Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On est dans le champ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

On est dans le champ.... Empty
MessageSujet: On est dans le champ....   On est dans le champ.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:12

Meshii le regard voilé, avancais sans peine dans les herbes qui se faisaient de plus en plus haute. En fait, ces herbes étaient toutes des tiges de plantes communément appelée "blé"(entier). Dans le fond, c'était les plant que les hummain cultivaient de manière a s'en servir pour faire du pain ou tout autre chose comme nourrire leurs bêtes... Il s'étira et d'un coup cessa d'avancer, au loin, un mouvement d'herbe pu attiré l'attention de ses deux suivant. Il se poussa du chemin et avec un haussement d'épaules, s'assit en attendant que les deux bougres aie fini de terasser "L'horrible bête"

-v..oilà...

*pourquoi j'reste ici moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

On est dans le champ.... Empty
MessageSujet: Re: On est dans le champ....   On est dans le champ.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:00

Le voyage s’était dérouler sans trop de problème, bien que l’atmosphère entre le jeune garçon et le loup garou semblais tendu et que le loup garou semblais très distant.

Une fois arriver dans les champs, le soleil avait commencé à se coucher, alors Dreikas se dit :

*On pourra bientôt on pourra voir les étoiles, et avoir un bon repas aussi.*
Ensuite il pensa au fait qu’il n’avait pas encore demandé son nom au jeune garçon qui venait chasser pour sa première fois. Il lui demanda alors :
"Au fait quel est ton nom, car je ne crois pas de l’avoir déjà demander?"
Et quelques secondes après, Meshii dit que nous étions redu dans le champ et il y eu quelques mouvements dans le blé, possiblement un rat car le loup garou nous avais dit "voilà" et il s’était probablement fier a son odora hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

On est dans le champ.... Empty
MessageSujet: Re: On est dans le champ....   On est dans le champ.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:46

On est dans le champ.... Gars_114


En effet le voyage avait été un peu tendu entre le loup et le jeune garçon. En tout cas le petit lui s'amusait à lancer de mauvais regard à la bête tout en marchant au coter de l'homme ou plutot de la chose étrange. LEvoyage se passa tout même en silence, mais un peu avant d'Arriver l'un des étranger lui demanda quel était son nom.

"Hum... Et bien je n'ai vraiment de nom... En général les gens m'appel Brise Pif et toi c'est quoi ton nom?"

Puis le loup-garou leur annonça qu'ils étaient finalement rendu. l'enfant ne pu s'empècjer de retenir cette remarque:

"J'croit qu'on avait remarquer avec le blé que ya!"
Puis il se tourna vers celui qui l'accompagnais chasser "Alors on y vas? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

On est dans le champ.... Empty
MessageSujet: Re: On est dans le champ....   On est dans le champ.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:21

meshii qui ne voyais pas vraiment le blé, mais qui sentait ses mouvement dans la brise. Il se dit que le commentaire de l'enfant était celui qui faisait débordé le vase. Des gens mal élevé il en avait vu plein dans a vie, mais celui là était incapable de laisser une seule réplique de coté. Il n'avait aucune obligation de rester avec ce "brise pif" totalement mal élevé. Alors... il prit appuis sur ses genoux et se leva lentement.

sans vraiment dire un mot ou faire un mouvement, il regarda autour de lui, sans vraiment regardé... a cause du bandeau. En passant ses mains sur le blé, il s'éloigna loin d'eux. Prit par le gout de vagabondé encore un peu avant de se mettre vraiment en chasse...


[dsl pour le mini post, mais j'ai cucune inspi ... XD je vous laisse... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est dans le champ.... Empty
MessageSujet: Re: On est dans le champ....   On est dans le champ.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est dans le champ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser