Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: en chemin   en chemin Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:46

Sela faisait maintenant environ une demi heur qu'elle avait quitté l'auberge, et qu'elle filait à toute allure assise solidement sur son étalon noire. Elle s'était retournée plusieurs fois afin de s'assurer que Selena la suivait derrière. Jusqu'à maintenant elle avait gardée la même distance tout le long du voyage. À l'instant même elle était hors de sa vue, mais elle ne s'inquiéta pas, car elle entendait toujours les résonement rytmer des sabot du cheval de séréna se fraquasser sur la terre battu. Elle continua d'avancer à toute allure, et fini par voir se tracer au dessus d'une petite coline, la cime de quelques arbre, puis ensuites des tronc, et finalement elle vit appaître devant elle l'imensence forêt de l'ouest. Elle fit signe à son cheval de ralentir la cadence,et elle s'avanca lentement à l'entrée de la forêt afin d'y attendre sa compagne de voyage avant de perdre complètement sa trace. Car bien qu'éca avait vraiment eut hâte de quitter l'auberge, afin de poursuivre sa recherche d'information, elle avait besoin à tout prix de la présence de séréna afin de la guider vers le marchand dont elle lui avait parlé... Et qui semblait être bien difficile à trouver, vue qu'il se déplassait constament..

Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Éca et Séréna était enfin parti de cette petite auberge en y laissant l'autre elfe. Elles s'étaient misent en route au galots afin de rattraper le retard qu'elles avaient perdu à attendre monsieur Menedian qui était en retard pour rien puisqu'il avait décider que sa route se s'éparit du petit groupe.

Comme Séréna avait décrit une partie de leur trajet, Éca avait pri les devants laissant chevauché en arrière Séréna. Se qui ne lui déplu pas telement, depuis leur rencontre les deux femmes ne s'entedait pas très bien, mais leur but était commun et elles avaient besoin des information de l'autre.

Éca ralenti avant d'entrer dans la forêt pour attendre celle qui connaissait le chemin et le moyen de trouver se fameux marchand. Les deux femmes avaient avancé grandement en peu de temps. Elles étaient déjà arrivé à la forêt de l'ouest de Memories forest of Bargezzy. Elles n'auvaient plus qu'à traversé toute la forêt et elle serait rendu au frontière entre se royaume et celui de Berfacus où il ne leur restera plus que 2 ou 3 jours de marche pour atteindre le désert pour arriver au marchand.

Séréna rejoigni Éca. Elles firent quelque heur à cheval dans la forêt puis La magicenne lanca à sa consoeur:


"La nuit va bientot tomber, l'on devrai s'arrêter et faire un petit camps pour dormir avant qu'il ne fasse trop noir."

Biensur elles auraient pu continuer et s'arrêter nimporte quand puisque les deux étaient des magiciennes, par conséquent elles n'auraient pas eu trop de problème à faire appraitre du feu, mais les montures, elles, chevauchaient depuis midi sans arrêt et m'érritait un peu de repos. Séréna attendit d'avoir l'aprobation de celle qui l'accompagnais avant de dessendre de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:52

Éca qui était complètement isoler dans le monde de ses pensées, en fut sortie d'un coup par l'interaction de sa compagne de voyage. Elle s'était pratiquement couper du monde pendant presque la totalité du voyage, et c'est comme si elle venait de se rendre compte que tout d'un coup il faisait noir, elle constata assez rapidement que la journée avait avancé et qu'il était plus que temps qu'il s'arrête avant que leur cheval ne tombent d'épuisement...

Elle aquiesca d'un signe de tête.Puis dessendis de son cheval presque instantanément après. En metant pieds à terre, elle manqua de perdre l'équilibre et de tomber par terre; elle n'avait pas bougé beaucoup tout le long du voyage, et ses jambes c'était engourdie. Elle garda son équilibre en sapuyant quelque minutes sur son cheval, le temps que son sang se remettre à circuler dans la partie inférieure de son corp. Elle regarda au alentour, et elle aperçu un petit ruisseau, cela tombait bien, les chevaux devaient être assoifé. Elle alla donc mener son cheval pres du cours d'eau et l'atacha près de celui ci.Elle le déchargea de ses quelque bagage,elle avait biensure sur elle son sac qui contenait ses livre dinformation, ainsi que la gourde d'eau qu'elle avait autour du coup. Elle se défit de la gourde, mais garda le sac. Elle se pris des couverture dans l'autre bagage et s'éloigna un peu.

Elle pris ensuite l'initiative d'allumer un feu magiquement : elle resta debout fixant le sol quelque instant, l'on commenca par sentir un imense courant de vent chaud tournoyé autour d'elles,puis elle s'assie près du feu, en regardant les flames.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:32

Voyan Éca aquiesser Séréna dessendit de cheval. La lune montait tranquillement dans le ciel et l'on pouvait à peine l'apercevoir à cause des arbres qui les entourait. Éca avait pri ses affaire et était aller un peu plus loin faire un feu. Pendant se temps la Séréna s'occupai de son cheval. Lorsqu'elle eu fini elle prit quelque provision et une couverture et alla rejoindre la drow près du feu. Avant de s'assoir elle s'arrêta à coté et lui tendi un petit paquet bien ambalé qui contenai quelque vivre.

"Tenez, un peu de nourriture"

Elle dit cela sur un ton gentil, presque bien veillant. Puis elle s'assi à sa gauche et déballa sa nourriture à elle. Il y avait quelque fruit et un petit bout de viande. Bref, le strict nessecaire pour un voyage aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

Éca fût très surprise de la soudaine gentillesse de Séréna, qui semblait tellement spontané tout d'un coup. Depuis qu'elle avait fait sa rencontre elles n'arêtaient pas d'avoir des différents, et là tout d'un coup celle qui lui rendait la vie plus difficle depuis quelque jours décida de lui servir à manger...était-ce une ruse, pour l'amadouer, pour avoir les livres plus rapidements, ou encore pour l'empoisoner? bien que la dernière hypothèse n'était pas très réaliste, vue le niveau de magie qu'éca avait atteinte...

Ou peut être qu'Éca commençait à souffrir de paranoïa.. Et peut être que cette Séréna n'avait pas été détestable pour aucune raison. Il fallait avouer qu'Éca n'avait pas été tellement sympathique avec celle ci. Bref la raison de sa haine envers cette femme lui était de cause complètement nébuleuse. Peut être était-il temps de cèsser les enfantillages,et d'avancer dans cette quête, qui pourait leur être bénéfique autant à l'une qu'a l'autre...

Éca accepta finalement la nourriture que Séréna venait de lui tendre, et elle se contenta de lui dire un simple merci,accompagné d'un léger sourire à peine distinguable.

-merci...

Elle se retourna immédiatement vers le feu, et cherchait dans ces pensées rien en particulier, peut être un sujet de conversation? Elle n'avait pas l'habitude de parlé au gens qu'elle ne connaissais pas... mais en y repensant elle constata qu'il ne restait pas beaucoup de gens dans cette catégorie..
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

Séréna avait commencer à manger quelque fruit dans son petit paquet de provision. Elle regardait le feu tout en étant perdu dans ses pensées. Elle pensait à son passé, à son présent et aussi à son futur, au livre et à plein d'autre truc. Finalement elle sorti de sa bulle et vit que sa compagne semblai chercher quelque chose à dire. Les deux femmes avaient fait un bon bout de chemin jusqu'à présent et ne s'était adresser la parole, jusqu'à présent, presque uniquement pour s'insulter ou se faire chier. Séréna décida donc de partir la conversation d'un ton calme.

"Dite-moi, si se n'est pas trop indiscret, pourquoi cherchez-vous le livre noir?"

C'était une question qu'elle s'était souvent poser. Bien qu'elle se doutait que cette drow devait avoir les même motivation qu'elle elle voulai toute de même savoir. Elle attendit donc la réponce, en espérant qu'elle réponde avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:52

Éca avait envie de parler, de trouver un sujet, pour en apprendre plus sur la jeunne femme qui avait sensiblement le même but qu'elle. Mais quelque chose l'empêchait de le faire, elle éprouvait un sentiments ressemblant à de la haine envers elle, et cela depuis la toute première fois qu'elle l'avait rencontré, mais cependant elle ignorait totalement la provenance de ce sentiment étrange.

Une partie d'elle voulait lui parlé, pour enfin pouvoir partager ses pensées, ses but avec une personne qui serait en mesure pour une fois de vraiment la comprendre, pour de vrai. Mais une autre partie d'elle l'empêchait de parler, lui resserait la gorge,chaque fois qu'elle inspirait ou qu'elle voulait ouvrir la bouche. Peut être cette réaction d'auto défence face au contact humain, lui vennait du fait que depuis la mort de son oncle, elle n'avait plus vraiment eu d'amis, ni de conversation profonde avec quelqu'un; de toute manière ils ne lauraient pas comrpise, personne ne la comprennait... Personne sauf peut être, cette Séréna.

Finalement Séréna lui adressa la parole la première, et alla droit au but, en lui demandant directement la raison pour laquelle elle voulait le livre. Éca continua de manger la nourriture qu'elle lui avait servi, tout en regardant les flame consumer le bois... Puis elle fini par ouvrir la bouche et parler tout en gardant ses yeux sur le feu.


-Ce livre contient des parcelle de mon passé, des moments que j'ai vécu dans le temps où mon oncle était encore en vie... Ce livre représente aussi la force le pouvoir, mais surtout la liberté...

Elle s'arêtta un moment de parlé, comme si elle venait de réaliser ce qu'elle venait de dire... Pour la première fois son mur de verre qui l'éloignait de tout contact,s'était brisé...
Elle se tourna la tête dans la direction de Séréna et plongea son regard dans le sien et poursuivit.


- La liberté de pouvoir atteindre tous nos but, de pouvoir nous venger,et la possibilité de pouvoir vivre plus longtemp...

-Celle d'existé éternellement....
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:59

Il se passait semsiblement la même chose pour Séréna. Elle qui avait tourner le dos à tout le monde pour simplement poursuivre sa vie dans son art, ne s'était plus attacher d'amitier avec quiconque. Mais c'était en train de changer, elle ne voyai pas éca comme les autres personnes: un blockage sur sa route ou quelqu'un de faible à manipuler à volonter comme les autres créatures de se monde. Séréna sentai qu'elle avait peut-être plus en commun que leur but, bien qu'elles n'aient pas eu le même passé.

Séréna écouta attentivement Éca. Elle apri certaine chose interessante, mais comment se liver pouvait contenir des trace de son passé? L'avait-elle déjà eu en sa posséssion? Mais c'est impossible puisqu'il appartenai à la dame noir... à moin que se ne soit elle. Séréna garda ses intérogation pour elle-meme et soutena le regard d'éca lorsqu'elle se tourna vers elle en contiant de parler.

La puissance du livre était puissante tout le savait, c'était l'une des raisons de pourquoi il était temps convoité. Séréna esquissa un sourire en écoutant éca en parler. Elle avait presque l'impréssion que le livre se trouvai devant elle est qu'elle pouvait le prendre dans ses mains et enfin libérer toute sa puissance.


"Et quel est la première chose que tu comptes faire si tu m'es la amin dessu?"

Demanda séréna curieuse de la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

Éca vit dans l'expression de séréna qu'elle avait bel et bien quelque chose en commun, autre que simplement vouloir le livre, leurs motifs étaient très semblable,leur seules différences étaient leurs passés, et leur connaissances concrête à propos des réèl pouvoir du livre. Bien que son blockage s'était en partie dissiper, elle hésita un peu à parler directement de son but ultime qui avec la rencontre de cette femme s'était modifier quelque peu. Car le livre permettait une multitude de possibilité, lorsqu'on le possédait seul. Mais si elle réussissait à s'entendre réellement avec Séréna, et qu'elle se partageait le livre, cela rajoutait une possibilité possibilité de plus, une possibilité unique..
La chance se présentait enfin... Éca fini par lui répondre:


-Cela ne poura que dépendre des circonstences, au moment où je metterai la main dessus...

-Cela ne poura que dépendre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

Cela ne pourra dépendre que de moi se répéta-elle dans sa tête en essaynt de comprend pourquoi. Séréna ne rajouta rien et réfléchi. Il est vrai d'une manière que cela llait dépendre si c'était Éca ou Séréna qui allait avoir le lire. Une idée traversa l'esprit de Séréna: et si elles se partagaient le livre? Mais elle chassa bien vite cet idée en se disant qu'elles ne pourraient jamais s'entendre assez bien pour et puis son but premier était de devenir la plus puissance des magiciennes du continent, donc elle ne pouvait pas laisser Éca avoir le livre! Mais qui sais les choses changent toujours très vites lorsqu'on si en attend le moins.

Séréna ne rajouta plus rien, n'ayant pas d'autre questions ou de sujet de conversation pour l'instant. La nuit s'était plutot avancé et le froid se faisait de plus en plus présent tout comme la fatigue. Lorsqu'elle eu fini son maigre souper, Séréna se leva en s'étirant et alla chercher une couverture pour ensuite revenir près du feu.


"Mieux vaut être bien reposer il y a encore deux à trois jours avant d'arriver au désert. Je vous souhaite une bonne nuit."

Puis elle s'allongea sur le dos près du feu et regardant les quelques étoiles qui paraissaient entre les feuilles des arbres. Séréna ne s'endormi pas tout de suite, son esprit annalisant la conversation qu'elle avait eu avec la drow et tout ses nouvelles suposisions apropo de la fille en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

Éca regarda Séréna se préparer pour dormir, en silence. Puis lorsqu'elle fut de retour près du feu, Éca détourna son regard vers le feu, et se mit à songer à tout ce qu'il vennait de se passer. En avait-elle trop dit? Séréna était elle vraiment si semblable à Éca qu'elle ne le pensait? Et ademettons qu'elles réussiraient à mettre la main sur le livre,une fois qu'Éca poserait ses mains dessus la couverture, serait-elle encore partante pour le partager avec quelqu'un? Et seulement, en serait-elle capable? Quelque chose en elle lui disait qu'elle en serait capable, mais son adiction au sombre pouvoir du livre qui devenait de plus en plus intense au fur et à mesure qu'elle s'éloignait du livre, lui grondait le contraire.

Toutes c'est questions lui tourmentèrent l'esprit pendant toute la nuit, et ce n'est qu'a un peu moins de deux heures avant les toutes premières lueurs du jours qu'elle fini par s'endormir d'un coup, pas parce qu'elle avait réussi à mettre de l'ordre dans ses pensées, mais parce que son corp avait atteint ses limites, et elle tomba d'épuisement. Cependant même pendant son someille ses questions lui revenait en tête et lui fit faire un rêve étrange:

-----
Elle était debout au beau milieu d'une forêt eneiger, en pleine nuit, elle était n'éclairé que par les quelques rares reflet de la lune qui parvenait à traverser le sombre amas de nuages.C'était le silence totale autour d'elle, seule ses idée continuait de lui parlé.Elle sentait l'aire froide lui glacé la peau.Elle pouvait voir les nuages avancer en se suivant les uns les autres, et en dégageant la lune de temps à autres, Mais elle n'entendait pas le souffle du vent. Elle pouvait aussi voir les fines branche des arbre se faire baloté par le vent, et parfois l'une d'entre s'il elle était trop gelé se brisait à cause du vent,Mais aucun craquement ne parvenait à son oreil, il y avait autour d'elle un silence de mort.
Puis elle vit au loin une silhouette masculine vêtu d'une cape s'avancer vers elle.L'homme mi plusieur minutes à arriver près d'elle. Une fois que l'inconu fut à un mètre d'elle,il se pencha et sorti un livre noir de sa cape, Éca le reconnu immédiatement, c'était "son"livre noire. Elle tenta de s'avancer pour avoir le livre elle mi la main sur le livre et l'aracha des main de l'homme,Et dès que le livre quitta les mains de celui ci, elle tenta de s'enfuir avec le livre mais elle était figer comme un bloque de glace.Elle tenta d'adresser la parole au mystérieux personnage, mais aucun son ne sorti de sa bouche.Celui ci s'avanca et lui mi la main sur les yeux.

Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les ouvrit elle se retrouva suspendu les pieds dans le vide au dessus d'un imense falaise enneigé. Elle tenait désespérement le bout d'une racine qui était plenté dans la glace,s'était la seule prise qu'elle avait pour se retenir et s'empêcher de tomber dans le vide. Elle était à bout de force,elle sentait le vent glaciale lui brûler la peau et elle ne tiendrais pas longtemp comme cela, elle tenta une fois de plus d'ouvrir la bouche, et cette fois ci elle parvint à crier à l'aide.Elle avait retrouver la capacité de parler.Elle entendis ensuite des pas s'avancer vers elle qui faisait craquer la neige sous ses pieds. Elle leva la tête et vit le même homme. Celui ci ne dit rien et lui tendit ses deux mains, la première était vide, et n'attendait que de prendre la main d'éca pour la sortir de là, mais dans la deuxième il y avait le livre noire. Éca tendit sa main doucement vers la main vide, mais elle chagea d'idée à moitié chemin, et en un geste brusque elle s'agrippa au livre noir de ses deux mains. L'homme lâcha tout simplement le livre et laissa Éca tomber dans le vide.
-----

Éca avait beaucoup bouger pendant son someille et elle était désormais rendu très près du feu.Et au moment où elle tomba dans son rêve, elle eu un spasme dans la jambe et celle ci tomba dans la braise qu'il restait. Elle se réveilla immédiatement et éloigna sa jambe des braise brûlante, en lancant un énorme cri de douleur. Elle s'était brûler le côté du molet au deuxième degré.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

Séréna s'endormi plus vite qu'Éca et passa une nuit sans rêve. Elle dormi confortablement réchauffé par la chaleur du feu magique jusqu'à se qu'elle se fasse réveiller en sursaut par quelqu'un qui cria au meutre. Séréna se redressa d'un cou croyant qu'elles se faisaient attaquer il lui fallu quelque seconde pour s'apercevoir qu'il n'y avait pas d'ennemi en vue. Alors pourquoi sa compagne de voyage auvai hurlé?

Séréna se tourna vers Éca pour s'apercevoir de la brulure de celle-ci. Comment avait-elle? Mais peut importe mieux vallait la guérire tout de suite avant que la brulure ne s'infecte. Elle se frotta le frond en soupirant et alla vite cherche un livre de magie, car elle n'utilisai pas souvent de soin de guérison, donc ne les connaissait pas par coeur.

La magicienne revin vite près d'éca son livre à la main avec quelque herbe et un bol pour vélanger les ingrédiants. Elle feuilleta quelque seconde les pages de son livre et mélangea dans le bol quelque herbe et un liquide douteux.


"sa risque de faire mal un peu au début."

Sans attendre le consentement d'éca, elle apliqua la chose sur la blessure. la mixture n'était pas sensé guérrire, mais en premier lieu désinfecter de toute la cendre qui s'était coler à la peau et ensuite apaiser quelque peu la douleur. Séréna attendit quelque instant puis enleva se qu'elle avait mit et passa ses paume à quelque centimètre du molet en récitant des paroles qu'elle avait aprise. La blessur ne guérrit pas totalement, car Séréna n'était pas prêtre ni médecin, mais elle était beaucoup moin grave qu'au début.

"Voila, c'est le mieux que je puisse faire. Si vous voulez notre prochain arrêt se fait dans une ville nous pourrions essayer de trouver un prêtre..."

Puis elle alla chercher de quoi déjeuner, puisque le soleil allait bientot se lever et qu'elles devront alors reprendre la route. Au moin elles avaient chacune un cheval. Séréna revin près d'éca et lui tendit, comme hier soir, son repas. Puis s'assi à coter d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

Avant qu'Éca ne puisse dire quoi que ce soit, Séréna avait déjà commencer à faire un espèce de mélange inquiétant, et si tôt qu'elle eut terminer de remué cet étrange mixture, elle se mit à en mettre sur la jambe d'Éca. Lorsqu'elle eut fini d'étendre sa crème médicinale, elle se leva tout de suite et servi à manger à Éca, Bien que c'était maintenant la deuxième fois que Séréna posait ce geste, Éca fût presque tout aussi surprise que la veille... Elle pris le bol de nouriture et la remercia

-Merci...

Elle commença à manger, et en même temps un étrange fumée noire sé créa autour de la blessure d'Éca et ses yeux vert se changèrent en brouillard noire. Éca qui ne semblait pas s'en inquiété continuait de manger calmement. Et puis soudainement la fumée disparût de sa jambe et de ses yeux, aussi mystérieusement qu'elle était apparut...Et sa jambe n'avait plus aucune marque de brûlure. Éca n'avait peut être plus le livre entre ses mains, mais elle avait conserver quelque uns de ses pouvoirs,les moins puissant peut être, mais dumoins ce n'était pas les plus inutiles......
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Séréna était à coter d'éca, mais ne remarqua pas que sa blessur c'était totalement guérrie. La jeune sorcière mangea tranquillement en pensant. Plus que deux-trois jours et elles allaient enfin rencontrer se fameux marchand en espérent qu'il serait encore là.

Une fois son repas achever, Séréna se leva à nouveau pour renger ça couverte et donner à manger et à boir aux chevaux. Ils avaient bien besoin de force, car leur périple était loin d'être achever. Séréna revin vers Éca et d'un ton plus sec 'comme avant' elle anonça que leur départ se ferai dans une heure. Puis elle retourna près de son cheval pour le brossé un peu pour le seller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:14

Éca n'eut pas suffisamment faim pour manger son déjeuner en entier, en fait elle n'en avait même pas avalé la moitié. Elle se leva et alla voir son cheval, pour lui donner à manger le reste de son repas. Ensuite elle le brossa, et lui flatta les oreils comme il aimait, en lui parlant dans le creux de l'oreil. Car son cheval était depuis longtemps la seul personne à qui elle parlait de ses affaires personnelle. Ce qui était en train de légèrement changer.

Une fois qu'elle eut achevé la toilette de Shallow, elle le sella et charga ses quelques maigre bagade sur son dos. L'heure n'était pas totalement terminer, mais les chevaux étaient déjà prêt. Elle éteignis le reste de la braise et en fit disparaître les traces en un regard magique. Comme cela il serait plus difficile pour un espion de les suivrent.

Éca marcha un peu à côté de son cheval, afin de lui faire dégourdir les jambes avant la grande marche qui les attendait. Puis quelques minutes après Éca monta sur son cheval, elle était prête à partir. Les deux femmes commencèrent finalement leurs route sans s'échanger aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en chemin Empty
MessageSujet: Re: en chemin   en chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Memories Forest of Bargezzy :: La Foret de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser