Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin du Repos.

Aller en bas 
+6
Nodrek
Menedian
Éca
Dreikas
Séréna
Damarius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:29

Damarius entra dans l'auberge, s'appuyant sur sa canne improvisé, et alla s'assoir à la table libre la plus proche. Dans deux, maximum trois jours il serait sur pied et il n'était pas pressé de retrouver l'assassin et ses complices. Lorsqu'une serveuse lui demanda s'il prenait quelque chose il lui demanda une assiette monstre. Il avait faim et il en profiterai pas la suite pour aller roupiller.

Pendant qu'il attendait son repas de sombres pensés vinrent à lui, il repensa à sa famille qui avait été assassiné sans aucune pitiée, il revit la scène en détail... les corps, le sang, la maison sans dessus dessous. Il ne comprenait pas quel genre de monstre aurait put faire ça. Le vrai tueur n'avait jamais été retrouvé, on avait pendu un suspect, mais c'était pour la forme... question de rassurer la population. Lui même avait cherché le meurtrier sans succès et son combat contre l'assassin d'il y a quelques heures l'avait à la fois satisfait et déçu, il aurait voulu que celui-ci meure de sa main, mais il n'était pas mort, pire, il avait été récupéré pour être soigné. Il aurait sa vengeance, tôt ou tard.

Il fut sortit de sa rêverie par la serveuse qui lui apportait son repas, un copieux déjeuner comme il les aimaits. Des oeuf, du bacon, du jambon, des saucisses, des pommes de terres, des fèves au lard, du pain avec du beurre et du fromage, le tout avec un bock de bierre. Damarius la remerci et lui danna quelques pièces de bronze sonnantes et trébuchantes pour se repas et comme pourboire. Il se mit immédiatement a dévorer son repas avec appétit, n'étant attentif qu'à son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Escale repos   Enfin du Repos. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

Après une longue journée à cheval et à aile, pour Menedian, ils arrivèrent près d'une des auberge humaine. Les chevaux étaient au pas normal, épuisé d'Avoir longtemps courrut et marché. La nuit était tombé depuis un moment et il était peut-être temps d'établir un campement ou de manger. L'auberge tombait au bon moment pour le petit groupe, Séléna prévint les deux autres:

"Nous allons nous y arrêter pour la nuit. Nous reprendrons la route demain vers midi, car l'on est encore a deux jours et demi de la frontière."

À quelque mètre de la batisse elle descendit de cheval pour aller le confier au gars qui s'occupait du box. Elle pri soin de prendre ses affaires et rentra dans l'auberge. L'air était bon et chaleureux. Il y avait encore quelque personne au rez-de-chaussé en train de discuter et boire un coup. Séréna se dirigea vers le comptoir et demanda une chambre. Puisque les autres alait s'en prendre une! elle n'était pas pour payer pour ses 2 autres là! et puis elle ne voulai pas non plus partager la meme chambre qu'eux.
Une fois qu'elle eu sa chambre elle paya les quelques piece d'or et se tourna vers les autres.


"Bon, louer vous un chambre... Je vais porter mes affaires en haut et après je redessant. Si l'un de vous ne monte pas tout de suite, qu'il aille réserver une table..."

Sur ceux elle monta en haut. (Je vais vous laisser agir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

Dreikas qui passait devant l'auberge, après une journée de chase non fructueuse, décida d'aller se nourir à l'auberge. Il s'assied alors à la table libre la plus près, puis il se rendit compte qu'il n'avait plus d'argent, car il se fesait déjà un bon moment depuis la dernière foie ou quelqu'un l'avait payé pour son aide. Il se dit ensuite, tous bas:
"J'espère que l'aubergiste sera compréensif et me laissera le rembourser ultérieurement."
Puis, il remarqua un petit groupe aux allures suspect et don fesait parti une jeune femme don le teint laissait l'impression qu'elle n'était pas très en santée. Puis la serveuse qui lui demandait s'il souhaitait manger quelque chose, le surpris, car il ne l'avait pas remarquer alors qu'elle s'aprochait de lui, et il fit un léger saut, mais même léger, il était sufisant pour attirer l'attention de quelques clients autour de lui. Puis, pour se débaraser de cette attention non désirable, il lui répondit:
"Votre répas le moin cher je vous pris, car j'ai peur d'être légerement à cours d'argent ces temps si."
Il attendit quelques secondes que le silence causer pas sa réaction s'intérompe puis il se remit à syeuter le groupe de tout à l'heure et il s'aperçu que la dame qui lui semblait malade n'était plus avec les autres, mais, pousser par sa curiositée, il continua tout de même à épier les membres du groupe restant, en espérant qu'il puisse en soutirer quelques information pouvant mener à une quète pour lui à accomplir, afin de se remetre un peu d'argent dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:18

Éca avait suivit serena jusqu`au box, et y laissa son cheval. L`homme eu de la difficulté a le faire entrer, car le vieux cheval qui avait une tete de mule,voulait montrer son mécontement au fait de devoir dormir dans un endroit qui lui était inconu.Et il rouspéta jusqua ce que sa maitresse lui dise "sa sufi shallow écoute le monsieur je vais venir te reprendre plutard" Et elle lui carressa la crinière. Sur ces mot le cheval devint completement docile. Puis Éca pris son unique bagage qui était son sac de cuir, et le mis sur son épaule pour ensuite se diriger vers l`auberge.

Une fois entrée à l`intérieur, elle se dirigea vers le comtoire derriere Sérena, et comme elle vit que celle ci n`avais nulle envie de partager sa chambre avec eux deux.(ce qui fesait très bien son affaire)Puis après que Serena ai eu fini, Éca s`avanca et se loua une chambre a son tour.Et elle demanda si il restait une chambre dont on pouvait voir l`écurie de la fenêtre. Et l`hote lui répondit que oui, alors elle demanda a avoir cette chambre. Et elle paya de quelque piece d`or qu`elle sortie de sa bourse.

Puis elle répondit a la demande de serena, qui avait été demander avec si peu de délicatesse...


"hey princesse si tu pense que je vais me charger de te réserver une table,Surtout avec la politesse que tu la demander, tu rêve ma chère."

~non mais pour qui qu`elle se prend celle la...~

Puis Éca qui n`avais pas besoin de monter tout de suite, alla se prendre une petite table a deux.Avec l` intention de ne pas laisser serena s`y asseoir. Puis attendit silencieusement en regardant autour d`elle en attendant que quelqun vienne la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:15

Menedian trouvait plutôt ironique le fait qu'il s'arrête toujours dans une auberge pour se reposer lors de ses voyages. Décidément, la vie marche par cycles. Avant d'entrer en ville, il avait rangé ses ailes sous sa cape, afin qu'on le prenne pour un humain. Il entra dans la taverne un peu après les deux femmes et manqua le début de leur dispute. Les clients qui se tournèrent vers lui à son entrée ne virent qu'un homme vêtu d'une lourde armure, d'un heaume à ailes et une cape, tous trois poussiéreux.

Tous l'oublièrent peu après, tandis qu'il se dirigeait vers le comptoir pour louer une chambre. Tous, sauf Dammarius. Les yeux perçants du mercenaire ne manquèrent pas de tomber sur la lourde épée bâtarde qui reposait dans le dos de Menedian. Une lame elfique, à la foi fine et forte, légèrement courbée, légèrement dentelée. Les blessures que cette arme était capable d'infliger ressemblait étrangement à celles qui avait fait succomber un à un les membres de sa famille...

Menedian étant habitué à attirer l'attention ne se méfia pas lorsque son intuition lui signala qu'on l'observait. Il se contenta de lancer une pièce argentée frappée aux armoireries d'Urigus III et s'adressa à l'aubergiste sur un ton monocorde:

--Une chambre pour la nuit, je vous prie.

Sitôt la clée de ladite chambre en main, Menedian se dirigea vers Éca de sa démarche assurée, cette démarche posée mais rapide, délicate mais virile, comme seul un elfe peu marcher, qui démontrait toute son assurance et son zèle. Menedian marchait comme un homme qui n'hésite jamais, et c'est bien ce qu'il était.

Il avait appris à apprécier la délicatesse et la grâce altière d'Éca, aussi retira-t-il son heaume avant de lui addesser la parole.

--Je vous remercie de m'avoir réservé une place, Ma Dame, mais je n'ai pas faim et vais de ce pas aller me coucher. Que votre nuit vous apporte la grâce de la lune et la lumière d'un nouveau jour.

Puis il se dirigea vers l'escalier, avec la ferme intention d'aller roupiller quelques heures, puis d'aller explorer un peu ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

(hrp: enfin!)

Cela faisait plusieurs jours que Damarius se reposait et récupérait de ses blessures. Son partner n'était toujours pas revenu et il n'avait pas trouvé de nouvel employeur. Pendant qu'il sirotait l'un des innombrables verres qu'il avait pris durant son séjour deux inconnues attirèrent son attention, mais voyant qu'elles ne prenait pas de chambres de luxe il se dit qu'elles n'avait certainement pas les moyens de se payer ses services.

Quelques instants plus tard un homme qui semblait accompager les deux dames entra, sa démarche (qu'il jugea efféminée) lui laissa croire qu'il s'agissait d'un elfe. Son armure attira son attention et son arme la retint. Sa forme était si particulière particulière... il avait vu peu d'armes capables d'infliger d'aussi terribles blessures que celle-ci. Par réflexe il posa dicrètement sa main gauche sur le pomeau de son épée... question de s'assurer de sa présence. Il le suivi d'un oeil mauvais lorsque celui-ci monta à sa chambre. Son instinct lui dit de ne pas aller se coucher malgré la fatigue qui commençait à le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

(je voi pas trop coment tu peux savoir quel genre de chambre l'on lou... en tout-cas ...)

Séréna n'avait pas fait attention au commentaire de Éca. En montant les marche qui menai au chambre du deuxième elle examina sa clé ou était inscrit le numéro. Elle marchat le long du couloir en regardant sur les porte et entra dans la chambre qui lui avait été assigné. Elle posa son sac contenant ses choses près de son lit et enleva sa cape pour la jeté à coter de ses affaires. Séréna replaça ses cheveux et avant de repartir en bas elle fit un petit sort de protection pour que personne ne puissent toucher à ses affaires.

Elle reparti donc après avoir fermé sa porte. Elle croisa l'elfe céleste en chemin et lui fit un petit signe de la tête en guise de politesse. Elle remarqua également autre personne en chemin, mais n'y porta pas plus attention. une fois redessandu à l'étage elle chercha éca des yeux et alla la rejoindre.


*Bon la je vais devoir l'endurer pendant un petit moment...*

Séréna afficha un sourire un peu forcé et s'assi à l'endroit qui aurai du être pour Menedian. Et dit sans trop de 'snobisme':

"Merci pour avoir réservé la table... Bien qu'elle ne soit pas très bien situé..."


Elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil au gens dans la salle. Un soiré plutot tranquille. Une serveuse vint prendre leur commande. Séréna passa sa commande. Lorsque les deux eurent finirent, séréna s'adressa à Éca, sans avoir l'air d'afficher un émotion.

"Il semblerai que nous soyons pri pour devoir nous endurer l'une l'autre... alors pourquoi ne pas oublier nos différents, pour le temps de la routes..."

C'était la seule perche que Séréna allait tendre à Éca afin que leur voyage en destination du désert paraisse plus long qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:02

Dreikas, chanceux que les membres du groupe qu'il épiait s'était assis non loin de lui, en profita pour écouter leur conversation, mais, du à son manque d'expérience en la matière, il n'en comprenait que très peu.
*Je doute pouvoir comprendre quoi que ce soit si il en va ainsi. Je me demande si je ferais mieu d'aller leurs demmander de quoi elles discutent ou si je devrais continuer à tenter de les écouter.*
Puis en songant à cela, il s'était éguarer de leurs conversation sans c'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Éca qui était encore assise a sa table, regarda Menedian entré et se prendre une chambre, et ensuite celui ci se dirigea vers elle, d`une démarche soigné. Pour lui dire quil remerciait davoir réserver une table, mais quil n`avait pas faim. Éca lui répondit en souriant:

-d`accord, ce n`est pas grave, vous avez besoin de repos, alors bonne nuit

tout en pensant au fait que serena allais probablement venir la rejoindre..Et comme de fait quelque instant plutard elle la vit descendre l`escalier, pour ensuite se diriger vers la table ou Éca s`était installer, pour sasseoire. Éca la fixa d`un air remplis de mépris. et répondit a ses parole:

" alors si cette table ne convient pas a sa majesté qu`elle aye s`en trouver une autre"

Puis Éca commanda a son tour un repas a la serveuse qui venait de prendre la commande de Serena.

Et quelque second apres avoir fini de comander, elle sadressa tout de suite a serena:

" et si tu commencait a te sentir un peu moins supérieur au autre le voyage serais déja plus agréable"

Puis une dizaine de minute apres, Éca apercu la serveuse arriver avec leurs plat. Et lorsquelle servi le plat de serena, Éca se servit légerement de ses pouvoir de lévitation sur lassiette pour faire croire a un accident..et de faire glisser l`assiette des mains de la serveuse pour que son souper se ramasse par terre,Mais juste avant, un client du restaurent recula sa chaise, et fit perde l`équilibre a la serveuse, qui trébucha, et une partie du contenu des lassiettes allais se retrouver sur les vêtement de serena.Quand Éca utilisa une seconde fois ses pouvoir de levitation pour reculer la chaise de Serena. D`une maniere a ce que les gens crois que serena avait elle même reculer sa chaise.Apart Serena qui elle évidemment savait très bien quelle n`avais pas reculer sa chaise elle meme....mais décidement cette serveuse était destiné a échapper ses assiette d`une manière ou d`une autre ce soir la...

Puis Éca dit a serena..


" Mais tu avait raison sur un point, l`emplacement de la table laisse un peu a désiré..on va devoir attendre un dix minute de plus avant de pouvoir mangé.."

Et Éca repris d`une voix plus basse:

" Mais si je tes empecher de te faire éclabousser de nourriture, pense pas que c`était pour sauver tes beau vêtement, mais seulement pour empecher que tu ne te brule les jambe et que cela ralentisse notre voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

(hrp: j'espere bien avoir interpreter ton post Xarph)

Après quelque temps , chevauchant en direction de l'auberge , suivi par Bubble et Maurine, Nodrek réflichissait.

*Sa c'est mieux passer que se que je mattendait... cela m'étonne qu'ils me suivent jusqu'à... non, près de la place où ils ne voulaient aller.J'espere qu'ils n'auront pas de problèmes. D'autre part, j'en avait presque oublier Damarius! Je crois qu'il risque d'aimer la petite surprise que je lui apporte, une aventure bien garnis avec tout plein de combat prévue!*

Finalement, ils finirent par arriver à l'auberge. Nodrek dit à ceux qui l'accompagnait qu'il n'en avait pas pour longtemps mais que si ils voulait entrer , il pouvait. Il poussa la porte et fût surpris d'y voir autant de monde. Il pris quelque seconde à regarder autour de la sale, il trouva finalement Damaius. Il savança vers celui si , ne prenant pas attention au autres personnes présente, il s'assit auprès de Damarius et demanda deux verre.

-Enfin te revoila! Désoler si sà été long mais il y a eu des complications... Mais je t'apporte une bonne nouvelle, un contrat que je doute que tu refuse...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:15

(Encore du monde!? Tout le forum c'est donné rendez-vous ici ou quoi? lol)

Menedian se rendit dans sa chambre, heureux de pouvoir se masser les ailes dans l'intimité. La pièce était petite et austère, mais au moins elle était dotée de deux fenêtres. Le paladin retira son armure et la posa sur le lit. Après ces longues heures de vol, son corps aurait dut être endolori, mais il semblait être en permanence anasthésié. Ce détail dérangeait Menedian, qui ne savait pas s'il cela voulait dire que son corps ne se fatiguait pas ou juste qu'il ne le sentait pas s'épuiser. Il jugea que même s'il ne sentait pas la douleur, un bon massage des ailes allait tout de même l'aider à mieux avancer le lendemain. Il sortit ses lotions et alla les poser sur la commode. Celle-ci était équipée d'un grand miroir et Menedian y croisa par hasard le regard de son reflet. Il trouva qu'il avait mauvaise mine: le teint gris cendre, les cheveux blanc poussièreux et le visage émacié. Il restait tout de même beau, et son regard bleu aszur n'avait pas perdu de son acier, mais éprouva tout de même un certain mal de vivre à l'idée de son ancienne beautée et de ses nombreuses conquètes. La chose qu'il était devenu le dégoûtait, et il lui arrivait parfois, comme c'était le cas présentement, de regreter son choix.

À cette pensée, il se secoua. Il ne sera pas dit que Menedian San'Doral, gardien du monde, aura jamais abandonné, ni même hésité. Il avait fait le bon choix, il en était certain, et ne pourrait ni ne voudrait jamais revenir en arrière.

**Je suis ce que je suis, et j'ai une tâche à accomplir!**

Menedian venait de reprendre confiance lorsqu'il sentit une puissante émanation d'énergie noire dans son dos. Il se retourna et vit le livre des ombres, qui flottait au-dessus de son lit, ouvert à la toute dernière page. **Ma page.** Pensa Menedian. Son contrat. Contrat qui stipulait que les deux entitées ne devait faire qu'une, obéissant tant à la nature de l'une qu'aux instincts de l'autre. Menedian comprit tout de suite. Cela faisait trop longtemps que le livre jouait les spectateurs, lui aussi se devait d'être rassasié. **Cette nuit sera une nuit sanglante**, pensa le chevalier de la lumière, l'esclave de l'ombre, avec une tristesse dont seul les êtres dans sa situation étaient capables.

Le Livre de Ombres se mit à battre tel un coeur noir, et émit une douce lumière rose. Cette lumière était belle et envoûtante, sensuelle même. Mais elle avait égalment un quelquechose d'imperceptible, d'obscène, de terrifiant. Soudain, le livre se referma d'un coup et fonça sur Menedian, le touchant en plein coeur. Il retint ses hurlements de douleur, ne voulant alerter personne, mais, malgré toute sa volonté, il se retrouva quand même par terre, gémissant tout bas comme un bébé. Le Livre entrait dans sa chair et s'apprêtait à faire de lui son monstre...

(Bon, comme le post est déjà assez long, je vais vous laisser faire une autre ronde de posts avant de faire la deuxième partie).
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

Lorsque Damarius vit Nodrek entrer il ne sut pas s'il devait être heureux ou s'il devait lui casser la figure pour l'avoir laisser tomber. Il décida d'attendre ce qu'il avait à lui dire, et fut étonné qu'il revienne avec un contrat.

-Un contrat tu dis? Il offrent combien? A-on une assurance quelconque? Parce que la dernière fois j'ai encore failli me faire buter et j'ai même pas été payé! ...

Il marqua une pause et attendit la réaction de son compatriote. Ce n'est pas compliqué, il se fiche de savoir pour qui il travaille, qui il doit protéger, il le sait qu'il joue constament sa vie avec son boulot. Mais, quand on l'engage on le fait en sachant qu'il faut payer par la suite. Il ne le disait pas et s'en vantait encore moins, mais ceux qui l'avait engagé et n'avaient pas payé il les avaient empêchés de se réveiller le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

Maurine qui suivait les autres entra peu après Damarius. Les auberges humaines, un lieu plutot banal, mais il s'y dégageai toujours une agréable odeur. Cette soiré la l'embiance était assez tranquille malgrés le nombre de personne qui y veillait. Maurine se fofila entre le table et pri la cuillère de quelqu'un avant quand il semblai occupé. Celui-ci la remarqua et voulu la rattraper. Il tassa donc sa chaise qui fit bousculer une serveuse qui allait renverser son plat sur la robe d'une femme assi un peu plus loin. Mais une chance elle s'était tassé et au final il 'y eu pas trop de dégat.

Maurine monta au deuxième étage au pas de course après avoir rendu la cuillère. Elle croisa damarius et son ami en train de discuter. Elle passa à coter et les salua. Elle continu son chemin un petit instant et s'amusait a regarder par les sérrure des portes pour voir se qui se passait de l'autre bord. Première chambre: rien, Deuxième: sans plus. elle continue jusqu'à se qu'elle vit des mouvements étranges. Elle essaya d'entre ouvrire la porte pour regarder. (si elle est barré: Elle sort sont matériel qu'elle garde toujours sur elle et crochette la sérrure et comme c'est un serrure d'auberge elle cède facilement)


"Qu'est-ce que c'est?" se dit-elle à voix basse. Emporté par sa curiosité elle entrouvit un peu plus la porte et elle était maintenent à moitier entré dans la pièce. Malgrés le fait que les Kender ne ressente pas la peur Maurine avait se sentai un peu mal et avait un mauvais préssentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

Séréna fit encore la sourde d'oreille sur le commentaire de la table. Après tout Elle pouvait bien parler cela n'avait pas grande importance et Séréna n'avait pas envi de passer la soiré sur ses petits enfantillages. Par contre elle parrut surprise de la reproche qui lui avait été faite. Sérémna se pensé supérieur? Elle ne s'était pas vu! Depuis le début c'est elle qui lui fait des remaruqe déplaisante et séléna ne fait que réagir en lui renvoyant l'apareil. Bien qu'à leur première rencontre la magicienne avoue etre en tord et d'avoir peut-être commencé leur chicane en refusant l'aide de cette méjère...

"Et bien, tu seras que je ne pense nulement supérieur à vous."


~Mais en fait je le suis! XD MOUHAHAHA XD ... ¬¬ o.k. peut-être pas... Elle doit être puissante elle aussi si elle est à la recherche du livre... Et puis sa lui va bien de dire sa! Elle une elfe lunaire. Ses êtres reconnu pour se croire plus haut que tout le monde et encore plus lorsqu'il sont des femmes...~

"Si mon comportement y a laissé croire et bien temps pi, je n'y peu plus grand chose..."

~Sauf peut-être m'excuser, mais elle peut toujours rêver... Elle n'a qu'à pas mal interpréter mes gestes...~

"Et puis je te signale que depuis le début c'est surtout toi qui à l'air de tout faire pour m'énerver..."

~Bon sa va suffir la le niaisage!... ~

Séréna se tue et jeta un regard dans la salle pour voir si la serveuse arrivait. Justement elle était en chemin. à cause d'une fillette et d'un homme qui se leva la Serveuse tituba et échappa le repas. Séléna se senti tiré par la chaise et évita de peu l'assiette. Grace à Éca elle avait pu éviter de se salir et de se bruler.

"Mouais... En tout cas, peut importe la raison... Merci"


Séréna soupira en voyant la serveuse repartir. Mon dieu que les gens pouvait être maladroit! Elle se retourna vers Éca et continua la petite conversation.

"Qu'est-ce que tu penses de l'autre" Fit-elle en parlant de menedian. Quant à elle elle ne lui fesai pas trop confiance et elle voulai savoir se que pensait Éca à se sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:52

Lorsque la serveuse trébucha, Dreikas fut sorti de ses pensées et il remarqua l'absence de l'homme qui les accompagnait.
*J'ai trouvé, je vais pouvoir usurper l'identitée de cet étrange personnage, bien que je ne sache ni à quoi il ressemble sous son armure, ni le son de sa voie. Je sait je n'ai qu'à prendre une voie enrouée et à ne pas les laisser voir sous l'armure.*
Il se leva doucement puis il dit, tout aussi doucement:
''J'espère qu'ils n'y veront rien.''
Puis, il monta à l'étage, où il inspecta les lieu sommairement pour s'assurer que personne ne l'épiait. Ensuite, il se placa dans un coin sombre et se métamorphosa en ce qu'il se souvenait de celui qui les accompagnait. Finalement, il redéscendit sous sa nouvelle forme, s'approcha de la table ou s'était assises les deux jeunes femmes et leurs dit d'une voie enrouer:
''Pardons, mesdames, de mon absence, mais pouvez-vous me dire si nous sommes encore loin de notre destination, car il semblerait que j'ai un petit trou de mémoire.''
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Éca écouta les remarque de Serena en silence... puis lorsqu`elle eu fini elle lui repondit:

" Et bien peut être que je fais bien des chose qui t`énerve... mais faut dire aussi qu`il y a une raison... que tu ma toi meme donnée..."

" Mais je dois dire que tu fais des progrès, c`est la première fois que j`entend une marque de politesse sortir de ta bouche... a moins que jaille moi meme aluciner ce merci..."

Puis serena lui demanda ce quelle pensais de Menedian:

"Je ne le connais pas et Pour l`instant je pense de lui ce que je pense de tout étranger... C`est a dire rien, saufe de la méfiance. Je me méfis de tout le monde"

"et toi que pense tu de lui?"


Puis tout de suite apres que Éca ai poser sa question a Serena, il eut Menedian qui s`aprocha étrangement de la table.. alors qu`il était suposer être en train de dormir.
Éca le regarda attentivement, et remarqua que ses yeux était toujours de la même couleur... et qu`il n`avais pas la même tonalité de voix.


Puis celui ci s`adressa au deux femme et leur posa une question assé stupide.C`était étrange d`entendre de telle stupidité sortir de la bouche d`un homme qui avait plutot l`air intelligent... Et puis Éca commencait sérieusement a avoir des doute sur la véritable identité de l`homme qui se tenais devant elles. Et le détail qui la convaincu completement que cet homme n`était pas celui qu`il prétendait être, fut l`absence de l`énergie maléfique du livre noir.

Éca se leva de sa chaise brusquement et s`adressa à lui d`un ton séver, mais pas trop fort pour ne pas attirer l`attention de toute la piece.
Elle commenca par lui demander


"qui êtes vous?"

et elle repris d`une voix plus basse

"imposteur..."

puis elle leva sa main en direction de l`homme qui se prenait pour leur compagnon de voyage et murmura quelque mot dans une langue étrangère. Et lui lanca un sort, qui empêcherais cet inconu d`utiliser sa magie pendant quelque jours au minimum.

Et quelque seconde plustard l`homme retrouva sa forme d`origine.


" Uhmm... pas très brillant comme plan... j`espere que tu ne pensais pas me tromper aussi facilement..bref je ne sais pas ce que tu contais faire.. mais je men fou.... "

puis elle se reoturna vers Serena et lui dit

" est ce que tu peux nous débarasser de cet abruti? silvouplais"
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:02

Menedian n'avait pas vu la petite kender qui s'était glissée dans sa chambre. Il n'avait rien vu, ne voyait rien, ne sentait rien. Rien d'autre que l'incroyable douleur qui lui déchirait la poitrine, ainsi que l'abominable terreur qui l'envahissait, le soudain sentiment de surprise et de culpabilité qui l'envahissait à mesure que des souvenirs enfouis il y a une éternité de cela revenaient le hanter: ce qui lui arrivait n'avait rien de nouveau, ça c'était déjà produit...

Le livre était maintenant profondément ancré dans sa chaire, juste au niveau du coeur, ses pages battant fébrilement l'air jusqu'à arriver à la 437ème, écrite avec le sang d'un nouveau né et une plume d'ange. Contrairement aux autres, cette page n'était pas entièrement recouverte de symboles cabalistiques. Elle contenait plutôt un passage narratique de quelques lignes, écrit en commun, qui se lisait comme suit:

(...)

Et la bête coucha le chevalier, se débauchant avec lui

Elle toucha son coeur, coeur d'amour, coeur de bravoure, et le dévora

Elle prit sa place et se mit à battre avec une nouvelle vigueure, remplaçant le sang des veines du chevalier.

Sang d'homme, sang de chaire, sang d'amour, sang de bravoure,

Maintenant sang d'encre, sang de haine, sang de perfidie,

Sang de poison

Et la bête leva le chevalier, s'acoquinant avec lui

Elle toucha son âme, âme de charité, âme de sacrifice, et la but

Elle prit sa place et se mit à briller avec une nouvelle intensitée, troublant les pensés du chevalier

Pensés d'homme, pensés de justicier, pensés de charité, pensés de sacrifice,

Maintenant pensés de tueur, pensés d'égoïsme, pensés de tueries

Pensés de ténèbres

Et la bête fit marcher le chevalier, devenant lui

Elle toucha son aura, aura de guerrier, aura de héro, et l'étoufa

Elle prit sa place et se mit à reluire d'un rose d'une nouvelle puretée, changeant le corps du chevalier

Corps d'homme, corps de guerrier, corps de héro,

Maintenant corps de monstre, corps d'assassin, corps de vilain

corps de mort

Le poison, les ténèbres et la mort furent réunies, et le chevalier ne fut plus chevalier

Le chevalier devint bête

Menedian se tenait maintenant debout, mais ne se serait pas reconnu eut-il été conscient. La chose qui se tenait debout dans la chambre pensait comme lui et possédait sa mémoire, mais n'était pas lui. C'était Scion.

Menedian était devenu un démon, mais pas un démon de la nouvelle génération, avec ailes de chauve-souris, cornes, flammes et fouet, mais un démon ancient, un obyrith. Son corps avait triplé de volume et n'était plus que muscles puissants et poings énormes. Il était torse nu et on pouvait voir que sa peau était devenue blême et terne, comme celle d'un cadavre. Ses ailes avaient disparues, et la queue à tête de serpent qui jaillit de son épaule droite avait étée rejointe par une queue de scorpion noire. Son épée avait fusionée avec son bras droit et jaillissait maintenant au-dessus de la main. Le livre était enchassé sur son pectoral gauche et était maintenant doté d'un grand oeil sans
pupilles. Ses abdominaux s'était déchirés et une immense bouche les avait remplacée. Cette bouche était d'autant plus écoeurante qu'elle avait une apparence humaine. Pour compléter le portrait, ses braies s'étaient changées en une longue toge descendant jusqu'au sol et sa tête était recouverte d'une cagoule sans le moindre trou pour les yeux.

La boucle était bouclée. Quelle folie avait était celle de Menedian de croire que ce livre, ce démon, cette bête plus vieille que les hommes mêmes, n'avait jamais croisé le chemin d'hommes de sa trempe, qu'elle n'avait rien préparé pour continuer à cheminer vers ses fins peut importe son porteur. Il avait déjà payé le prix de sa naïveté et allait le payer de nouveau, ce soir. Au crépuscule, il se réveillerait, les mains couvertes de sang et la mémoire effacée.

Mais ce n'était plus le moment pour penser à demain. C'était le moment pour penser à manger, à tuer. Un murmure frissonant et pitoyable se fit entendre au travers de la cagoule:

--J'ai si froid...si faim...aidez-moi...je vous en prie...froid...--

Scion sentit alors la présence de Maurine. Sa douce aura bleue, sa chaleure réconfortante, son sang bouillant et grouillant dans ses veines...Toutes ces sensations sensuelles qu'il allait bientôt ressentir en la dévorant...

--Viens à moi, douce enfant...--

Il tendit la main, sur le point de saisir la kender par les cheveux...

--NON!!--

Un crit, suivit d'un soubresault, d'un pas en arrière, d'une hésitation. Menedian venait d'user des seules forces qu'il lui restait, enfouies au creux de l'esprit de Scion, pour sauver Maurine, qu'il avait prise pour une enfant.

Dans un gémissement lamentable, et avec une vitesse surprenante, Scion bondit par la fenêtre, à la recherche d'une autre proie.

Le sang coulerait ce soir...

(Suite---> dans le village, pas plus de quatre autres personnes je vous prie, je veux que cet épisode avance vite et ne se finisse pas trop tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:54

Damarius observait passivement Nodrek en attendant sa réponse. Il n'avait pas remarqué la Kender qui fouillait partout et ne remarqua même pas qu'elle n'était plus a la suite de Nodrek. Lorsqu'il l'entendit crier il poussa Nodrek de la main droite vers le mur et couru vers l'endroit d'où venait le cri. La chose qu'il apperçu à ce moment le glassa d'effroi, il reconnu immédiatement certains traits démoniaques de la chose, mais n'arrivait pas à en identifier l'espèce. Celle-ci relacha la ''fillette'' et fuit par la fenêtre.

**Cettechose risque de massacrer tout le village si personne ne fait rien!**


Tant pis s'il n'était pas payé pour ça, ça ne ferait qu'ajouter à sa réputation et le rendre plus notable. Il se retourna ver Nodrek.


-Comme on le dit, la gloire ou la mort!

Damarius se précipita à la suite du démon et sauta par la fenêtre. Il effectua un roulé boulé et se releva adroitement.

--> dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

(Damarius --> ne jou pas à la place de mon perso... Les kender sont imunisé à la peur... donc je voi pas pk elle aurait crié... alors fait attention s'il te plai et évite de jouer pour les autre^^ Merci)

Son coeur accéléra En voyant l'elfe se métamorphosé en une espèce de créature monstrueuse. Son mauvais préssentiment s'accentua la rendant mal à l'aise. Si se n'était pas de sa grande curiosité elle serait surment parti. Le monstre se retourna vers elle s'aprochant doucement en mumurant quelque parole qui fit frissoner la Kender.

Maurine ne fit pas un pas, elle restai figé le souffle coupé à regarder cette chose avancer doucment et a tendre le bras pour l'attrapé. Mais il se passa quelque chose d'inatendu: il eu un recul puis il hésita. Au même moment où Damarius était arrivé derrière maurine la bête parti en sautant par la fenêtre.

Son étrange sensation c'était envolé en même temps que la créature. Maurine avait pour la première fois ressenti une sensation qui se raprochai très fortement de la peur. Une expérience dont elle aurait surment préféré se passer. Damarius parti à la poursuite du monstre, mais maurine ne le suiva pas. Elle sentai que c'était mieux ainsi.

Finalement pour passer le temps qui lui restai elle descida de faire l'exploration de la chambre. Et de fouiller voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33


-Eh bien, mon cher Damarius, ils ne donnent rien car ils n'ont rien à donner, mais tout se que nous trouverons d'interessant serat notre paye. Deplus j'aimerais bien m'y rendre histoire de trouver de bon adversaires!Moi je suis déja décider, j'y vais et je...


Damarius le poussa et accourut au deuxième, il revint quelques instant après et lui lança un phrase avant de se lancer à la poursuite d'une sorte de démon.


-OCCUPE TOI DE LUI, MOI JE VAIS MARRANGER AVEC LE CONTRAT! n'OUBLIE PAS LE SIFLET CETTE FOIS! TU POURRAT AISEMENT NOUS RETROUVER.


Damarius avait disparut de sa vue. Il se rappelait avoir vue Maurine monter, il s'y rendis et la trouva , foullant dans les chambres. Il soupiras et se dirigea vers elle


-J'ai fini se que j'avait à faire ici. quand tu est prêt je te suit dehot pour aller rejoindre Bubble.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:16

Séréna écouta les réponce de Éca. Alors qu'elle allait répondre à la question qui lui avait été retourné. Menedian se pointa. Ou plutot quelqu'un se fesant passer pour menedian se pointa. Sa copi était plutot médiocre et plusieur petit détail clochait et la question qu'il posa était des moins subtile (pire que ka faut le faire Very Happy lol). Éca se chargea de lui faire remarquer et de lui redonner son apparence normal.

~En effet il ne faut pas la sousestimer si elle a le pouvoir d'annulé un pouvoir... cela peut-être plutot facheux.... Reste a savoir encore pendant combien de temps sa dur...~

se dit-elle en regardant avec amusemant le pauvre idiot. Éca lui laissa ensuite la tache de s'en débarasser.


"Mais avec plaisir"

répondit-elle. C'était à son tour de faire découvrire un de ses pouvoir à sa camarade de voyage. Séréna croisa le regard de Dreikas, dit deux mot dans une autre langue en imaginant l'endroit où elle allait l'envoyer puis claqua des doigts. L'homme disparu en moin de deux! Séréna l'avait envoyé à la frontière qui sépare Sky Spirit d'Alsimus Moon.

"Pour en revenir à l'elfe..." Il y eu un bruit de vitre brisé, mais séréna n'y porta pas plus attention. "Comme toi, je me méfi de lui... Il est étrange de voir un elfe consulter une lunaire, Pas que vous n'avez pas le droit de discuté, mais c'est rare qu'un elfe bon cherche quelque chose qu'un lunaire a...

S'était tou se qu'elle avait à dire. Puis la serveuse revin avec les plats chaud et sans les renverser cette fois. Séréna remercia la serveuse puis souhaita bonne appétie à Éca.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

Après avoir entendu l'elfe lunaire le traiter d'imposteur, Dreikas commença à reprendre sa forme original, mais soudainement sa transformation s'arrêta et il n'avait pas finit de reprendre son apparence. Puis il dit;
"Mais qu'est-ce qui se passe, je suis bloquer, moi qui voulait seulement vous proposer..."
Il entendit un son de verre briser et, simultanément, le décor autour de lui changeât.

(Ciao auberge. Bonjour frontière)
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:00

(lol pour ta remarque jess, moi pas subtile jamais voyon Very Happy Rolling Eyes )

Éca regarda avec attention la maniere dont Séréna allait utiliser afin se débarasser de l`inconu. Elle lui avait donné la tache de s`en charger, justement pour avoir un aperçu de ses capacité magique. Car elle aurais très bien pu l`écarter de leur chemin pour de bon elle même.

Puis elle écouta la remarque de serena au propos de menedian,Et en meme temps elle semble entendre un bruit de fenêtre brisé. et elle lui repondit:


"oui je trouve moi aussi qu`il à l`aire un peu trop sombre pour un elfe..."

Par la serveuse fini par arriver avec leur repas,tout en s`excusant de les avoir renverser la premiere fois.
Et ensuite les deux fille commencèrent a manger, et Éca fit un léger sourir a serena, ce qui était une premiere, depuis qu`elle s`était rencontrer. Puis elle lui souhaita bonne apétie a elle aussi.


"Merci bonne apétie toi aussi"

" as tu entendu le bruit a l`étage??"
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:54

"okidou ^.^ "

Elle fouilla encore un peu, mais il n'y avait pas granc chose d'interessent. Il n'y avait qu'une armure et des vêtements. elle s'amusa un peu avec le casque, mais le reposa en voyant que les plume ne s'enlevait pas. Alors elle sorti pour rejoindre Nodrek et bubble. En chemin, elle s'amusa à nouveau à regarder par les serrure et quelque chose atira l'oeil du Kender.La porte était barré, alors elle crocheta la serrure, chose très facile surtout sur ses modèle plutot basic. Maurine se dirigea vers le sac et les autre truc, mais lorsqu'elle aprocha sa main un champs de force la repoussa. Elle soupira puis alla vraiment rejoindre ses compagnons de voyage...



(on se cré un autre topic ou on continu ici? XD Bon bah moi je continue dans feu à sang en disant qu'on est en chemin pour le royaume lunaire XD


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

Un homme rentra dans l'auberge subtilement, il alla s'asseoir à une table libre. Il portait un capuchon sur la tête et l'ombre faisait impossible de voir le visage de la personne. La serveuse arriva à lui quelque instant plus tard et il commanda quelque chose. La dame repartit et laissa l'homme seul. Il regarda lentement de gauche à droite dans la salle, ne trouvant rien de spécial, il sorti un livre de sa toge et commença à le lire. Il fermit le livre lorsque la servante arriva pour l'encas de la nuit. Il mettait toujours son capuchon sur la tête lorsqu'il rentrait à quelque part où la lumière était présente. Il mangea son repas et paya. Il sorti aussi subtilement qu'il ait rentrer.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du Repos. Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Repos.   Enfin du Repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du Repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser