefois s'expliquer cette réaction. En creusant un peu, il trouva ce qui clochait: il avait le sentiment que les choses allaient bouger, et pas juste à cause de se départ. Quelque chose de gros allait se mettre en branle...

Il entra dans l'auberge et en fit une rapide analyse sans s'arrêté. La journée étant maintenant commencée, un bon nombre de gens emplissaient la salle principale, attablés à jouer aux cartes et à boire, pour la plupart. L'un des clients attira brièvement son attention: un géant à l'air grave. Lui aussi surveillait l'auberge, aussi leurs regards se croisèrent-ils pendant une fraction de seconde. Intrigué, Menedian usa de ses dons de paladin pour analyser le karma du grand homme.

**Des chaînes et un puit noir, voilà qui est singulier. Enfin, je n'ai pas le temps d'analyser la signification de cette aura: il est l'heure de partir.**

Les deux femmes, elles, n'étaient plus à table, aussi Menedian allait vérifier si elles étaient dans leurs chambres quand il aperçu Éca assise dans l'escalier. Depuis qu'il voyageait avec elles, le paladin connaissait par coeur le karma de ses compagnes de voyage et ne voyait plus l'utilité d'user de son pourvoir sur elles, aussi en détacha-t-il sa concentration, brisant le sortilège et faisant disparaitre de sa vue la vision du karma d'Éca. Il savait toutefois parfaitement ce qui habitait le coeur d'Éca, ainsi que celui de Séréna, car les deux avaient le même: un brasier de flammes dévorantes qui masquait tout le reste. Celui-là, Menedian l'avait analyser: il représentait une ambition dévorante et sans borne qui laisse peu de place à autre chose dans le coeur. Y penser lui donna froid dans le dos, aussi décida-t-il de chasser cette pensée et de se concentrer sur le départ.

Il tendit la main à Éca pour l'aider à se lever.

--Vous êtes prête à partir, Ma Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Findaráto entra dans l'auberge mort de fatigue. Il avait fait un long voyage pour arriver ici et ce dans le seul but de poursuivre ses recherches sur le livre et la dame noire. Il se dirrigea vers le comptoir et il commanda un grand verre d'eau et le cala d'un trait.

"Merci beucoup monsieur l'aubergiste...", dit-il en payant.

Puis il tenta de trouver une chaise libre pour s'assoir. Il y en avait une près d'un grand homme, mais il semblait être très en colère alors il décida d'aller voir ailleur. Il se promena tranquilement dans la sale puis il vit quelque chose ou plutôt, quelqu'un de familier. Au bord de l'escalier qui menait aux chambre se tenant un homme en armure dorée. Findaráto connaissait très bien cette armure, ou plutôt, l'homme qui la porte, il en avait souvent entendu parlé car il était très connu chez les céleste. Il sagissait de Ménédian le Protecteur. il était une source d'inspiration pour lui. Il avait entendu dire qu'il avait mystérieusement disparut sans laisser de traces et maintenant il se trouvait là devant lui. Findaráto avait du mal à y croire.

Il s'élança tout de suite à sa rencontre. En arrivant près de lui, il posa un genou à terre en signe de respect.


"C'est bien vous? Vous êtes bien Menedian? Celui qu'on appelle le "Protecteur"?", demanda-t-il excité à l'idée de rencontrer son idole. Il savait que poser ces questions était inutile, il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien le légendaire Menedian.

"Vous êtes un exemple pour moi monsieur!", s'exclama-t-il en rougissant.

Emporté par son excitation il n'avait pas tout de suite remarqué l'elfe lunaire qui était assise dans l'escalier. Son apparence était conforme avec la description qu'il avait reçu de la dame noire mais il ne pouvait pas être certain que c'était elle. Menedian lui avait tendu la main alors il en déduisit qu'ils devaient se connaitre.


*Je vais pouvoir commencer mon enquête...*

Il reporta tout de suite son attention sur Menedian. C'est alors que un petit détail lui traversa l'esprit. Dans ses pensés, il revit l'étranger qui était tombé du ciel à cause de la téléportation lors de son combat contre l'elfe lunaire, il portait des morceaux d'armures sur lui et maintenant qu'il y pensait, il étaient conformes avec l'armure de Menedian. Probablement une technique de copiage d'apparence incomplète.

*Alors il était ici quand il a été téléporté... Je tiens peut-être la bonne. Mais pas de précipitations, si je me trompe elle va me tuer à coup sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Après quelque minute d'attente Éca arriva. Le soleil allait bientot être haut dans le ciel et ils pourront enfain commencer leur longue route pour trouver le marchand. Puis une personne a arriva a l'auberge. Séréna n'y fi pas tro attention, elle se moquai bien des aller et venu des inconus. Elle ne fesai que guetter l'arriver de ménédian. S'il arrivait en retard elle allai le laisser la et partir qu'avec Éca! Arpès tout séréna se moquai bien qu'il fasse parti ou non du groupe. Puis il arriva finalement. ~Il était temp! où était-il?~ Étant enfain le petite groupe réuni, elle leur annonça finalement qu'il était temps d'y aller.

"Donc on a quelque jour de route a faire avant d'arriver proche d'une petite auberge et du fameu désert vers où se dirigeai le marchand. Alors mieu vaux nous dépêcher..."

pui elle monta sur son cheval et attendit la réaction des autres avant de se mettre en route vers leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

Cela faisait déjà un bon moment qu'elle et Séréna attendait le retour de Menedian, lorsqu'elles le virent s'avancer vers elles avec tout son élégance habituel. Il tendit la main à Éca pour l'aider à se relever,il eut un bref moment d'hésitation,et Éca accepta finalement l'aide de Menedian,afin de ne pas éveiller plus de doute...Et au risque de déclencher chez elle une nouvelle crise... Elle lui tendit la main à son tour en se concentrant de toute ses forces, et à sa grande surprise le contact physique ne déclencha aucune réaction néfaste.Elle n'eut qu'un grand frisson qui lui parcouru le dos. Et rien de plus. Elle détectait toujours l'énergie du livre autour de Menedian, mais celle ci semblait moins fortes que la derniere fois, du moins elle semblait moins agité. Elle se leva d'un bon, et lâcha sa main dès qu'elle fut debout. Et elle le remercia en souriant.

Puis lorsqu' ils s'aprètèrent enfin à quitter l'auberge, un elfe céleste arriva devant l'auberge, au debut Éca ne s'en préoccupa pas vraiment, jusqua ce celui ci s'agenouille devant Menedian. Ce groupie avait vraiment l'aire d'une fillette venant de rencontrer son rocker préféré en personne.. Puis Éca commencait vraiment à s'impatienter, et elle remarqua que Séréna semblait elle aussi avoir hate de quitter cet endroit.. Elle décida donc de presser un peu la scéance d'autographe...


-si sa vous fait rien nous sommes déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

Pendant qu'Asimiir scutait la salle, quelqu'un croisa son regard. Aussitôt, il fût éprit d'un frisson. Un frisson assez fort. Puis, ça se passa, tout le contraire de ça rage.

*Qui est cet homme? Qui est-il pour me faire autant de.... d'effet? Il va me le payer si ça recommence....*

Lorsque son frisson fût passer, il serra les bras de la chaise. Quand il les regarda, il se rendit compte, qu'il les avaient brisés.

*Cet homme... il va....*

Il regarda ensuite autour de lui et se rendi compte que l'homme n'était plus là. Il sorti immédiatement, d'un pas certain, la rage montante, les yeux vitreux et les dents serrées. Cet homme allait lui dire qui il était....

(Suite dans l'homme du frisson)
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Séréna était plus qu'impatiente à l'idée de partir. Et il fallai qu'un grand inocent s'amène pour commencer à tapper sur l'elfe. Séréna commencais perdre patience, elle était plus que tanner d'Avoir à attendre après cet homme qu'elle n'apréciai pas vraiment. Et il fallai qu'il les retarde encore plus!

Séréna allait descendre de son cheval pour venir se mèler de la bataille et faire disparaitre l,autre grand, mais Ménédian métrisai plutot bien la situation et mit inconsien le grand inconnu. C'était très étrange qu'un homme comme lui réussisse à maitriser l'autre grand colosse. Finalement, il fallait faire plus attention à lui que prévu... Et en plus il semblerai qu'il ai une groupie!

Séréna soupira et jeta un coup d'oeil à Éca, là seule qui l'importai vraiment. Cette elfe détenai un lire qui pourrait lui être utile dans la recherche du livre noir. Mais pour pouvoir avoir se premier livre il fallait se rendre ché le marchant et s'ils continuaient à prendre du retard ils louperaient le marchant qui peut déjà avoir décider de changer de chemin! D'une voix sèche et autoritaire elle lance:


"Alors vous vous décider à laisser cet épave et votre groupie, sinon l'on part sans vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Elle commençait à vraiment désespérer,si ça continuait comme cela, ils allaient encore être à l'auberge pour deux jours. Au moment où elle pensait enfin qu'ils allaient quitter cet endroit ensemble, il fallut qu'un gros colosse arrive et s'attaque a Ménedian, pour des raisons un peu brumeuses. Éca avait assisté à cette stupide battaille, d'un regard blasé. Sa patience avait des limites, et elles venaient d'être franchises de beaucoup..
Maintenant que la battaille était terminée, elle décida de monter son cheval, puis de commencer à partir, à l'expression que Séréna avait d'estampé sur le visage, elle était sur qu'elle allait la suivre. Mais pour ce qui était de Ménédian, elle n'avait pas besoin de lui dans l'émidiat, alors elle se fouttait bien qu'il fasse partit ou non du voyage.



-Bon assez perdu de temps, Partons sans lui, s'il veut venir avec nous il nous suivera c'est tout.

Elle commenca à tourner dos à l'auberge et parti en direction de la forêt de l'ouest de Memories forest of bargezzy

[suite --->Forêt de l'ouest (Royaume des Three Face) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du Repos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du Repos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser