Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début de l'enquête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Début de l'enquête   Début de l'enquête Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

Maurine et les autres avaient marcher jusqu'à l'auberge. Là ou tout avait commencé. Du moins la où maurine avait dit qu'elle avait vu la fée géante se transformer dans la chambre. Le petit groupe était maintenent arrivé.

Maurine entra la première dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir. Elle se mit sur la pointe des pied pour voir par dessus et dire quelque mot à l'aubergiste.


"dite-moi Monsieur est-ce que vous auriez vu une fée géante? ou seriez où elle est partie?"

L'homme derrière le comptoire sembla dévisager la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête   Début de l'enquête Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Delrith avait suivit Maurine jusqu'à l'auberge, il ne savait pas pourquoi cette dernière voulait y aller à cette heure de la journée, mais elle semblait avoir une idée derrière la tête alors il se contenta de la suivre. Une fois au comptoir de l'aubergiste, Maurine demanda si ce dernier avait vu une fée géante et où elle serait allée. L'expression du visage de l'aubergiste fit rire Delrith.

"Il faut la pardonner, c'est une Kender. En fait ce qu'elle veut savoir, ou plutôt, ce qu'on veut savoir, c'est si vous auriez vu un elfe céleste portant une armure dorée quelque peu noircie."
, explica-t-il.

Il n'était point nécéssaire d'en dire plus selon lui, les raisons pour lesquelles ils cherchaient cet elfe solaire devaient rester secrètes selon lui. Si les gens apprenaient que le démon serait peut-être cet elfe, ce serait probablement la panique. D'ailleurs, cet elfe semblait être puissant vu la façon dont il l'avait soigné.


*Nous ne devons pas perdre sa trace, si c'est lui le démon, il faudra le neutraliser avant qu'il ne fasse d'autres victimes. On est déja chanceux qu'il n'y ait eu qu'un seul mort...*, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête   Début de l'enquête Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

Malheureusement pour lui, il devrait attendre, et attendre n’était pas son fort. Il espérait toutefois que l’enquête le mène le plus rapidement possible vers celui qu’il cherchait. C’est pourquoi il suivit Maurine et Delrith en direction de l’auberge. Tout deux demandairent à l’aubergiste s’il l’avait vue mais, selon lui, il ne l’avait surement pas revue depuis son évasion par la fenêtre…

*Mais oui! La fenêtre! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt!*

Il fit signe à Delrith qu’il n’allait pas loin, puis se dirigea vers la fenêtre d’où était sortit plus tôt Son vieux compagnon Dammarius et celle du fameux ‘’ange’’. Après en avoir inspecté tout les rebords, il trouva ce qu’il cherchait : les carreaux n’avait pas eu le temps d’être réparer vue le temps qui s’était écouler, et il se doutait qu’ils ne se dépêcheraient pas trop à les changer. Il trouva du sang sur les morceaux de vitre encore attaché au cadre de la fenêtre, il recueillit 2 morceau : l’un d’eux avait le sang de dammarius et l’autre, supposément, était couvert de celui de la créature.

Nodrek rangea les morceaux dans un petit contenant et le rangea dans sa bourse, avant d’aller rejoindre Maurine et Delrith pour voir si l’aubergiste aurait, malgré toute vraissemblance, revue le démon. Il s’adressa alors à Delrith

-Alors est-ce que cela donne quelque chose? J’airait bien aimé interroger du monde de l’auberge mais il n’en reste plus beaucoup depuis que … l’incident.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête   Début de l'enquête Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

"quoi comment ça veuillez la pradoner c'est une kender!? ça veut dire quoi ça!?"

Répliqua Maurine à delrith lorsqu'il la rejoigni au comptoire. Voyant que Nodrek lui avait décidé d'aller explorer au alentour, Maurine laissa delrith seul un petit instant avec l'aubergiste pour aller voir se que Nodrek faisait. Maurine sorti et vit nodrek prendre des morceau de la vitre que la fée géante devenu monstre avait brisé. elle ne dit rien puis retourna rejoindre Delrith.


Pendant que Maurine était partit l'aubergiste répondit à la question de delrith:

"Hum... Laissez moi voir... Il me semble bien que oui! C'est ma fille qui la servi. Hum.. Il était accompagner par deux jeunes femmes, l'une était une drow! Mais je croit bien qu'ils soyent déjà parti. C'est tout se que je puis vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête   Début de l'enquête Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

Maurine ne semblait pas très ravie de la remarque que Delrith avait fait à l'aubergiste, ce qui lui arracha un petit sourire dû à l'amusement. Maurine était la seule Kender qu'il avait rencontré et il amait bien découvrir cette race enfantine. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle monta à l'étage.

*J'espère que je ne l'ai pas vexée.*, se dit-il.

L'aubergiste lui raconta ce qu'il savait à propos de l'elfe céleste. Apparement, il était en compagnie de deux jeunes femmes dont une était elfe lunaire. Il ajouta qu'ils devaient être parti à l'heure qu'il est. Au final, Delrith n'avait pas apprit grand chose si ce n'est que l'elfe céleste était accompagné d'une elfe lunaire, chose relativement étrage, mais bon... L'aubergiste avait spécifié que c'était sa fille qui les servit la veille.


"Pourais-je voir votre fille pour lui poser quelques questions? Si vous n'en voyez pas d'inconvénients bien entendu.", demanda-t-il en même temps que Maurine revenait du deuxième étage.

Puis, l'homme qui accompagnait Maurine et Delrith revint du deuxième étage. Il leur demanda si les choses avançaient, ce qui n'était malheureusement pas le cas.


"Pour l'instant non, il est bel et bien passé par ici accompagné de deux femmes dont une elfe lunaire, mais à part ça rien. Tu étais allé faire quoi?", lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enquête   Début de l'enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser