Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mikani [À terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikani Yalo

Mikani Yalo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Mikani [À terminé] Empty
MessageSujet: Mikani [À terminé]   Mikani [À terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:16

Prénom: Mikani
Nom: Yalo (se prononce Ialo)
Âge: 36 ans (18 ans physiquememt)
Race: Vampire
Classe: assassine
-------------------
Arme: Un grand poignard
Pouvoir:
Sens de l'odorat exrèmement dévellopé
Hurlement (une personne aux oreilles très sensible s'évanouit, une personne normal sera seulement ébranlé et/ou déconcentré)
Maîtrise des potions (Mikani peut faire trois sorte de potions. Des potions explosives, des potions qui dégagent rapidement une fumée empoisonante et des potions qui contienne du sang qui au contact de la peau, provoque une brulure.)
--------------------
Caractère:Caractère Général: Mikani a un caractère bien particulier. Cela commence par une profonde haine envers pas mal d'être vivant. Pour commencer elle déteste les hommes, peu importe la race, elle les détestes tous. Deuxièment, elle déteste les enfants, ils sont faibles et ignorants à ses yeux. Troisièmement, Tout ceux qui sont heureux et qui conaissaisse le bonheur sont eux aussi profondément détesté par cette jeune fille. Elle déteste aussi ceux qui se pleigne sans cesse. Mise à part sa haine intense envers la vie, elle à plutôt bon caractère, reportant tout sur cette colère intérieur. Cela fait d'elle une jeune fille plutôt silencieuse et discrète. Par contre si elle se fâche, elle fera tout sur ça vangé. Cette jeune femme est plutôt rancunière. Le fait qu'elle soit une vampiresse anciennement humaine, fait d'elle une personalité plus violante et brutale que la majorité des autres.

Des qualités, oui elle en as. Tout d'abord, Mikani est une femme extrèmement intéligence et stratège, elle peut se sortir du prétrin très facilement. Elle pense à tous et a l'esprit très éveillé. De plus elle a une assez bonne répartit, donc elle peu répliquer facilement simplement avec les bons propos. Elle est aussi doué d'une grande sagesse et d'un sens de la réflection élevé. De plus, elle est vraiemnt agile et ses réflexes sont exéllent. Donc elle avait évidement, un bon sens de l'équilibre et de l'esquive. De ce coté là, c'est pas ça qui manque. Elle est un peu orgueilleuse, mais pas tant que ça, généralement elle se fiche de l'opinion des autres, mais elle aime avoir l'air forte et puissante. Sinon elle est plutôt colérique, elle n'attaqueras jamais quelqu'un sans raison, mais parfois ses raisons ne sont pas toujours valables. Disons qu'elle n'hésitent pas à fraper sur ceux qu'elle n'aiment pas. Mais surtout, elle rend les coups. Ensuite elle es un peu avare, aimant bien accumuler de jolis objets et les trainer avec elle, mais elle préfère les trucs légers, pour te pas devenir trop lourde et perdre de l'agilité. Finalement, disons qu'elle est extrèmement égocentrique et égoïste et ego-n'importe quoi, elle ne pense qu'a elle.

Hum... Une des ambitions de Mikani sera d'exterminé tous ceux qu'elle n'aime pas, donc beaucoup de monde. De débarrassé des hommes et des enfants. Laissé les femmes humaines mourir de vieillesse et tous simplement gardé les races les plus anciennes et les plus durables comme les elfes et les vampires. Sinon elle veut simplement qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse faire ce qu'elle veut

Physique: Mikani est de taille moyenne, environ 1m70, mais c’était plutôt grand pour une femme. Mikani est très mince, presque trop, elle ne mange que très peu. La vampiresse est plutôt faible physiquement, donc évidement, elle n’est pas vraiment le genre de fille musclée. La souplesse de Mikani est étonnante, elle bat des records. Elle peut vraiment se faufilé partout, comme une enfant. Bien sûr, elle est aussi très agile. Mikani est une fille décidée et elle n’hésite jamais dans la vie, donc sa démarche est plutôt rapide et très droite. Ses traits au niveau du visage sont plutôt n’ont rien de très particulier. Son visage est plutôt ovale, mais malgré tout elle a la finition du menton en pointe et elle fonce trop souvent les sourcils, donc quelques rides se trouvent sur son crane, malgré son jeune âge. Ses yeux sont bleu-verts, mais sous le reflet de la lumière lunaire, ses yeux deviennent rouge sang. Ses cheveux sont mi-longueur pour une fille. Elle les a environ en bas des épaules, mais plus haut que le milieu du dos. Ses cheveux sont complètement noirs. Mikani enfile des vêtements parfois amples, d’autres fois plus moulant. Elle aime bien s’habiller de façon à attirer l’attention. La seule chose qui se répète toujours dans son habillement, c’est la sombre couleur noir.

La lumière du soleil évidement, comme tous les autres vampires. Mais étrangement, Le levée du soleil lui font encore plus peur et sa peau brule deux fois plus qu'avec le soleil normal. Par contre la lumière qui est reflété par la lune lui donne des forces. Pour ce qui est de l'ail, dun pieu et tout le reste, elle y est insensible.
--------------------
Histoire:

l'humaine
Mikani est née humaine d'une mère et d'un père qui ne voulaient pas d'enfant. C'était des gens cruel et désagréable. Mais ils eurent Mikani et pour se venger de cette enfant indésirée venu du nul part, il ne s'occupèrent pas beaucoup d'elle. Elle vécu dans la misère, se faisait nourir une seule fois par jour, parfois ses parents oubliait même de lui donner à manger pendant quelques jours. Elle était une enfant très silencieuse, d'ailleurs elle n'avait jamais parlé, donc ses parents en conclurent qu'elle était muette. Puis lorsqu'elle eu quatre ans, ses parents commencèrent à la battre sans raison. Mais Mikani ne pleurait jamais, elle ne se plaignait jamais et endurait tout cela sans broncher. Ses parents l'envoya à l'école, mais seulement pour qu'elle ne soit pas dans leur chemin. Même `l'école, elle ne disait toujours rien. Elle était très solitaire, n'avait pas d'amis, mais malgré tout la fillette réussissait très bien tout ce qu'elle entreprenait. Mais chaque soir elle se faisait battre par ses parents. vers l'age de dix ans, elle commença à dévellopé une passion pour une chose peu commune, le sang. Elle faisait un étrange rêve chaque nuit, le rêve qu'elle était une vampiresse et qu'elle tuait des dizaines de personnes pour s'abreuver de leur sang. Elle commença à de faire des entailles dans les doigts avec ses ciseaux pour écrire des poèmes sur les murs des batiments de la ville en pleine nuit. Ses parents ne s'occupait pas d'elle, donc elle n'avait aucun problème à sortir la nuit. Elle fit cela durant environ deux ans. Mais une fois qu'elle eu douze ans, toujours aussi muette, elle commençait à écrire des poèmes ensanglanté sur les murs de sa chambre. Ses parents décidèrent qu'ils en avaient assez d'elle et la vendirent comme esclave à un marchand d'esclave.

L'homme leur donna un bon prix pour cette aquisition. Il tenta par tout les moyens de faire parlé Mikani, mais elle restait toujours aussi muette. Alors il décida lui aussi de se mettre à la battre. Mikani s'était fait détesté par ses parents durant toute son existance, donc cela ne changea pas de d'habitude. Sauf que cette homme s'amusait aussi à la tripoter et à l'exposé nue dans les villages ou il passait pour tente de la vendre. Elle passa 100% de son temps dans une cage à roulette que le marchand trainait partout ou il allait. Mikani se faisait lancé de la nouriture par la porte de la cage que son maître ouvrait de temps en temps. Après six mois, le marchand n'avait toujours pas réussit à la vendre. Donc un jour, pour se désennuyé, il fit sortir Mikani de sa cage en pleine nuit et la viola sauvagement durant des heures, se fut horrible. Elle ne cria pas, ne pleura pas et se laissa faire sans se débattre. Étant peu nourri, elle n'en avait pas la force. Cela se répêta de temps en temps. Finalement, le marchand commença à s'ennuyé avec cette bonen à rien muette. Il décida de la tuer durant son sommeil. Mais Mikani ne dormait pas étrangement. Alors il se fit surprendre par la jeune adolescente de 13 ans qui lui arracha l'arme des mains et la planta dans le bras de l'homme mauvais. Le sang gicla, mais l'homme saisi Mikani de l'autre main, il l'assoma d'un grand coup sur la tête et la traina jusque dans la cage.

Le lendemain matin, Mikani se réveilla dans un grande cage, plus grand que celle qu'elle connaissait. Elle était en pleins centre d'une ville apparament peuplé uniquement de démon. Pendant un an, elle ne vit que des démons qui passait et passait par là en l'ignorant. Elle restant tout simplement dans cette désagrable cage à manger ce que les démons lui lançait de temps en temps. Elle ne vit rien d'autre que ce qu'il y avait à travers ses barreaux pendant tout ce temps. Ce fut un miracle qu'elle puisse survivre. Vers la fin, ne s'étant pas lacé depuis une éternité et n'ayant aucun endroit que cette cage pour faire ses besoin, elle ressemblait de plus en plus à un monstre. Mikani passa tellement de temps dans la ville des démons, qu'elle finit par comrendre leur langue et s'adapté à leur coutume. Finalement après un an éxactement, le marchand revint la voir et la libéra en lui disant que sa sentence était terminé. Mikani venait de subir une humilliation longue de douze mois. Elle repartit avec lui et elle se fit de nouveaux battre et violer, jusqu'a ce qu'elle se fasse finalement acheté par un charmant jeune homme, fils d'un noble. Ce dernier amena Mikani dans son manoir, lui donna des vêtements plus appropriés. Mikani devait s'occupé de nettoyé le manoir de son maître, sinon elle passait ses journées dans une grande salle ou il y avait une demi-douzaine d'autres esclaves. Les autres esclaves était tout aussi maigre et malnourris que Mikani, mais certain semblait malgré tout jovial. Pourtant, la jeuen adolescente restait toujours àl'écard, prolongeant son mutisme habituel. Un jour son maître lui demanda pourquoi elle ne parlait jamais. Pour la première fois de sa vie, Mikani prononça quelques paroles en guise de réponse.

-Pourquoi vous ne me battez pas comme tous les autres ?

Le maître ne savait pas quoir répondre, il ne s'attendait pas. Il n'était pas nécéssairement cruel et méchant, mais il se fichait un peu de ses esclaves. Mais lorqu'il trouva le matin en se levant des grafitis ensanglantés dans la salle des esclaves et que tous les esclaves pointèrent en direction de Mikani avec un air apeuré. Le noble décida de la revendre à son jeune cousin, Mikani avait alors 15 ans. Ce cousin lui venait tout juste d'avoir 18 ans et il était un traqueur. Il chassait les grosses bêtes et les ramenait au village. Mais surtout, c'était le premier qui traitait mikani comme un être humain. Le premier qui ne la prenait pas pour une esclave, mais comme une amie qui l'accompagnait dans ses chasses. Par contre il se rendit rapidement compte que la jeune fille était faible et n'arrivait pas à le suivre dans ses déplacements. Alors il déssida de s'offrir des vacances pour se reposer un peu. Mikani était redevenu completement muette, refusant toujours de parlé. Au moins elle ne se faisait pas battre et mangeait à sa faim. Le traqueur lui racontait parfois des histoires, des légendes et divers compte. Mikani ne parlait pas, mais écoutait attentivement. Avec le temps elle se sentit un plus en confiance avec lui. Alors elle commença à lui parler de temps en temps, mais n'ayant parlé qu'une seule fois en quinze ans d'éxistante, elle avait du mal à bien s'exprimer. Enfin, elle qui s'était fait détester toute sa vie, elle avait subie la torture, l'humilliation et la solitude, elle avait enfin rencontré quelqu'un qui l'apréciait vraiment. Mais malgré tout, dès qu'il était trop proche d'elle. Elle le repoussait ou s'éloignait. Elle détestait les contacts physique avec les gens, car les seuls contacts qu'elle a eu sont arrivé lors de viol ou de torture.

Puis après quelques semaines, Mikani devint un peu plus en forme, alors elle accompagna le trapeur pour ses chasses. Mais plusieurs mois après, un évênement tragique survint. Le duo fut attaqué en pleine nuit par des brigands. Ils étaient environ une douzaine, Le chasseur et la jeune fille ne pouvait rien faire contre eux. Alors ils tantèrent de prendre la fuite, mais Mikani fut atteint d'une flêche en pleine cuisse, ce qui la fit trébucher. Le chasseur se porta à son secourd, mais les brigands les avaient déja ratraper. Le premier arrivé portait un sabre, mais il venait de le sortir et quelques secondes plus tard, la tête du chasseur roulait par terre un peu plus loin. Mikani se mit à hurler de rage, elle hurla tant que la moitié des hommes tombèrent évanoui et l'autre moitié se bouchèrent les oreilles. Toutes ses années de silence et de souffrance resortait enfin sous forme de hurlement. Mais l'homme au sabre n'eut aucune réaction. Il attaque aussitôt Mikani et lui fit une entaille assez profonde au bras droit. Le cri se poursuivit et s'emplifia, car la douleur venait de s'ajouté. L'homme la mutila en lui ouvrant les deux bras et les deux jambes, mais il ne la tua pas. Il la laissa là, par terre, agonisante. De toute façon, vu la quantité de sang qu'elle perdait, elle allait surement mourir dans quelques heures, voir minutes. Mikani cessa de crier, elle se contenta de regarder l'homme qui prenait tous l'équipement du chasseur et réveillé les autres hommes. Puis ils partirtirent tous sauf un. Un des hommes qui c'était évanouit se releva et s'approcha du corps de Mikani. C'était un vampire, il s'approcha doucement de la jeune fille et la mordit dans le cou avec force, faisant ouvrir quelques veines. Mikani eut l'impréssion de mourir, mais plusieurs minutes après, elle était devenu une vampiresse à son tour, toutes blessures guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Mikani Yalo

Mikani Yalo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Mikani [À terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikani [À terminé]   Mikani [À terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

Vampiresse

Elle se leva tranquilement et fut automatiquement conscience qu'elle n'était plus la même, qu'elle était diférente. Elle le senait dans son corps, plus jamais elle n'allait vivre de la même façon. Mais elle devina aussi bien rapidement que la transformaton allait lui être plutôt bénifique. Elle su aussi que toutes ses blessures avaient disparu, elle n'avait plus d'habdicap et se sentait plus en forme qu'elle ne l'avait jamais été avant durant sa première vie. Mikai regarda autour d'elle, l'homme avait disparu et le corps de son ami aussi. Mikani hurla de rage à nouveau, un hurlement beaucoup plus puissant que le précédent. Elle en voulait à cette homme de ne pas l'avoir laissé crever, elle en voulait à son ami d'être mort, elle en voulait aux brigand, au marchand, au noble, à ses parents, aux démons. Tous ce gens qui ont gaché sa vie. Depuis ce jour, elle devellopa une haine incompable envers les hommes. Puis elle arrêta de crier, l'odeur du sang, le besoin de sang. elle les sentit aussitôt, c'était aussi vitale que de respirer. Elle se mit à courir droit devant elle, suivant ce besoin primaire. Elle courrait aussi beaucoup plus vite qu'avant. Elle ratrapa rapidement le vampire qui l'avait transformé comme lui, en vampire et le mordit direcetement dans le cou. Elle lui prit une bonne partit de son sang et l'acheva en lui coupant l'artère principal du cou avec son poignard. Elle poursuivit sa course et rejoint rapidement les bridangs. Chacun leur tour, ils subirent le même sort. Ceux qui tenèrent de fuir, furent ratraper par Mikani. Les onzes furent completement vidés de leurs sang et Mikani se fit un festin. Elle developa aussi une tandance au canibalisme et mangea entièrement l'homme au sabre. Elle était devenu un monstre et elle était fière d'en être là, jamais elle ne s'était senti aussi vivante de toute sa vie.

Ensuite, Mikani voulait reprendre le chemin de sa vie pour se vanger de tous ceux qui on fait de sa vie un enfer. Elle marcha le reste de la nuit dans la forêt. Mais au lever du soleil, sa peau se mit à bruler horriblement et dut se cacher dans un buisson pour attendre la tombé de la nuit. La nuit suivante, ell traversa ne ville et s'acheta au passage une imense cape de voyage avec laquelle elle pouvai se couvrir le corp entièrement. Elle s'acheta aussi des bandages noir, pour se bander les mains et le visage au besoin. Elle se bandait aussi les yeux pour voyager le jour. Elle n'avait pas besoin de voir, son adorat lui disait tout. Lors de ses voyages. Puis après quelques jours, elle retourna dans le manoir de son ancien maître et le tua, lui et tous ses esclaves de a même façon que dans la forêt, cela donna un autre bain de sang causé par la vampiresse. Ensuite elle retourna à la ville de démon ou elle avait passé un an de sa vie. Mais les démons sont des êtres puissant, donc elle ne réussit pas à tous les tuer évidement. Mais elle provoqua malgé toutun massacre d'environ 5 ou 6 démons avant de fuir, pouchassés par les autres. Mikani voyagea durant plusieurs mois jusqu'a ce qu'elle finise par croiser par hasard le marchand a qui elle avait appartenu autrefois. Ce fut un cas particulier. Mikani lui réservait un sort un peu différent des autres. Elle se contenta de le séduire durant toute une soirée en se déguisant en ne autre fille. Le soir venu, une fois dans son lit, elle lui coupa le membre entre les deux jambes et elle le lui mit directement dans la bouche pour qu'il s'étouffe avec. L'homme l'avala à moitié mourru dans les secondes suivantes tellement qu'il perdait de sang.

Finalement, il ne restait qu'une étape à Mikani pour être totalement vengé. Elle se rendit à la maison de ses parent et elle leur trancha l'artère principal du cou et ensuie elle les découpa en morceaux avant de ce faire un festin. Elle mangea ses deux parents au complet sans laissé de miettes. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien, sa vengence était complêter. Finalement elle erra dans les forêts et les cimetières durant des années. Mikani, durant ses voyages, entendit parlé d'un certain dame noir qui semait la curiosité à travers les différents clans des races. Mikani s'en fichait un peu, mais malgré tout, cela l'intriguait un peu. Il y avait aussi une histoire de livre, bref les rumeurs était là. Puis un peu plus tard, lors d'un passage dans une ville humaine, Mikani se fit intercepter par des gens qui l'avait confondu avec cette fameuse dame noir. Après tout Mikani était habillé en noir de la tête au pied, gants et visage y comprit. Mikani se débarrassa d'eux rapidement et depuis ce temps, elle a l'intention de trouver cette dame noir, de la rencontrer, de comprendre ce qu'elle avait de si intriguant et pourquoi les gens se mélangeaient entre cette dame noir et Mikani. Elle a maintenant 36 ans, mais elle n'as pas perdu sa beauté des 16 ans.

autre: j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Mikani [À terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikani [À terminé]   Mikani [À terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:47

bienvenu tu est valider Very Happy (et donne toi un nombre de potion limiter sur toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Mikani [À terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikani [À terminé]   Mikani [À terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikani [À terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser