Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En fuite

Aller en bas 
+3
Asimiir Shockiir
Maurine cerise rouge
Delrith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:52

Les voyant tourner dans une ruelle, Nodrek sauta de son cheval qui disparut aussitot. Il se rapprocha de la ruelle disparut dans l'ombre qu'asi totale de celle-ci, puis quand il trouva l'enfants et l'homme en blanc...

La voix de nodrek se fit entendre mais elle venait de tout les côter à la fois.


-Qui êtes vous et pourquoi avez-vous aidé cet assassin à s'enfuir? Il vien de tuer un homme rendue sans défence et vous êtes de son côter? Décidément, les guerriers ne sont plus se qu'ils étaient!

Il les observait, il aurait très bien pus les attaquer par surprise mais il voulait savoir pourquoi ils fesaits tout sa, quel était leur but, et il ne pouvait attaquer la jeune filles , bien entendue.

(DSL décaler cette reponse apres maurine)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:19

le garde qui était rester à les poursuivre derrière s'était fait toucher et était mort sur le coup. Une mort qui se fit rapidement. Le cheval continua de courrir un petit instant, puis s'arrêta après un petit 2mètres.

Une chance il restai toujours l'autre garde qui avait pri un racourci pour blocquer le passage au fuiard. Il réaparut justement quelque minute plutard. Alors que nordrek c'était enfain rapproché de l'assassin et de ses deux compagnon.

Le garde tira sur les reines de son cheval pour l'arrêter en plain milieu de la route à quelque mètre à peine du clrec. Le garde s'apercu quelque instant après que l'assassin avait disparu, mais qu'est-ce qui s'était passé? Son compagnons n'était plus la également. Peut-être était-il partit à la poursuite de l'assassin enfuit? Il descida de reporter ces intérogation opur plus tard et d'aider le mercenaire.


"Halte! vous ne pouvez pas passer" Lanca-t-il d'un voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:34

Maurine esaya de retenir Delrith, mais il avait réussi à se défaire plutot facilement de son emprise. Elle se demandait se qui venait de lui prendre. Elle se retourna finalement vers l'avant. Au même moment Styliann lui demanda son nom. C'est vrai elle avait complètement oublier de se présenter à cause de toute cette histoire, mais elle remédia vite à se petit oubli.

"Moi c'est maurine cerise rouge et vous?" dit-elle avec un large sourire en lui tendant la main.

Puis le cavalier qui les suivait fini par les rattraper. Il demanda qu'ils se présentent ainsi que de dire pourquoi ils étaient avec l'assassin. Maurine devança le clerc sur se coup et se présenta la première tendant maintenent la main vers l'inconnu.

"Et bien moi c'est Maurine Cerise Rouge: D et c'est une longue histoire.. En fait pas si longue que ça... En tout cas, je l'ai rencontrer voila près d'un sablier, peut-être? je ne sais pas tout à fait car j'ai pas calculé...Enfain bref, j'était aller à la grange pour trier quelque petit truc et j'ai entendu du bruit. C,est là que je suis monter en haut et que je l'ai vu tremblant comme une feuille..." Elle continua comme ça à parler dans le vide, tout en rajoutant par moment des commentaire complètement innutile. "Et c'est à peut près comme ça que je l'ai rencontré..."

Les vents dans les cheveux laissaient par moment entre voir les oreille légèrement pointu de la jeune fille, donnant un autre indice sur l'indentité de sa race...

(Nodrek--> lol c'est pas plus grave juste faire attention Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:32

''Moi c'est...''

Au moment ou il allait se présenter, une voix venant de partout à la fois se fit entendre. Il écouta la réponse de Maurine, et lorsque celle-ci se tut, il prit la parole à son tour.

''Je voix qu'au combat vous avez l'air de bien vous en tirer, mais que côté mental c'est une autre histoire. Avoir eu un minimum de jugement, vous auriez sans doute remarquer qu'au moment où l'assassin a tué ce garde, il n'était plus avec moi. Et qu'a partir de ce moment, j'ai arrêté de l'aider. Remarquer que cette lacune de votre sens de la perception ne me surprend point.''

Styliann se tut un moment puis repris.

''En passant, pour votre remarque à l'égare des guerriers je vous trouve mal placé pour parler. Car de se que j'ai appris, un vrai guerrier se bat pour une cause, pour défendre ses valeurs. Mais Surment pas comme vous pour se remplir les poches.''

Un regars rempli de dédain apparu sur le visage de Styliann.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:08

Ils entendirent un rire raisonner de part et d'autre dans la ruelle, c'est alors que nodrek sortit du mur de droite, un sourire du coin de lèvres montrant qu'il n'était nullement attein par les dernières paroles de l'homme en blanc.

-Premièrement je n'ai pas dit chevaliers mais guerrier et deuxiemement je me bat pour MES principes (mettant l'enfases sur le mes) mais je met mes compétences à ceux qui en on de besoin.

Son armes était engainer dans son étuit et il ne montrait aucune hostilitée.

-Tout se que je veut savoir c'est pourquoi vous avoir enfuis avec si vous ne vouliez pas l'aider et pourquoi avoir emmenée cet enfant avec vous???
Tout se qui mas été demander c'est de vous ramenner au près du capitaine et si vous n'avez vraiment rien a voir la dedan et bien, vous serez libres!


Il regardat la jeune fille d'un air plûtot incompréensible, pourquoi un enfant serait impliquer dans tout sa??
(Il faut dire qu'il ne connait pas beaucoup d'autres races!)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:31

Le soldat sorti son épé et la pointa vers l'homme en blanc et Maurine. Si c'était des complice de l'assassin il fallait les captuer sinon pourquoi s'attarder à eux? l'air menaçent le soldat demada:

"Qui êtes vous et que faisiez-vous avec cet assassin?"

En fait la question de complice ne sse posait plus, puisqu'en y réfléchissant qu'il l'ai été ou non au début ils se sont incriminer eux-même en voulant l'aider à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

Personne ne serra la main à maurine opu se présenta. Encore du monde sans politesse. à demi frustrer elle se tourna ver le garde qui leur posait la même question que l'étranger à cheval leur avait demandé et lui répondit:

"ppf vous aviez qu'à écouter lorsque je l'ai expliquer à l'autre monsieur! Je vais quand même pas le répéter mille fois, quand même! Je suis pas du genre à répéter 500 fois la même histoire..."

puis elle se tue. Elle avait reposé son attention sur l'autre homme a coté.

"Comment ça une enfant?" elle fit mine de se retourner pour cherche s'il y avait un enfant avec eux. "il y en a pas d'enfant, de quoi vous parlez!?"
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:58

''Écouter, j'ai une idée.''

Puis Styliann se retourna vers le garde.

''Oubliez ce qui s'est passé et laisser moi vous faire une proposition que vous ne pourez pas refuser. Je ne sait pas si vous l'avez remarqué, mais l'assassin que vous pourchassié à tué votre compagnons...''

Il attendit un moment et observa sa réaction.

''...Mais tuer est un grand mot, car il n'est peut-être que mourant. Cela ne efait qu'approximativement 5 minutes que sa gorge fut tranché...''

Une autre pose.

''...Je sais très bien qu'habituellement une tel attaque est mortelle, mais je ne peux pas être partout en même temps.''

Il s mit à rire pendant un petit moment, puis il reprit d'un ton plus sérieux.

''Tout ça pour en venir à vous faire une offre iréfusable. Je fais de mon mieux pour sauver votre ami, et en échange vous laisser tomber les poursuites contre Maurine, qui n'est pas une enfant, mais bien une Kender, et moi. Qu'en dites vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:15

Nodrek fixait la kender avec un regard questionneur, il avait déja entendue parler des kender mais pas beaucoup alors pour lui se n'était qu'une légende. Mais en avoir une devant lui..

-Veuillez m'excuser de mon impolitesse, mais je n'avait encore jamais vue de kender.

Il tendit sa main a la petite kender en signe de politesse, puis enchênat.

-Je m'appelle nodrek et, OUI, je suis un mercenaire mais comme j l'ai dit tout à leur, je combat pour mes principe et ne prend aucun engagement qui me semble incencer.

Ses paroles était dirigées vers l'homme en blanc.

-Pour l'autre garde, je ne puis dire, si vous pouvez vraiment le sauver, c'est à son frère d'armer ici présent pas à moi. Je me plirait à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:05

Le garde eu un petit rire. Alors comme ca sont imbécile de compagnon se serait fait tirer une flèche? De tout façon à l'heur qu'il est il doit déjàs être mort, alors nimporte qu'elle médecine n'aurait pas grand effet sur lui...

"Pas besoin de gaspiller votre prière pour lui, il sera bien vite remplacé..."


Le garde se tourna vers nordrek. Il était marrant comme mercenaire, il était rare de rencontrer des gens qui ne connaissait pas les autres races qui habitai se continent et encore moin qui n'ai jamais vu de kender!

"Et bien pour votre information, faite attention au kender, se sont d'assez bon voleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:23

Maurine esquissa un sourire, contente qu'il y en ai au mon un qui se présente. Et serra avec grand plaisir la main qui lui était tendu. Il était très rare qu'elle rencontrai quelqu'un qui n'avait jamais vu de kender, Quant à elle elle lui répondit en riant un peu:

"Et moi je n'ai encore jamais vue quelqu'un qui n'avait jamais vu de kender Very Happy"


Puis elle sembla s'offusquer de la réplique du soldat. Comment sa d'assez bon voleurs!? Elle se tourna vers le garde, en colère, et lui cria:

"Comment ça voleur! On est pas des voleur! on fait juste ramasser les chose qui traine pour les rendre leur propriétaire!"

C'était contourner la vériter sans mentire. C'est vrai il ramssait les objet qui traine à terre dans les sacoche et les tables et lorsque le propriétaire s'aperçoi de se qui manque les kenders peuvent leur redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:01

Styliann n'avait même pas entendu la réplique de Maurine. Il était resté attaché à la réponse ignoble venant de la bouche du garde.

"Vous savoir en asbsence de valeurs me dédaigne beaucoup. Surtout que vous êtes supposée être celui en qui on doit avoir confiance. Une chose qui est sur, c'est que je suis fier de ne pas être un citadin de cette ville. Cela m'enlève une parcelle de honte."

Puis comme à son habitude, il prit une pause.

"Cependant, je le prendrais personnelle si du tord arrivait à quiconque par votre faute. Et Comme j'ai pu le voir, vous avez l'air de vous en foutre des autre."

Il prit une autre pause, mais cette fois si son regard changea. Comme tout le reste de son visage d'ailleur

"Sachez qu'une vie est irrenplaçable monsieur. Qu'une vie de sauver, peux en sauver d'autres. Le problème, c'est qu'il y a aussi des vies qui ne valent rien, celles qui au lieu d'essayer, de s'acharner à sauvegarder ce qu'il y a de plus précieux, laissent la mort venir sans la moindre objection..."

Il reprit son souffle

"...Et bien monsieur le garde, ceux qui agissent de cette manière son contre mes valeurs, ce qui veut irréfutablement dire qu'ils sont contre moi."

À ce moment il dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:21

-Mais il me fait plaisir d'en rencontrer une!

Puis il se retourna vers l'homme en blanc, qui ne sétait toujour pas présenter. Mais il ne dégainat pas son épé, il ne voulait pas de bain de sang devant la kender, surement en avait il déja rencontrer mais il ne se souvenait pas plus loin de son dernier assaut là ou les chevaliers l'avait assommer.SUr un ton neutre il lança

-Des valeurs? Vous voulez parler de tuen un homme qui à reçu des ordres fixe, qui n'a peut être jamais vue de guérisons aussi avancer pour guérir un blesser a mort? Suivant les ordres qu'il a reçu, vous croyez vraiment que de perdre un frère d'arme ne lui fait rien? Qu'il s'en fou quarémment? Vous devriez savoir qu'en mission on ne peut se permettre le luxe de rester en arrièrre et de ne pas avancer pour poursuivre, cela m'étonne que quelqu'un avec d'aussi grande valeur que vous ne le prenne pas en compte!

Sur ces dernierres phrases, Nodrek avait ausser le ton et avait un brain de colère. Il se resaisie puis enchaina.

-Si vous n'avez crien à vous reprocher, alors pourquoi vouloi fuir et tuer quelq'un et devenir un vraie fugitif? S'il le faut je témoignerais en votre faveur, je vous laisse le bénéfice du doute quand à votre implication avec l'assassin mais ne faite rien qui pourrait changer ma vision à votre égart!

Se retournant vers Maurine il ajouta

-Je suis désolé qu'une jeune femme comme vous doive subir tout cela!

Il se retourna vers l'homme en blanc, il le fixait droit dans les yeux et soutenait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:49

(dsl du gros retard :s surtout pour se mini post... )

Le garde resta muet devant la suite des évèment. Nodrek lui avait sauvé la face et d'une certaine manière avait dit se que le garde ressentait réèlement par moment. Le garde ne fit pas un geste et ni pas un mot, il trouvait que se mercenaire se débrouillait très bien dans les pour-parlé. Était-il aussi bon en combat? Surment puisqu'il était mercenaire...
Enfain bref, le garde resta la a attendre la réaction de l'homme en blanc et du kender.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:57

Maurine sourit, et écouta la suite des évènements. Il était vrai que le comportement du garde avait été sans oceur, mais les expliquation que nodrek avec amener pour justifier se comportement était plosible. C,est vrai que beaucoup à sa place aurait surment agi ainsi.

Elle écoutai avec amusement tout se qui se passait. c'était plutot comique, puis son esprit alla se balader. Où était passer l'assassin, qu'est-ce qu'il était devenu? Avait-il tuer quelqu'un d'Autre? s'était-il perdu? après tout il avait sauter de cheval sans laisser une nnote pour dire où il allait et se qu'il allait faire!


"me faire subir tout ça?" répéta-t-elle avec amusement "c'est pas grave, comme sa j'aurait plain de truc à raconter et puis c'est mieu que de mourrire d'ennui Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:05

"Voyez-vous monsieur le mercenaire, c'est exactement pour cela que je travail pour moi même. Les ordres, je n'y crois pas. C'est seulement pour ceux qui ont besoin d'être entouré, liée. Pour ceux qui ne peuvent s'auto-suffire. Pour ceux qui n'ont pas une assez grande auto discipline et qui ont besoin d'instruction fixe sinon ils ne savent plus quoi faire. Se faire donner des ordres, c'est se faire traîter en chien. Un chien est sage tant qu'il est entouré de son maître, tant qu'il porte la lesse. Mais aussitôt le maître loin, il est délabré, perdu. Son maître n'est plus présent pour le guider. Alors qu'est-ce qu'il fait? Il attend. Il s'ennuie. Et à un moment donné, la liberté s'empart de lui. Oui! Il se sent libéré. Un sentiment qu'il n'a peut-être jamais rescentit. Et devant cette exès de non encadrement, il se met à massouiller les meubles. À faire ses besoins à l'intérieur. Bref des choses que son maître lui interdisait. Cependant, le retour de son supérieur le ramène bien vite à la réalité. Et ayant vu qu'il ne pouvait pas laissé de lousse à son animal, il l'enferme dans une cage durant son absence, le brimant de sa libeberté maladroitement exprimée. À partir de ce moment, le chien comprend que la libertée c'est mal, quasiement illégale. Et son seul but dans la vie est de satisfaire son maître."

Après se long discourt, il prit une pause. Puis il reprit. Mais cette fois, il laissa tomber sa colère et adopta une expression exprimant sa pitié.

"Vous deux, vous êtes un peu comme ce chien dont je vous ait parlé. En particulier vous monsieur le garde. On vous à lavé le cerveau avec plein de discourt inutile et fait comprendre que seul la loi est importante. Qu'elle passe avant tout. Mais moi voyez vous, je crois qu'il y a des choses beaucoup plus importantes. Comme la joie, la bonté, l'amour, l'amitié ,pour inclure votre ami mort, le courage, et cela en prend beaucoup pour affronté la triste réalité qui fait de vous un pion. Et bien entendu le pardon..."

à ce moment, il rangea son épée dans son fourreau.


"...Et c'est dû au pardon si je ne vous enverrai pas retrouver votre ancien partenaire."

À ce moment, un sourire apparu sur son visage.

"Alors j'espère que vous suivrez mon conseil et quitterai votre poste pour goûter à ce qu'est vraiment l'aventure. Et biensur, comme partout dans ce monde quelqu'un à besoin d'aide et que vous sereiz l'homme parfait pour répondre à l'appellle.Et j'oublais. Si vous décidez de quitté votre servilité paisible au nom de la vrai liberté, ne faites pas comme le chien. En d'autres mots, n'abusé pas de l'inexistence de barrières. Cela pourait se retourner contre vous. "

Sur ce, il se tu
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:38

Il savait qu'il n'avait pas tout à fait tors la dessus,mais quand même, il en rajoutait beaucoup trop!

Sur un ton calme (il masquait son impatiante avec un brin de sarcasme)


-Vous avez raison sur certain point mais, seulement voyez pour vivre il nous fait de l'argent, pour avoir de l'argent il faut travailler...ou voler, mais je ne crois pas que se soit le mieux (il ne visait nullement la kender)! Malheureusement, il faut que quelqu'un fasse le travail de protecteur de la ville, si se n'était pas lui, il n'y en aurait peut-être pas! Il a sacrifier bien des choses pour être où il est rendue aujoud'hui!

Il prit une profonde inspiration, se calma de nouveaux puis recommença

-Sauf votre respect, je crois qu'en continuant de vous poursuivre, il vengerais le sort que l'assassin lui a réserver! Je crois que c'est se qu'il aurait voulut! Continuer la mission et la réussir! Abandonner meintenant serait quelque chose de quasi-innacceptable!

Il se tût. Il réajouta néamoin

-Pardonnez-moi mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:08

Le mercenaire avait une nouvelle fois exprimé assez bien la pensé du garde. Écoutant ça il ne pu s'empêcher de repensé au raison qui l'avait pousser a s'inscrire dans les force de l'ordre. il repensa également à sa belle jeune fillette et à sa femme.D'une voix étrangement calme, mais d'un regard sévère il répondit:

"Écouter, j'ai une famille à nourrire, vous ne connaissez rien à ma vie. Vous n'avez aucun droit de me jugé. Si j'ai fait se choix c'est parce que j'avait une raison. Et puis comme se cher..." Il chercha, une fraction de seconde, le nom du mercenaire, "Nodrek, la dit si je ne défend pas la ville qui va le faire? Nous servons tout de même une cause noble, si je puis le dire, et à l'instant l'on essay d'arrêter un assassin qui c'est affui un peu grâce à vous... Alors, maintenent, tout se que je vous demande c'est de bien vouloir nous suivre jusqu'au poste pour pouvoir savoirquel est votre véritable rôle dans toute cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

Maurine écoutai la dicution qui se faisait avec attention. L'homme en blanc fit un long discours sur les chiens. Où il comprarait le garde et le mercenaire à ces animaux. Plutot étranges parce que Maurine ne voyai pas vraiment la ressemblance entre eux... Mais bon... Biensur les deux autre répliquèrent en se justifiant. Pourquoi les gens avait-il toujours besoins de se justifier? O.K les kender n'étaient pas vraiment mieux, mais bon...

"Ouai c'est vrai tu ne t'es toujours pas présenter.. Est-ce que tu n'as pas de nom? Ma grand tante avait déjàs rencontrer quelqu>'un qui ne se souvenait plus de son nom. alors pour l'aider elle lui en a trouver un! Si tu veux je peut t'aider moi aussi :d qu'est-ce que tu dit de Greg... NON! Buble Very Happy oui tu as un visage à t'apeler Buble Very Happy"


Puis redevenant un peu plus sérieuse, elle rejouta à Buble et le garde:

"Moi je dit pourquoi ne pas y aller, à cet endroit? Comme ça on va prouver notre inoncence et on pourra partir au plus vite.. J'ai hate de retourner voir du pays... Et puis cette histoire commence à devenir longue..."


[fallait que je sorte une connerie Very Happy j'ai plus rien a dire xd lol]
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:46

"Désolé Maurine, mais moi je veux continuer à voir du pays tout de suite. Je n'ait pas des jours à perdrent pour le cas d'un minable vendeur d'esclave. Donc laissez moi faire ma déposition maintenant. Ensuite je part."

Il fit une très petite pause.

"Je serai très bref. Je crois que le vendeur d'esclave à eu ce qu'il méritait. Et pour l'assassin, je l'ait aidé... En faites nous l'avons aidé, pour le remercier de son action des plus admirable. Cependant, lorsqu'il a tuer votre ami, je l'ais làché. Je respecte, bien que ça n'a peut-être pas parru, ceux qui pratiques votre emploie. Ce sacrifice de votre vie est très honorable. Pour en revenir à ce que je disais, lorsrque l'assassin à tué votre ami, j'ai trouvé son geste répugnant. j'ai passé en une fraction de seconde de avec lui à contre lui. Pour l'instant je suis notre envers lui. Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Maintenant vous m'excuserez, mais j'ai une quête à remplir."

Il se retourna puis dit:

"Dit Maurine, tu viens avec moi? je pense à te faire découvrir le fabuleux monde des elfes lunaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:34

(dsl pour le retard, firefox ne me logue pas sur les forum?!)

Il ne savait plus quoi en penser, devait il les arrêter ou bien les laisser partir?
Dans le fond, il esperait que le garde prendrait la decision à sa place.



*Merde, que doije faire? je suis perdue là! *


Son regard se déplaçait de maurine à "buble", le nom donné a l'homme en blanc par maurine elle même, son regard s'arreta sur "buble"

*Elle a pas mal d'imagination... un visage de buble???*

Il laissa un sourire se dessiner sur ces lèvre en se retournant vers maurine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:10

Le garde soupira. Il n'arrivera vraiment à rien avec eux la et il se doutai que même s'il les enmenai à la prison ça ne raporterai pas plus. Finalement il decida de laisser faire.

"Bon j'en ai marre de tournée en rond. Allez-vous en, mais maintenent fait attention ceux que vous aidez! et attention à la prochaine infraction. Donc monsieur fait attention à votre kender!"

fit-il simplement avant de se retourner vers le mercenaire.

"merci de votre aide, tenez" il lanca 2 pièce d'or "vous pouvez partir vous aussi... Pour ma par je rentre faire mon rapport..."

Sans attendre une répondre il tira sur les rènes pour faires demi tour vers la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:26

"comment ça attention à votre kender? je suis pas SON kender! et puis je voi pas pourquoi vous dite ça..."

fit-elle, même s'il ne l'écoutait pas. pui elle se retourna vers Styliann qui lui avait posé une question. Il avait proposer une destination! Enfin il allai quitter cette région! PAs qu'elle ne l'aimait pas, mais le royaume des humains était le plus normal et celui qu'elle connai le mieux...

"J'avait proposer a delrith d'aller au pays des fées, mais comme il n'est plus la... On peu bien aller voir les Drow^^. Je me suis toujours demander pourquoi il ont le visage noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:15

"Bien... cependant le voyage risque d'être périlleux. Le pays des drows est très hostile...Remarque que vous devez tout savoir ça déjà. Nous serions mieux de partir immédiatement, plus on part, plus vite on sera rendu."

Il prit une petite pause.

"En passant monsieur le mercenaire, vous interresserait-il de nous acompagné? Alsimus Moons est un pays très dangereux. Et deux bras de plus ne seraient pas de refu^^. Et en passant, clarifiont une chose, je n'ais pas de quoi payer. Mais les butains que vous pouriez vous faire en fouillant ce mystérieuse endroit on plus de valeur que se que vous n'auriez jamais pu imaginer posséder."

Par la suite il monta sur son cheval puis aida Maurine à y monter, en attendant la réponse du dit mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

Il attrappa les pieces d'or
*2 PIECE??? ... Ce n'était peut-être pas une si bonne aubaine que sa*

Apres se que maurine venait de dire, Nodrek ne pus s'empècher de la mettre en garde

-Peut-être trouve-tu cela amusant, mais aller visiter les drows n'est pas très sécuritaire. Il n'aime point les autres races, ils peuvent être très violants sans que l'ont ne si en attende...Alors fait très attentions!

Puis il se tourna en direction de l'homme en blanc, avec un sourire sur les levres.

- Votre offre est accepté mon cher Bubble (il sourit de plus belle puis rajouta plus sérieusement) Je doit retourné au village pour en parler avec mon frère d'arme, mais ne nous attendez pas , nous arriveront aussitôt que possible.

Il fît une courte pose, un peut dans les nuages il rajouta

- Ou bien si vous voulez me suivres jusque là-bas, mais je ne crois point que ce soit une bonne idée.

Son cheval s'avança, il monta puis attendit la réponse de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Marché d'esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser