Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
+3
Asimiir Shockiir
Maurine cerise rouge
Delrith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:32

"Mon idée, elle était fort simple. Mais malheureusement le fil à pêche n'est pas assez solide pour supporter le poid d'un humain."

Styliann fit donc un signe de la main à la Kender pour qu'elle range son fil. Par la suite il se mit à réfléchir.

*Bon, il ne nous reste que 3 minutes avant que les gardes ne mettent le feu. Ça ne nous laisse pas grand temps. Sans compter que même si le géant à l'air assez motiver pour un combat, les gardes sont en surnombre et possède une force de groupe supérieur à la notre, nous qui ne nous connaissons pas. Donc un combat serait du suicide. En plus c'est contre mes valeurs de me battre contre les mainteneurs de l'ordre publique. Y'aurait-il par tous les Dieu une solution pacifique...*

Soudain Styliann fut frappé pas une éclair de génie

*En tout cas, c'est la seule solution résonnable à notre portée*

Sans crier garde, le purificateur sortit son épée et se dirigea vers la fenêtre.

"Faites moi confiance" dit-il, avant d'ajouter "l'assassin, approche toi aussi, ça va faire plus réaliste"

Une fois arrivée à la fenêtre, Styliann se fit une coupure à la cuisse gauche pour y humecté sa lâme de sang, s' agenouilla, sortit la tête à l'extérieur et accotta sa propre épée, bien tâché de sang, sur sa gorge en prenant soin de cacher ses mains pour ne pas que personnes à l'extérieur puisse remarquer que c'est lui qui la tient.

"Au secours!!! Il nous tiens en otage et menace de tous nous tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

Le chef des soldat attendit impatiament l'arriver de celui qui était aller chercher de quoi allumer un feu. Pendant se temps la ça n'arrêai pas de bouger en haut. Finalement un des garde apela le chef (j'vai lui donner un nom: Éric). Éric sorti dehors en entand l'homme l'apeler. Il lui fit voir la scène de Styliann se faisant menacer.

Il retenait donc des otage. Plutot étrange pour se qu'il savait de cet assassin. Le soldat de la garde avait suivit l'enquête et la poursuite du début. Et jusqu'à présent il n'avait jamais prit la peine de prendre des gens en otages... Peut-être avait-il enfain réalisé que sa vie était vraiment en dangé? Et que sa fin était proche. Cette idée fit naitre un légé sur les lèvres du chef.


"Tenez bon nous avons un pan pour vous sortir de la!"

Lanca-t-il au blesser. d'après ses paroles il était plusieur à l'intérieur. Éric se demandait combien il était en tout. En tout cas jusqu'à présent il savait qu'il y avait un homme à la voix plutot grave, celui-la en plus de l'assassin. il fu encore plus content lorsqu'il vit revenir le soldat avec des allumettes et des torches.

Son plan était simple: ils allaient bruler les coins de la grange pour qu'il dégage l'entrer et descendre. Après ça il laisserai s'enfuire les otage et capturai Delrith. Et si par malchance il ne voulai vraiment pas partir, il aurait 2 mort sur la consience plus un assassin hors service. vallait mieux ça que un assassin en liberté tuant des centaine d'innocent.

Les soldat allumère les feux dans chaque coin. Après 1 minutes apeine le feu était parti et avait commencer à conssumer le deuxième étage de la grange. les soldats était prêt a ressevoir l'assassin lorsqu'ils allaient tous descendre. Le chef se tenait derrière eux et ne comptait qu'intervenir que si cela était nessessère...
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:04

"pff pas assez solide, c'est pas tout le monde qui pèse une tone."

se dit-elle en rangeant le fil dans son sac. Elle aurait aimer avoir pu participer, mais bon elle le laissa faire. c'est lui qui avait les super plan! Elle ne comprenai pas trop à quoi consistai celui qu'il était entrain de mettre en place. Il voulait s'innoscenter de cette histoire en se faisant passé pour un otage?
Mais elle compris par sa petite phrase : fait moi confiance. Que sa faisait parti de son plan pour les faire sortir de la. Une voix à l'extérieur leur érpondit. Bon alors comme ça ils vont pouvoir s'en tirer sans problème les garde avait un plans pour les sortir de la.

Une petit minute plus tard des feux prire après le plancher en bois. ouai c'était une bruillante idée.


"heu et sa sa faisait part de ton plan? le plancher brule, et c'est pas agréable quand il fait chaud... sa sent la sueur...."


Maurine se dirigea vers le centre loin des flammes. Elle fouilla un instant dans sa sacoche. Peut-être avait elle quelque chose pour éteindre le feu? Elle sortir une petite bouteille en métale l'ouvrit et la jeta dans les flamme en pensant que c'était de l'eau. En fait c'était une boutille d'alcool se qui emplifie le feux de joie.

"dommage que j'ai pas de viande on aurait pu faire une griade Very Happy ... Bon je propose qu'on pousse se qui bloque la trape:D"
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:09

Asimiir commençais à devenir vraiment en colère. Plus ça allait plus la colère montait. Puis ce qu'il vit le surpris quelque peut. Il ont mit le feu à la grange!.

*Il vont le payer cher*

"Pour une solution, je pense que j'en ai une. Je peux tenter de nous faire un passage et on pourrais s'enfuir comme des mauvietes. Ceux qui sont pour, venez avec moi"

Asimiir ouvrit la trappe. S'y glissa et senti une forte chaleur. Il ne savait pas si cette chaleur venait de sa rage ou si elle venait du brasier.

*Il vont me le payer!!!*

Asimiir sorti en courant à toutes jambes et fonça sur le premier garde qu'il a vu. Il le frappa deux ou trois coups au visage puis passa à un autre.

Dans sa colère, il lâcha ces mots: "VOUS VOULEZ TUER DES INOCENTS!!! ALORS PAYEZ!!!"

Lorsque Asimiir vit que les soldats voulais l'encercler, il augmenta en puissance mais devenait moins vigilant alors il reçu un coup sur la nuque, faisant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

Et voila que la grange commence à prendre feu!

*Mais il est complètement détraqué ce chef de garde!! C'est ça son plan pour sauver les "otages"?*

Il allait lui faire regretter davoir prit cette décision... Mais comment? À ce moment, Asimiir ouvrit la porte et chargea les gardes. Il entendit des bruits de combat puis plus rien.

"Non mais quel con!!",s'écria-t-il. "À quoi il s'attendait??"

Les flames se prennaient de l'expenssion. Il se plaça au milieu près de Maurine, puis cria à l'intention du chef de la garde:


"C'est ça votre plan??? J'espère que vous êtes fier de vous, monsieur je prend les grands moyens car vous allez être responssable de la mort d'une petite fille! C'est qui l'assassin maintenant? Hein?"

Il fit un clin d'oeil à Maurine.

"Je ne nous laisserai pas mourir ici.",lui murmura-t-il, pour pas que le garde entende.

Il falait un plan et vite... Puisque Asimiir n'était plus là, cela rédusait de s'en sortir par la force, donc une charge serait plustot un suicide... À moins d'être chanceux. Mais maintenant que les gardes étaient à l'entrée, rien ne les empêchaient de sauter par la fenêtre. Il s'approcha de l'inconnu et lui dit à voix basse:

"On n'a plus le choix, on doit sauter, on ne peut rien pour le grand... Et de toutes façon, on a plus beaucoup de temps..."

Sur ces mots, Delrith alla chercher Maurine au millieu de la pièce et l'amena rejoindre l'inconnu.

(Si on peut pas faire ça, dites le moi et j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

"J'attendais justement que l'on me le demande", répondit Styliann en souriant. "Mais avant de faire le grand saut, je n'est qu'un petit détail à règler."

Alors sans prévenir, l'homme habillé de blanc poussa un sifflement bizzare, faisant monter radicalement le degré de décibel.

"Maintenant on peu y aller!!!. Ça va faire mal a l'atterrissage, mais je vais pouvoir remèdier à la douleur."

À ce moment, Styliann prit la main de La Kender et se plaça au bord de la fenêtre. Au même moment, des bruits de galoppement se firent entendre, s'approchant de plus en plus. Sans compter que la chaleur devenait insupportable et que l'air commençait à se faire rare, cause d'une trop grande abondance de fumée.

"3.....2....."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:40

Leur plan fonctionnait bien jusqu'a maintenent. Une première descendit. Il était très grand et surment très fort. De son coin le chef regardait tranquillement la suite des évènement. Attendent son tour pour participer.
L'homme qui était descendu était visiblement pas Delrith, mais vu la rage que l'on pouvait voir les soldats l'entourèrent. L'un d'eux réussi à lui donner un coup sur la nuque pour l'immobiliser.


*surment un des otages....*

Le chef ne lui porta pas gros attention, il regardait l'escalier qui menai vers le deuxième quand est-ce que les autres arrive? Ils n'avaient pas d'autre issus...mis à par les fenêtre, mais pour quoi sauter alors qu'ils peuvent descendre s'en risquer de se casser une jambe? En plus la garde n'Avait rien contre les otages...

Puis son homme se montra la face avec une jeune fille. Le chef serra les dents, ça faisait un personne de plus comme otages... Éric fit un pas de plus et lui répondit:


"Qui est le plus criminel? Celui qui la tien en otage pour ensuite la tuer aussi sadiquement que la première? Et il n'en tien qu'à vous qu'Elle survive ou non! Laissé la descendre et elle restera en vie! Se n'est pas moi qui la retien en haut avec les flammes! Alors je vous renvoy la question: Qui est l'assassin maintenent?"


Le chef entendit du bruit du coter des autre gardes, l'homme semblait s'être remis de son petit coup sur la nuque. Entendent des bruits de pas en haut il descida d'aller envoyer des gardes inspecter les contour de la grange pour être sur que personne ne sorte autre que par l'Escalier. Et que s'il tentai une autre manière de fuir il pourrait les rattraper.
Quant à lui, Éric descida de rester ici avec 4 gardes...


"Qui êtes-vous?" lanca-t-il au premier otage libéré, puis il poursuivit, " et comment se fait-il qu'un grand baraqué comme vous c'est fait prision d'un assassin aussi feluette?"

*
**


Deux gardes arrivèrent quelque seconde sur le coin du batiment où les otages et l'Assassins allait sauter. Il sortir leur épée du fourrau et se dirigea sous la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:56

Delrith semblai vouloir culpabisiler le chef des soldats pour qu'il les laisse s'enfuire. Pour ça il fit passer maurine pour une pauvre petite fillette. Le chef lui répondit presque tout de suite.

"C'est vrai que vu de même... C'est pas lui qui a à se sentir coupable..."

se dit-elle à voix haute. Le chef avait en quelque sorte raison. Maurine se fit trainer vers la fenêtre, sans même qu'on lui demande son avis. Bon maintenent le plan était de sauter. Ils pourraient se descider avant qu'ils ne flambent tous.

"C'est pas plus simple de prendre le même chemin que Asimiir?"

Mais sa question ne servit à rien, Styliann était du même avi que Delrith. Bon pourquoi pas, Maurine n'avait jamais essayer de sauter d'une tel hauteur. L'inconnu lui pris la main et compta avant se sauter. "3... 2... 1" puis go!
Avec un petit élan ils se jetèrent en bas du deuxième étage. C'était pas si haut finalement.


"C'était vaiment drôle, on recommence?"

Au même moment des gardes arrivèrent sur leur droite.

"On a de la compagnie, ils n'ont pas l'aire très content..."

(dsl j'ai pas plus d'idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:24

Pour aller plus vite, Nodrek pris Damarius pas l'épaule puis disparurent en se fondant dans l'ombre d'une petite maison et réaparurrent quelques instant plus tard bien cacher entre deux bosquet juste derrièrre les gardes.

Nodrek s'avança et essaya de trouver celui qui pourait être leur chef, c'est alors qu'il vit un homme en blanc sauter du 2ieme étage en emportant une jeune fille avec lui.

*Mais c'est quoi tout se bordel! D'abord la grange est en feu, il y a un homme par terre avec longue tresse dans le dos, et pour finir, 2 personne qui saute du 2ieme.*

Il fini par trouver celui qui était plus imposant que les autres et semblait donner quelques ordres.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici, il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:14

Asimiir était fou de rage. Il ne se contrôlait plus.

"Votre pire cauchemar", répondit-il au chef de la garde.

Puis, il se releva et fonça sur lui. Asimiir la frappait avec tant de force, qu'il se demandait comment il tenait debout. Puis à bout de force, Asimiir fut le premier à mettre le genou au sol. Sa seule faiblesse. Aussitôt, il se fît immobiliser par les autres gardes.

*Pourquoi mettre le feu puis me demander qui je suis comme si de rien n'était*

"VOUS ÊTES MALADE!!! Vous vouliez nous tuer tous!!!", dit-il avec colère.

"V... V... Vous allez, m... m... me le p... p... a... y... e... r...", dit-il puis il s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

Le chef de la garde avait réagit exactement comme Delrith l'avait prévu. Alors avant de sauter à son tour de la grange il lui cria:

"C'est moi qui a assassiné le marchand d'esclave oui. Mais c'est vous qui causez la mort des gens qui sont avec moi car, au cas où vous ne le savez pas, ce ne sont pas des otages, je ne fait jamais d'otages... Quand l'homme c'était présenté à la fenêtre et qu'il a appellé au secour, c'était une mise en scène. Ce n'était même pas moi qui tenait l'épée. Je n'ai forcé en aucun cas les personnes présentes ici à rester et pour ce qui est du grand, il a chargé tout seul..."
, il s'interrompit.

Le plancher commençait à céder, s'il voulait sortir c'était maintenant ou jamais. il prit sa course et sauta par la fenêtre où les deux autres avaient sauté. Il fit une roulade à l'attérissage, il avait l'habitude de faire ce genre de chose. Il se blessa tout de même à l'épaule gauche. Juste avant avoir sauté, il avait entendu une voix qu'il n'avait jamais entendu depuis le début. Il se tourna vers l'inconnu et Maurine.

"J'ai entendu quelqu'un à l'intérieur, une nouvelle personne semble vouloir s'en mêler."

Au même moment, il remarqua que des gardes arrivaient. Il dégaina sa rapière.

"On dirait qu'on va devoir se défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:41

"Se defendre...Tu parle de se battre. Pourquoi utiliser la force, quand on pourai utiliser un moyen pacifique..."

Au même moment, un cheval blanc apparu au tournant d'un coin, se révélant être la source des galopements.

"...D'accord, j'avoue que la fuite n'est pas l'Acte le plus courageux. Mais entre la survie de tous, garde inclu, ou un bain de sang..."

Il s'arrêta soudainement de parler et son constant sourire devaint plus gros.

*Un bain de sang pourait se révéler assez amusant.*

Subitement, il s'apperçu qu'il c'était arrêté dans sa phrase.


"...je choisie la survie de tous."

Puis, il détourna son regard.


"Ah! Te voilà enfin Mordiard."

Puis, en montant sur le chaval il dit en s'addressant au deux autres.

"Aller monter. Et en passant, dit-il à l'assassin, je te soignerer lorsque nous serons en lieux sur."

Une fois bien assis à l'avant du cheval, Styliann tandit sa main droite à la Kender pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:26

Damarius observait la scène avec perplexitée, il se demandait pour quel côté prendre. La garde devait avoir de bonnes raisons de vouloir les arrêter, mais les bandits pour leurs part semblaient peu désireux de se batres. De toute façon ça ne le concernait pas vraiment, dans des cas comme ça l'argent passe avant une décision. Il suivit Nodrek qui était allé s'informer sur la situation.

Il vit le mec en blanc appeler un cheval, probablement pour fuir... et il s'en fichait un peu. Les garde semblaient confus et ne pas avoir une grande coordination... donc il n'était pas tenté de les ''aider''.

-Alors?, demandat il en ne s'adressant pas a une personne en particulier.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:58

[Damarius --> svp respect les règles d'écriture de rp, et mes soldat ne sont pas des incompétent Very Happy merci^^]

Asimiir s'était relever pour attaquer le chef. dans toute sa fureur il n'y alla pas de main morte. Ayant toute de même une certaine carrure, Le soldat en chef pu encaisser les 2 premier. Les coup de point devenant plus violent et beaucoup plus fort, Éric recula et tomba sur le dos. Son premier réflex fut de dégainer son arme.
La lèvre fendu et plutot amocher Éric fut des plus contents lorsque son adversaire s'éfondra. Tremblant encore sous le choc, le chef de garde ne se releva pas tout de suite. Les parole de l'homme résonnait encore dans ça tête.


~VOUS ÊTES MALADE!!! Vous vouliez nous tuer tous!!! .... vous allez me le payer... Qu'est-ce qui lui à prit??~

Puis Il se souvin d'une remarque qu'avait lancé l'assassin. Il n'avait pri personne en otage. Alors pourquoi cette mise en scène? Et s'il n'était pas des otages se sont donc des complices!? Retrouvant l'usage de la parole il se releva en lanc¸ant un ordre bien simple.


"Attacher le... Et n'ésiter pas à serrer les liens, si se n'était pas un otage je veux savoir se qu'il faisait la!"

Les gardes s'exécutèrent sams perdre plus d'une seconde. Éric se rapela qu'avant de s'être fait massacrer deux inconnu était entrer. Dont l'eux venai s'informer sur se qui se passait.

~comment se fait-il que les garde ne leur on pas blocquer l'accet? bon en tout cas...~

Sans grande émotion dans la voix il répondit simplement:

"L'on poursuit un assassin, et il semblerait qu'il tente de fuir comme toujours... Et que cette fois-ciil est des complices..."

Au même moment où il eu fini sa phrase une lape de bois enflammé tomba du plafond. Le deuxième étage se consumait à une grande vitesse et s'ils ne partaient pas maintenent il serait bruler avec le batiment. Éric fit signe au soldat de prendre le prisonier et de sortir dehors.

"Venez si vous ne voulez pas bruler..."

lanca-t-il au deux nouveaux.

*
**


Pendant se temps, les gardes à l'extérieur essayer de s'occuper des déserteurs. L'homme en blanc avait apeler une monture, se qui rendait la course plutot déloyal. L'un d'eux eu le réflex de lancer son épé vers le cheval les blessants grièvement à la cuisse. ça ne l'empêchera peut-être pas de courrire, mais les petite trace de sang leur donnera un indice sur les directions qu'ils prendront.
Deux des soldats, prit dans son élan riquisitionna un cheval à un des marchants et prit en main la poursuite des fugitifs.


"Arrêter cet assassin!!"

Lanca l'un en espérent qu'un brave homme pourrait peut-être poser un acte héroïque pour arrêter l'assassin.
Pendant que les soldats poursuivaient les 3 personnes, le chef sorti savoir se qui se passait. Le garde le plus proche lui expliqua en détail la fuite des suspects. Éric semblait bouillir de rage sur place. Il savait que les deux soldat n'allait pas faire le poid contre cet assassin et qu'il allait à nouveau perdre sa trace. Il se tourna vers Asimiir.


"Bon nous nous rentrons à la prison en attendent que les deux autre revienne... s'il revienne biensur... Je vais en profiter pour intéroger celui-ci..." Dit-il à voix haute en partie pour les gardes, mais surtout pour lui. "Bon quelqu'un peu aller chercher de l'eau éteindre cet incendi. Sinon il risque de faire bruler tous les autres batiment qui l'entoure."

Sur ses dernière paroles il se dirigea là où il avait laiss son cheval en venant et aida l'un de ses soldats pour monter Asimiir dessus.

"Si vous voulez vous rendre utile" dit-il en s'adressant au deux nouveau qui semblait chercher quelque chose à faire. "Parter à la poursuite de cet assassin. Il est en compagnie d'une fillette, d'un homme en blanc... et ne vous laissez pas avoir par son apparence. C'est un vrai psycopathe qui tue sans raison... Et bien entendu vous serrez payé..."

Sans attendre une réponce de leur par il parti finalement en direction de la prison.

[le chef--> à la prison, les 2 garde--> tjrs à la poursuite de Delrith.]
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

Maurine monta sur le cheval avec l'aide de l'inconnu en blanc. Deux des soldats qui les poursuivaient était tenace. Ils étaient en train de les poursuivres à cheval. C'était la deuxième fois que Maurine montait sur un cheval. La première fois se fut la première année qu'elle avait commencé à voyager. elle en avait apercu dans un enclos et avait descidé de monter sur l'un d'eux. Bien entendu elle se retrouva bien vite à terre.

Voyant que les deux gardes les suivaient de près elle fouilla dans sa sacoche quelque chose à leur lancer. Sachant pas trop qu'est-ce qui pourrait leur faire mal elle leur balanca pas mal nimporte quoi.


"qu'in prend ça!"

Elle sorti une mini statuette avec des écriture étange dessus. Elle faillit le jeter, mais elle se ravisa pour l'oberver un long moment.

"Tien je me demande se que ça veut dire... quelqu'un sait lire cette écriture?"
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:19

Tout s'était passé si vite qu'il n'avait pas fait grand chose jusque là, mais lorsque le capitaine de la garde lui dit qu'il les pairait si ils réussissaient à les poursuivre et les capturer.

Pas vesoin de plus que sa!


-Damarius si tu ne réussit pas a nous rejoindre d'ici quelques heures, sifle la ddans.

Il lui lanca une sorte de siflet ayant la forme d'une tête de dragon noir.

Puis il sifla, cela ne ressemblait pas à un sifflement ordinaire mais plus à une petite brise qui soufle l'herbe dans l'après-midi. Un cheval noir sortit de nul part à coter d'une maison loin du feu.

Nodrek sauta sur le cheval qui faisait un peut plus de deux mètre de haut, puis s'élança à la poursuite de fuiard. Au début il suivait les traces de sang par terre mais après quelques moment il fini par suivre des objet par terre et au bout de quelques minutes de coursse in fini par rattraper les deux garde.


Il se plassa entre les deux garde et leur dit qu'il était là pour les aider, il leur demanda aussi s'il fallait attendre qu'ils débarque de leur cheval ou ils préférerait essayer de les faire tomber?

*Bang* Étant distrait Nodrek reçu une bouteille en pleine figure.

-EH OH! SA VAS PAS, UNE POUSUITE C'EST PAS SENSER ÊTRE LE PASSAGER QUI LANCE DES OBJET!

La bouteille l'avait quelques peut assomer car ce qu'il disait n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:04

**Génial! Bon il me faut trouver ou ils peuvent bien vouloir aller, ils vont peut-être tenter de libérer leur ami, dans ce cas ça rendrait ma tâche facile sinon je vais avoir du plaisir à chercher ou à attendre quelques heures le temps que Nodrek ait fait le travail.**

Damarius se mit à marcher en suivant les traces de la poursuite en espérant avoir une idée de la direction qu'ils avaient pris et où ils pouvaient se diriger. Ses talents de traqueurs des bois sont plutôt médiocres, mais en ville il savait coment s'y prendre.

Il pourait aussi aller voir à la prison pour essayer de poser des question au prisonier...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Delrith vait tout juste eu le temps de renger sa rapière dans son fourau et de monter sur le cheval derrière Maurine, il dût faire un effort avec son bras gauche, se qui lui arracha un cri de douleur. Les garde les poursuivaient à cheval eux aussi et un nouveau semblait se joindre à la fête.

"C'est qui lui?!", s'exclama-t-il.

*Probablement le propriétaire de la voix de tout à l'heure...*

Delrith le va sa jambe juste à temps car, un des gardes avait lancé son arme dans leurs direction, malheureusement, le cheval n'eu pas autant de chances que lui... Ensuite m'aurine se mit à fouiller dans son sac et commença à lancer des objets derrière elle. Il reçut une vielle pipe en pleine figure.

"Eh oh! Fais attention où tu vise, ça fait mal!"

Ensuite elle leur demanda si quelqu'un savait lire les inscription qui se trouvaient sur une petite statuette qu'elle avait dans la main. Il prit la statuette et l'examina. Ça lui donnais plus mal à la tête que d'autre chose.

"Désolé, je ne peux rien faire", lui dit-il en lui rendant la statuette.

Il entendit un cri de surprise venant de derrière lui et il se retourna. Le nouveau avait reçu un objet en pleine figure et semblait assomé puisque ses paroles n'avaient aucun sens. Les gardes se raprochaient dangereusement.

"Il n'y a pas moyen d'aller plus vite? Sinon on vas devoir se battre et je ne suis pas un expert du combat monté...",dit-il, n'aimant vraiment pas l'idée de peut-être avoir à se battre à dos de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

Styliann fut assez surpris de voir que Mordiard sans tirait bien avec trois personnes à transporter.

"Ça fait un poids et demi de plus que d'habitude mon beau, je suis fier de t..."

Il fut interrompu dans phrase sa par un hennissement de douleur provenant de son compagnon blanc.

"Qu'est-ce qui se passe mon beau!"

Styliann tourna alors la tête et vit le sang qui coulait d'une des pattes du cheval. Son teint s'assombrit en une fraction de seconde.

*Si ça ne serait pas des deux autres, je les ferait payer leur sacrilège à ces ignorants de gardes. Et il apprendrait alors à leur dépend qui je suis vraiment. Ils ont de la chance que je sois accompagné.*

"Ne t'inquiète pas Mordiard, tu ne s'offriras point longtemps."

C'est alors q'une lumière blanche apparue au creux des mains de Styliann. Au même moment, la plaie commença à se refermer.

Lorsque la lumière blanche s'affaissa, il n'y avait plus l'ombre d'une trace de la blessure.

"Maintenant que tout est en ordre tu sais ce que j'attend de toi."

Aussitôt sa phrase terminée, le cheval commença à accélérer.

Une fois qu'il avait atteint un semblant de vitesse de croisière (il devait un peu ralentir en tournant les peu de coins qui se trouvaient entre eux et la sortie de la ville.) Styliann réafficha son éternel sourir et se retourna pour parler à ses passagés.

"Hei l'assassin, tu crois pas qu'il serait peut-être temps de penser à te servir de ton arc? Moi je conduis, la Kender pourait te tenir...Si elle le veux bien...Et toit tu n'aurais qu'à te concentrer et à tirer."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:33

Les deux soldats suivaient de trois ou 4 metre derrière. En plus de devoir les ratraper il avait à éviter les objets que le kender leur lancais, se qui n'était pas toujours évidant. l'un ressus une bague dans l'oeil et un autre une grosse cuillère en métale.
Hélas sane fit que les ralentirs d'un petit mettre.

Pendant leur course, un inconnu fit surface. Il était la pour les aider. T'en mieux ils avaient justement besoin d'aide. Car les deux gardes avaient beau être fort et intelligent toute aide était la bienvenu pour capturer ses salopars.


"Je propose de les attaquer alors qu'il snot sur leur cheval, trois sur une monture ils ne devraient pas avoir l'avantage.. Si on voi que ça ne fonctionne pas on les fait tombé. et on a besoin de l'assassin vivant..."


"Je vous laisse, je vais prendre un racoursi pour les intercepter de l'autre bord...!" lanca l'autre à son camarade et au nouveau. il coupa à droite et demanda à son cheval de courrire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:01

"Hips, désoler Very Happy"

Lanca-t-elle innoçament au mercenaire. puis elle laissa delrith prendre la statuette, qu'elle tenai, pour l'observer. Lorsuq'elle lui fut rendu elle le remit dans son sac. Qui sait peut-être est-ce un objet magique?

En voyant Styliann gerrire magiquemnt le cheval elle se dit que se devait être un grand magicien ou un simple clerc. Puis il eu l'idée que delrith pourrait tirer les soldat à leur poursuite bonne idée! Maurine leur jeta un coup d'oeil.


"tien yen à un qui manque... Il me semlbe avoir vu 2 gardes et un nouveau et là il reste juste 1 garde et le nouveau... j'ai peut-être réussi à le faire fuir en lancant mes objets Very Happy" dit-elle fière d'elle. Pui elle se retourna vers le clerc magicien et lui répondit, "pas de prob je peut le tenir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:07

Nodrek suivit le plan du garde et fit avance accélérer son cheval pour arriver au niveau de l'autre cheval tout en évitant les objet que la jeune fille lui lançait.

*Merde j'en ai mare, mais mare des ces foutus objet! Est-elle vraiment avec eux ou bien elle ne fait que faire se qu'ils disent?*

Il Attrapa une petit flacon en vol le rengea puis accélérra encore un peut plus, il fini par arriver sur le flanc du cheval, il sortit son épé au cas ou, mais ne voulait pas donner de coup, de peur de blesser la petite fille qui était avec eux.

*D'un côter sa les arrange, comment je suis cencer faire quelque chose quand il y a un enfant avec eux?Et encore, ce n'est pas un garçon. Il faut que je trouve un moyen!*

Soudaint il eut une idée, il se cramponna puis se cabra sur le cçoter pour que son cheval fonce sur le flanc de l'autre, il le poussa plusieurs fois, et encore un objet mais cette fois-ci dans les côte.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:22

Pendant que Delrith se mettait en position de tir, le nouveau s'aprochait dansgereusement de leur monture. Heuresement il hésitait à infliger une blessure à la monture, il devait surement prendre Maurine pour une enfant, il se contenta de les plaquer et de tenter de les faire tomber.

*Une chance qu'elle est la...*

Il déconseilla le nouveau du regard de retenter quoi que ce soit. Il prit son arc et une flèche. Il commença par se placer dans une position où il serait à l'aise pour tirer, puis banda son arc. Il visa le garde qui était toujours à l'arière. La flèche l'ateignit en plein torse, ne le tua pas, mais il tomba de sa monture. Il se préparait à dégainer sa rapière pour attaquer le nouveau quand soudainement, une douleur aïgue lui traversa le câne. Il se prit la tête à deux mains et hurla de douleur. Le premier signe de sa maladie venait de se manifester...

Il se libéra de l'emprise de Maurine.

"Surtout, ne venez pas me chercher avant plusieurs heures si vous tenez à la vie!!", hurla-t-il, avec désespoir.

Sur ce, il sauta à terre, se blessant d'avantage au bras gauche, mais ça n'avait plus d'importance, il ne ressentait plus la douleur... Ni dans son bras, ni dans sa tête... Le psychopathe était de retour, mais heureusement, l'inconu et Maurine prenaient de la distance. Plus ils étaient loin de lui, plus ils étaient en sécurité. Il fonça vers le garde qu'il avait atteind. Il était en train de se relever, Delrith ne lui laissa pas cette chance, il l'acheva d'un coup de rapière au niveau de la gorge.

Ensuite, il fonça vers la grange. Il n'y avait personne... Il n'y avait plus de grange d'ailleur. Il fonça en direction des prisons en poussant un énorme cri à en glacer le sang, sachant pertinament que les gardes y seraient, mais il ne se doutait pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre...


(M'en vais à la prison)
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

Nodrek compris avec le regard de celui que le capitaine appelais l'assassin, que s'il réessellait une attaque il était dans de beau drap, alors il ne riposta pas et continua de les flanquer.

C'est alors qu'il vit l'assassin tirer sur le garde, la flèche toucha sa cible, il ne restait que lui, il ne devait pas tomber!
C'est là aussi qu'il revit les villages qu'il avait déja attaquer, les gardes tué pour le seul plaisir, pourquoi cette fois il avait une marque de respect pour le garde qui avait été toucher par la flèche?

Ces quelques instants perdue dans ses pancer lui firent manquer l'assassin qui sauta du cheval pour retombre quelques mètres derrièrre.


*Est-ce que je le poursuit? Après tout c'est le contrat, mais ils veullent que je capture tout les fuyard...Je continue de les poursuivres, Dammarius devrait être capable de s'en occuper.*

Il redoubla d'ardeur car meintenant que le cheval avait perdue un poid il pouvait aller plus vite, Nodrek fit accéléré son cheval pour ne pas se retrouver encore derrièrre puis se mit à penser à un moyen pour les faires soit tomber de leur cheval, soit les oubliger à s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:10

Styliann s'attendait à bien des choses, mais ça!

''Qu'est-ce que tu fais l'assassin? Aller remonte! Tu risqu...''

malgré qu'il chevauchait rapidement, il vit l'assassin tuer le garde deja blessé.

*Mais quel manque de loyauté, achever un homme lorsqu'il ne peut se defendre. Une chose qui est sur, c'est que se gars la a baissé dans mon estime aussi vite qu'il y a monter. À quoi bon fuir maintenant? la raison qui nous y poussait c'est sauvé
comme un lâche... un lâche sans honneur.*


Styliann esquiva un coup de leur adversaire, qui n'en n'étais plus vraiment un.

''Hei!!, je ne sais pas qui tu ais, mais je crois que ce que tu venais chercher vient de se sauver en sens inverse.''

Suite à cette phrase, Styliann fit une manoeuvre pour s'éloigner par une ruelle qu'il venait d'apercevoir. Il y entra de justesse, manquant de foncer dans un mur d'auberge.
Lorsqu'il y fut assez enfoncé, il ralenti et se retourna un peu la tête pour voir la Kender
.

''Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant...et en passant, c'est quoi ton nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Marché d'esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser