Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se dirige vers l'auberge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

Lors ce que Dreikas remarqua qu'il était parti de l'auberge sans payer, alors qu'il se trouvait à la frontière séparant Alsimus Moons de Sky Spirit, il entreprit de repartir vers la dite auberge afin de rembourser sa dette envers l'aubergiste l'ayant nourri et se bien que le repas ne fut pas se que nous pourrions appeler quelque chose d'extravaguant, mais malgré cela il n’appréciait pas avoir une quelconque dette même aussi minime. Alors qu’il se dirigeait vers se point, il regardait le ciel de midi qui s’affichait si haut dans des cieux si clair et qui, malgré cette douce couleur, produisait une chaleur tout juste supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

Encore une fois perdu et cette fois surement pour de bon, par sa propre faute parce qu'il suivait une aura et que d'un coup il avait eut mal a la tête et au lieu de s'arêter il avait suivit ... la direction générale de l'aura! Quel cancre il avait fait ! mais ce n'était pas si grave mais tout de même frustrant. Il s'arrangerais pour se retrouver d'un facons ou d'une autre! il se figea, sur le chemin devant lui venait quelqu'un. Qui cela pouvait-il bien être? qu'était il et lui voudrait il du mal? Cette personne semblais marcher la tête en l'air. Donc techniquement elle ne devait pas s'attendre a le voir. Il ne le voyait pas et ne sentait que les vibration de se pas sur le sol et les vibration dans les airs. il fit quelque pas vers l'arrière alors que le temps s'écoulais et que l'homme ou la personne s'aprochait de lui . Que faire ? il ne pouvait pas tout simplement se cacher, il était un loup, un animal, mais aussi un humain. Misery lui avait dit qu'il était mieux lorsqu'il étrait droi. peut-être que si il se redressait et fesait face, peut-être qu'on ne le dirait pas aussi laid. Il pouvait aussi faire des effort d'élocution un peu... il fallais essayer! Il avanca vers l'homme, ne retirant pas son bandeau.

-Bon..jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:28

Le regard plongé dans le ciel, Dreikas ne remarqua pas Meshii qui se tenait devant lui et ce même si celui-ci se dressa afin de l’être. Avec une sorte d’hésitation, Meshii finit par sortir un mot identifiable, il lui a dit bonjours. Dreikas, probablement à cause de la chaleur et peut être aussi parce qu’il avait la tête dans les nuages, mit du temps à y décrocher le regard et lorsqu’il l’eut enfin descendue, il ne se trouvait plus qu’à quelques pouces du visage de Meshii. Suite à cette observation, il s’éloigna, suffisamment pour être confortable, mais sans pour autant faire de pas vers l’arrière, avec une certaine surprise sur son visage, puis, il dit, avec un air nonchalant;
"Ha, désoler de ne pas vous avoir remarqué plus tôt, monsieur… "
En finissant sa phrase sur un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

-V....vous êtes le pre....mier qui ne m....e rem....arque pas du prem....ier coup d'oeil. il faut dire que je suit diff.....icile a ..n...e p...pas v...oi...r.

Il ne rajouta pas grand chose, il fallais dire que le regard intrigué de l'étranger le mettait mal a l'aise. Il avait l'impression qu'il le regardait omme une bête de cirque. Il aurait mieux fait de se cacher, a voir comment l'autre regadais le ciel il ne l'aurait même pas vu.... Il soupira et lui demanda a peu près ce ci...

- v....vous al....all...liez ou com....me ce..la la tê...te v...vers le c...ciel??

il lui fit un semblant de sourire qu'il aurait voulu sympathique mais qu'il parrut plus carnivore qu'autre chose. Il fallais dire qu'il Était aussi animal qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:48

Sans trop porter attention à la remarque que Meshii avait formulée à propos du fait qu'il était difficile de ne pas le remarquer, même si Dreikas, lui aussi, sous cette forme, était tout aussi difficile à ne pas remarquer, Dreikas se dit :
*Tien c'est plutôt inhabituel pour un loup-garou de garder cette apparence, je me demande pourquoi il a pris cette forme??*
Puis, il entendit la question de celui-ci qui lui demandait où il comptait aller dans cette posture. À cette question Dreikas répondit :
"Moi, je me rends à l'auberge pour payé le repas que j'ai commandé hier soir. Mais dites moi, vous, où comptez-vous vous rendre, si se n'est pas trop indiscret bien sûr, car après tout nous ne savons rien l'un de l'autre, même pas nos noms, pour l'instant??"
Qu'il dit avec un ton qui aurait pu être presqu'enjoué avec une touche de curiosité si se n'avait été de la chaleur étouffante qu'il ressentait sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:00

Meshii qui le regardait étrangement, ne portait pas attention aux couleurs qui flottaient devant lui. Malheureusement il commençais a avoir mal a la tête a cause de toute ces information. Il fini par fermé les yeux en soupirant et remit son bandeau sur ses yeux. Au moins la il serait correct.

L’au..ber..…ge, un gr…and endr…oit pour… tout le m…o.nde… mais je cher…ch..e quelqu’un, peut-êt…re avec un peu de ch….ance je pour…rai r.et…rouver sa piste. Je p…p…pe.ut vous s…uivre? …. Ah … au fait, m…on no…m est M…eshii, Le ch…asseur. V…vous êtes?

Il lui fit a nouveau son sourire qui sonnait faut et se redressa un peu, ayant une pensé pour l’étrange petite femme qu’il avait rencontré dans les bois des fée. Elle était si étrange… Lui aussi d’ailleurs avait l’air très étrange. Peut-être était il sympathique et puis il n’avait fait aucune remarque de quoi que ce fut sur ce a quoi il ressemblais, chose a laquelle il lui était reconnaissant.

D…ans qu…qu…quel dir…ection votr…e au…ber….ge?.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

À la première question que Meshii posa, Dreikas répondit sur le même ton que sa phrase précédente :
"Oui bien sûr, si vous voulez me suivre, je ne le vous empêcherai certainement pas."
Tout juste avait il terminer sa phrase que le loup garou se présenta comme étant Meshii, Le chasseur. Alors, il lui avait posé une seconde question et la réponse de Dreikas à celle-ci fut :
"Pardonne mes manières, mon nom est Dreikas, ravi de te rencontrer Meshii."
Qu’il répondit avec plus de sérénité que ses phrases précédentes, sans pour autant l’être totalement et qu’il termina en esquissant un léger sourire sur son visage malgré la chaleur, quoiqu’un vent, tout aussi léger que son sourire, l’ai aidé à la supporter. Ensuite vint la tierce question à laquelle Dreikas répondit par un simple :
"Euh, par là... enfin, je crois!"
Tout en pointant, par-dessus l’épaule de Meshii, la route derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

Se dirige vers l'auberge... Gars_114


Un jeune homme arriva nul part un couteau en main. Il était petit blond et n'Avait pas l'air d'avoir manger à sa faim. Ses vêtement était habimé et les serne sous ses yeux laissait voir qu'ils ne devait pas beaucoup dormir. Le jeune homme avait bondit sur le chemin et menaçais les deux passant.

"Donnez moi tout votre argent!" cria-t-il finalement. C'était un de ses jeunes qui n'avais pas eu de chance et qui n'avait pour seul moyen de survivre voler les brave gens. Il n'avai pas l'air de rigoler et malgrés l'allure bizard des deux voyageur le gamin n'allais pas renoncé à son gagne paim de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:17

alors qu'une nouvelle personne s'aprochait dans son champ de perspective, il sentit les mouvement et entendit la voix qui lui disait de lui donner son argent. La seule réaction que le loup garou eut fut de soulever son bandeau et de jetter un regard incrédule au petit bonhomme qui venait de lui pointer un couteau vers lui. il soupira et lui fit signe qu'il n'avait même pas de poche ni de bourse a lui donner. C'était simple. Il n'aurait sa récompence que s'il retrouvait la dame a celui qui l'avait mandater.

-Dé....so.l..er J..e n'..en a...i pa....s ....un cen...t....t..time Pe...ut-ê...tre q...ue lui... e....n a...

il haussa les épaules et remit son bandeau alors que son mal de tête ravivé par les couleurs lui brulait un peu les yeux. Il soupira et s'assit litéralement sur le sol. Fatigué. Si le petit en remettait, il s'en irait en courant. Il ne voulais pas se batre et utiliser ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

Voyant un jeune homme se diriger vers eux, couteau à la main, Dreikas se dit :
*Tien, je me demande ce qu’il peut bien nous vouloir??*

Lorsque celui-ci mentionna sa requête, Dreikas fut étonné de celle-ci. Il lui répondit alors avec sincérité :
"Pourquoi désires-tu notre argent, tes parents ne t’ont-ils jamais appris à chasser??"

Tout en disant ceci, il commença à se sentir légèrement mal à l’aise face à celui-ci voyant son nouveau compagnon s’assoir alors qu’il était menacé par quelqu’un semblant très motivé. Il dit alors à Meshii:
"Ne sais-tu pas qu’il est très impoli d’ignorer quelqu’un qui s’adresse à nous."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:32

Se dirige vers l'auberge... Gars_114


Entendent que le loup-garou n'avait pas d'argent il se tourna vers l'autre qui était... Quelque chose d'étrange... L'homme ne lui dit même pas s'il avait ou non de l'Argent. Il ne fit que lui poser une simple question qui réussi à faire changer le visage du petit garçon.

Un exprétion de rage et de tristesse se formèrent sur son visage. Il serra les dents, l'on aurai dit qu'il se préparait à lui sauter dessus, mais il n'en fit rien. Le petit resta la toujours le avec son couteau vers l'avant pour les menacer et répondit d'une voix forte:

"Tu sera que mes parents ont été tuer, quand j'était jeune! Alors maintenent arrête de parler et donne moi toutes tes pièces d'or!"
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:12

L’homme étrange, avait adressé la parole a la personne… gamin…. Puis s’était adressé a lui. Il lui disait qu’il était impoli. Il secoua la tête, alerte, même si c’était un gamin, il avait tout de même un couteau dans sa main et il était a porté. Enfin… il haussa les épaules en entendant ce qu’il disait. Le gamin fit un précision au grand … truc … et Meshii se redressa doucement. Attentif a la réponce.

-T…tes parent s….ont mor…t? Tu n’….n’est p…p…pas chanc…eux, mais t..toi au moins tu s…ait qu’ils t’a..im...e quand m…êm…e, m….oi ils m’….ont re..nier….

Il se passa la main griffue dans ses cheveux en se reculant et en posant l’autre de manière non chalante sur son poignard déjà enduit de paralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:49

Ayant entendu que les parents du jeune garçon était mort alors qu’il était jeune, Dreikas se senti désoler pour celui-ci que ses parents moururent alors qu’il était encore jeune. Ces paroles lui rappelèrent de la mort de ses propres parents il y a de cela quelques années. Une fois de retour au présent, il remarqua que l’expression du jeune homme avait changé, elle semblait plus dangereuse, il se dit alors :
*Tien c’est un bien étrange regard qu’il me montre.*

Il remarqua aussi que Meshii s’était relever et qu’il a mentionné s’être fait renier par ses parents. Se qui lui rappela aussi des souvenir du passé, car il fut élever parmi une tribu de gens ayant été chassé et renier eu aussi. Puis il se retourna vers le jeune homme et lui dit :
"Désolé je ne voulais pas te blesser en parlant ainsi de tes parents, pour me faire pardonner, que dirais-tu que je t’apprenne à chasser? Mais je ne pourrais pas te donner d’argent, car je n’en ai présentement même pas suffisamment pour pouvoir m’acheter quoi que se soit."

Avec un léger ton de remord.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:07

Se dirige vers l'auberge... Gars_114


Le jeune homme lanca un regard méchant à Meshii lorsqu'il parala de ses parents. Que pouvait-il savoir d'eux? Il allait répliquer alors que Dreikas pris la parole, se disant désoler pour avoir soulever un point sensible et lui proposant de lui apprendre à chasser. L'enfant esquissa un légé sourire, mais garda son regard mauvais.

"M'apprendre à chasser? M'apprendre à chasser!? Pfff, et que voulait vous que je chasse! Les lésard qui se promène sur le bord des route! ou les rats qui se promène dans les granges!"

Toujours le couteau vers l'avant, il fit quelque pas vers les deux voyageurs pour les presser un peu.

"si vous avez pas d'argent donner moi quelque chose que je pourrez échanger contre un peu de nourriture! ou vous devez bien avoir de la nourriture sur vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

L'autre parlais, celui qui était de forme étrange... et il ne disait que des ineptie. Il se releva et s'épousseta tranquilement alors que l'autre faisait quelque pas vers lui et l'autre. Le gamin avait parler, disant lui aussi des chose stupide.

-Si tu veut chasser les lézard et les rats, libre a toi, mais tu sait la viande de lièvre est succulente...

Nulle trace d'ironie alors que le loup parlais. Il s'étira et regarda a sa taille. Comme s'il cherchait quelque chose.

-Je n'ai pas de nourriture sur moi, ni sac, ni objet précieux et la seule chose que j'ai, c'est mon poignard , mon arc et mes flèches... rien de précieux et ce sont des chose que j'utilise pour gagné ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:02

Après les remarques des deux personnes l’entourant, Dreikas s’exclamât :
"Moi je dis que les rats ne sont pas une mauvaise idée, mais êtes vous certains qu’a seulement trois personne nous seront assez pour ne rien gaspiller, car même moi je ne peux en manger que si je suis accompagner de plusieurs personnes affamées."
Avec un grand sérieux. Ensuite, il n’attendait plus qu’ils approuvent sa suggestion de manger du rat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Se dirige vers l'auberge... Gars_114


"Quoi!? Un lièvre! Est-ce que tu te fou de moi! Y'a pas de lièvre dans le coin, car sinon croit moi bien que j'irai le tuer se maudit lièvre! Ya pas d'animaux dans le coin! Et puis des arme aussi ça fait l'affaire! je peut toujours le revendre et me fair un peu d'argent!"

Le petit criait presque après le loup-garou, il était tanner que l'on se joue de lui. Et il écouta`à moitier se que l'autre disait en meme temps que lui. "Et en plu-" Le jeune homme s'arrêta de parler en ayant un petit flash dans sa tête lui révéllant se que l'autre disait. Il voulait aller chasser les rats? Mais le petit compris à la suite de sa phrase qu'ils ne parlaient pas des même rat. Lui parlait des touts petits qui vivait entre les mur des maisons, pas des gros rats qui se nourrire des blés des champs des terres avoisinantes. Il recula d'un ou de pas et dévisagea l'homme.

"Vous êtes vraiment sérieux?"
Vu l'expression de l'homme le gamin en conclu que oui. "je n'y avait jamais pensé... Mais il faut dire que j'irai pas chasser s'te bête la tout seul..." Le petit réfléchoi un instant puis fini par répondre "Pourquoi pas et si l'on ne mange pas tout cela peut faire des provisions!" conclut-il le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:53

Le petit n'avait rien comprit, Il ne lui disait pas de chasser des lièvre qui n'existait pas ici! Il lui disait de se déplacer pour chasser un lièvre. Sa goutait meilleur que les rat dont ces deux humain (il présumais que l'autre était un humain avec une malformation quelconque comme lui) parlais. Le loup garou trouvais l'idée de chasser pour rien inutile. Il n'avait pas faim et la seule chose qui le décida a suivre ces deux personne était qu'il était interessé a voir comment la chose chassait.

-Je n...ne par...lerais pas de pre..ndre le..s ar....rmes des au....autr...e a t...t..ta pl...ace... si...si...sinon ils pour....aient t..e r...endr...e la par...eille...

Meshii était fatigué d'être en compagnie d'autant de monde. Il commencais a devenir désagréable. Sa main toujours sur son poignard, il quitta la route dans la direction ou il croyais qu'il trouverais a manger. Il se laissa porté par son instinc...

-V...venez....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:46

Après avoir fait la suggestion d’apprendre au jeune homme à chasser un rat qui sembla avoir été par celui-ci, Dreikas se rendit compte qu’il n’était pas tout à fait dans un état ou il serait facile pour lui de combattre s’il y avait des complications, mais il lui avait déjà promis de lui apprendre et il n’était pas du genre à revenir sur ces paroles une fois dites et de plus, Meshii était déjà parti en direction d’un terrain de chasse alors il ne pouvait que faire de son mieux dans cette condition. Il dit alors au jeune garçon :
"Allons-y!"
D’un ton enjouer, car, malgré son état, il aimait tout de même chasser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:33

Se dirige vers l'auberge... Gars_114


Le garcon ne fit pas attention au loup-garou et était trop content de pouvoir aller chassé le rat géant. Et en plus comme il sont pres des champs il pourra peut-être voler un peu de légume...


"yeah Very Happy "
puis il se mit en route. Le loup-garou ouvrant la marche, le jeune homme resta au coter de Dreikas et remit sa dague à sa cinture.


~Tien il est devant moi... se serai un super bon moment pour lui sauter dessus et lui planter ma dague dans le dos... Je me demande se que sa goute du loup-garou... mais je suis pas sur que son compagnon aprécirait que je tu son copain...~

(Meshii comme c'est toi qui ouvre la marche Very Happy tu pourra poster dans le village et dire qu'on est la où se trouve les fermes et les rats géant qui se nourrisse de blé entier lol Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dirige vers l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers l'auberge...   Se dirige vers l'auberge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dirige vers l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser