Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux frontières du mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:25

Findaráto était maintenant arrivé à la frontière qui sépare Sky Spirit d'Alsimus Moon. Il était très anxieux de s'avanturer dans ce territoir hostile où l'on a plus de chance de se faire poignarder dans le dos que de rencontrer quelqu'un de relativement comode.

*Je commence à regrètter mon entêtement...* se disait-il.

Par contre il se devait de mener à bien cette mission, non seulement pour son peuple, mais pour tout les autres. Il avait décider de commencer ses recherches en Alsimus Moon car il avait toutes les raisons de croire que le femme liée au livre était une elfe lunaire, malheureusement, il n'avait aucune preuve pour appuyer sa thèse.

Il n'avait pas vraiment d'informations concernant la femme et le livre, ce qui lui compliquait la tâche, il partait à la recherche en aveugle...


*Le peu de documentation que j'ai trouvé se limite à cette carte...* se lamenta-t-il en consultant sa carte du continent.

Il prit une profonde respiration puis s'aventura dans la terre des elfes lunaires.

(Si d'ici mardi, personne ne poste à la suite de ce post, je prendrai en concidération qu'il ne c'est rien produit de spécial sur la frontière et je continurai mon chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Erian Nato

Erian Nato


Nombre de messages : 18
race : Elf Lunaire
classe : Chef Des Assassin
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Erian se leva se matin la, bien fatigué. Il avait rêvé toute la nuit. La mort de ses parents, la femmes vêtu de noir, le feu, le sang, bref d'habituel cauchemards. Il avait dormi a l'extérieur puisqu'il n,avait pas de demeur.

Il s'habilla, et attacha sa paire de Katana ainsi que son arc et ses flèches sur lui. Il alla a la petite rivère se trouvant près de la pour essuyer ses main et laver son visag. Il prit une gande respiration et se retourna vers sa mouture. C'était un bel étalon noir qu'il avait vue rôder un soir alors qu'il marchait.

Quelque jours auparavant, il avait prevu d'aller au village demander des renseignements a propos de la femmes vêtu de noir. Il avait bien entendu l'intention de les forcer a parler sinon il les égorgerait. Ce n'était pas compliquer avec Erian, parler ou la mort. Il n'avait pas peur des gens puisque la peur est un sentiment de faiblesse et de manque de maturité, enfin pour lui.

Il grimpa sur sa fidèle mouture noire, et prit le chemin non loin d'ou il se trouvait. Il guida sa monture le long du chemin tranquillement. Il n'était pas pressé. Le chemin était long et bien entendu très pénible.

Une fine pluie se mit a tomber comme si le ciel se mit a pleurer. Il s,arreta un instant savourant la douceur de celle-ci couler sur sa peau. Malheureusement la pluie ne l'aidait pas a voir. Puisqu'il ne voyait pas comme les autres, sa vue n'était pas adapté a ce genre de situation.

Après un petit 2 heures de trajet, il fit galoper sa monture jusqu'a la frontière. Le pays qui suivait n'était pas son préférer, mais il devait y passer pour aller au village des humains.

Alors qu'il arriva tout près de la frontière, il vit une silouhète au loin. Il renlenti sa monture et remarqua que c'était une elfe céleste. Il débarqua de sa monture. Et eu un regard de dégoût envers la personne se trouvant devant lui. Il sortit sa paire de katana et en mit un vers le bas et un vers le haut. Il claqua sa monture pour qu'elle aille se cacher.


-Je crois que ta vie s'achèvera ici dit-il avant de l'attaquer.

Il cracha au sol et regarda la silouhète. Il prit son pas rapide puit ensuite il courut vers sa prochaine victimes. Lorsqu'il la vit de proche, il tenta de lui arsener un coup de son sabre bien éfilé.
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:13

(Désolé ça a été long... Maudite panne de courant. Mad )

Findaráto marchait depuis environ deux heures et n'avait toujours pas vu l'ombre d'un village ou d'un elfe lunaire. Cela fesait bien son affaire. Il espérait ne rencontrer personne pendant son séjour ici, surtout il ne voulait pas croiser une femme, il savait qu'elles étaient très puissantes dans la culture des elfes lunaires.

*Jusqu'à maintenant, personne. C'est bien... Parcontre je n'ai rien vu d'autres que des plaines et des rivières, ça commence à être lassant.*

Ce n'est qu'au dernier instant qu'il remarqua la lame qui fendait l'air en direction de sa tête. Par réflexe, il effectua une roulade maladroite, mais elle lui permit de ne pas finir décapité. Il se redressa, essouflé par cette manoeuvre brusque et observa son assaillant. Un elfe lunaire, rien de bien étonant étant donné sa position.

Findaráto a toujours éprouvé un profond dédain pour ces êtres mauvais, voir même du racisme. Il n'allait donc pas se laisser faire ainsi.


*Fesons le point... Il a deux katanas et moi un simple bâton... Je vais devoir utiliser ma magie si je ne veux pas finir en rondelles.*


"Désolé, mais j'entend bien rester en vie pour le moment...", lança-t-il avec une légère agressivitée dans la voix.

Il récita une incantasion dans la langue des elfes célestes et le sol sous les pieds de l'elfe noir commença à devenir liquide comme des sables mouvants.


*En espérant que cela suffisse, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme lui.*

Findaráto se mit en position défencive, prêt à agir si l'ennemi charge de nouveau.

( Shocked Au fait j'y pense, si tu allais chez les humains alors il devrait y avoir au moins 300 à 400 kilomètres qui nous séparent parce que moi j'arrive de Sky spirit... Mais bon ça ne me dérange pas au moins il y a quelqu'un qui c'est donné la peine de venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erian Nato

Erian Nato


Nombre de messages : 18
race : Elf Lunaire
classe : Chef Des Assassin
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

(vi^^ je sais, mais je devais commencer a quelque part hihihi...et pour la panne de courant c'est pas grave ^^)


Alors que son coup de katana ne fonctionna pas, il décida de répliquer. Juste avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, le sol, sous ses pieds devint d'une texture comme du sable mouvant. Pour ne pas qu'il y reste jusqu'a la tête, il fit un saut vers l'avant. Erian atteri un genoux au sol et l'autre plié. Il tourna la tête d'un coup sec vers son ennemis. Il le sousestimait peut-être, mais pour le moment, il le détestait et c'est pas mal tout ce a quoi il pensait pour le moment. Il n'avait guère envie d'abandonner.

* je le souestime peut-être, mais bref il semble faible et médiocre en combat.....*

-Alors comme ça, on veut jouer a la magie.

-Et bien avale ça! Cria t- il

Alors qu'il dit ces mots, il enflamma son arme d'on coup sec et projeta une boule de feu a son ennemis. Alors qu'il la lança, il courut vers celui-ci pour lui arsener un coup de son arme enflammé.

-Si cela est tout ce que tu peux faire alors ta vie sera courte! Dit-il en se demandant ce qu'il l'attendait par la suite.

On doit dire qu'il était très sûr de lui et ne se gênait pas pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

Il fallait s'attendre à ce que la tactique des sables mouvants ne fonctionnerait pas. Findaráto savait au fon de lui que son adversaire n'était pas un faiblard. Il devrait donc user d'un peu plus de savoir faire pour en venir à bout. Son ennemi s'était facilement extirpé des sables mouvant. Au début, il se contenta de parler.

"Je ne joue pas, je ne fais que m'échaufer...", répliqua-t-il. C'était à moitié vrai, côté magie, il était loin de se battre à pleine capacitée, mais côté combat, il devait en finir au plus vite avant de s'épuiser.

Son adversaire enflama son Katana et lui balança une boule de feu et de le charger. Findaráto incanta de nouveau et la terre s'éleva devant lui pour former une barrière. Il profita du fait que la barrière le dissimulait pour activer son écran d'invisibilité et prit son envol à quelques mètre de hauteur. La boule de feu percuta la barrière de plein fouet et la fit éclater. Une fois la fumée dissipée, on remarquait l'absence de Findaráto.


"Il va falloir faire bien mieux si tu veux me tuer...", dit-il, toujours dans les airs et invisible.

Il se concentra et une proffonde faille se creusa dans la terre en direction de son ennemi à une vitesse vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Nato

Erian Nato


Nombre de messages : 18
race : Elf Lunaire
classe : Chef Des Assassin
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

Sa boule de feu heurta le mur de pierre que son ennemis avait créé et le détruit en quelque seconde. Alors qu'il fonça au travers du nuage de poussière très épaisse, il donna un coup de son sabre que s'enfonça dans un arbre.

Son ennemis avait disparu... Il enleva son katana de l'arbre et arrêta de bouger. Il cessa sa respiration... Au même moment une fissure très large se fit sous ses pîeds. Il tenta une évasion en sautant, mais ne réussi qu'a s'accrocher de l'autre côté de la fissure. Il s'étira le muscle du bras ce qui ne facilitait pas la tâche d'Erian de rester accrocher. Il lança son arme a l'aveuglète et tenta de remonter.

Il colla un pied au mur, mais glissa aussitôt. Le bras d'ou le muscle s'était étiré lacha le coin de la fissure. Il était alors, tenu par son seul bras capable de supporter son poid.

Pendant quelques instants il pensa a comment s'en sortir, mais malheureusement la terre se trouvant sous sa main commença a glisser. Il se balança sur le côté s'accrochant avec son bras douloureux. Il décida de ne pas s'attarder a cette douleure quelque peu intense et de survivre. Il enfonça son pied dans la terre et grimpa a l'aide de son autre bras. Alors qu'il se mit sur ses deux pied, il reprit son soufle.

Il regardait alentour de lui mais ne vit rien.... Il cria:

-Se n'est pas sa qui va m'arrêter!!

Tout en crian ces mots, il prit son épaule par la main et la replaça d'un coup bien sec. Il cria de douleur et ensuite serra les dents pour se taire.


(dsl de l'attente....j,ai quelques problèmes chez moi, mais je vais continuer a poster Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

(Ça va prend ton temps ça me dérange pas tant qu'il y a une raison. Wink )

Findaráto poussa un juron, ce qui ne lui arrivait pas souvent, voir même jamais. Il s'en était fallu de peu et son ennemi était mort. Il se posa sur le sol, à environ trois mètres de son adversaire et redevint visible. Maintenant, on pouvait distinguer ses ailes de libellules légèrement transparentes. De la sueur coulait le long de son visage fin. Il ne devait plus perdre de temps car il commençait légèrement à s'épuiser et de plus il a une importante mission à s'aquiter. Son ennemi aussi semblait mal en point, il s'était blessé dans sa chute à l'intérieur de la faille. Tout deux n'auraient certainement plus la force de combatre dans une dizaine de minutes.

*En plus je doit trouver cette femme... Quand je l'aurai trouvée elle ne coopèrera surement pas, je vais devoir être en forme... Je dois en finir et vite.*

L'elfe noir lui cria quelque chose, se qui reporta son attention sur le combat. Findaráto n'aurait plus la force de combattre si ça continuait dans ce sens, son ennemi était trop sur de lui... Il devait trouver autre chose. Peut-être tenter de parlementer, malgré le fait qu'il déteste avoir à parler à un elfe lunaire. Il pourait aussi tenter de lui demander des information sur la dame noire ou le livre.

*De toutes façon, si je ne dis rien le combat continue et si il ne coopère pas, le combat continue aussi... Je n'ai rien à perdre à essayer...*

Il fixa son adversaire un moment, il prit une profonde inspiration pour se détendre et commença.

"Écoute, nous n'aurons bientôt plus la force de combattre. je ne suis pas ici pour me battre avec les elfes lunaires que je croise sur mon chemin. Je suis prêt à baisser les armes et à t'oublier si tu réponds à quelques questions qui sont les raisons de ma venue dans votre pays. Bien sûr, en échange je réponderai à quelques questions de ta part pour que le marché soit équitable."

Il espérait que cela lui serait suffisant pour mettre fin au combat sans faire couler le sang. Il espérait également qu'il réponde à ses questions, cela écourterait son séjour sur ces terres remplies de haine. Sinon il devra l'éliminer et poursuivre ses recherches.


"Si tu refuse, je n'aurai nul autre choix que d'en finir avec toi...", conclut-il.

Il adopta une position défencive au cas où son adversaire déciderait d'ignorer sa proposition, ce qui ne l'étonerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Nato

Erian Nato


Nombre de messages : 18
race : Elf Lunaire
classe : Chef Des Assassin
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:54

Il se tourna la tête vers son ennemis lorsqu'il apparût. Il calma sa respiration et écouta ce que l'elfe céleste avait a lui dire.

-Plus la force de combatre! dit-il en riant doucement

-Je crois plutôt que tu n'as plus la force de combattre voila tout!

Disons plutôt qu'il était plutôt mal en point. Avec son bras douloureux et la fatigue, il n'avait pas non plus la force de combattre. Il réfléchi a la proposition, tout en restant sur la déffensive, et prit pour acquis qu'il vallait peut-être mieux arrêter. De toute façon, il cache peut-être ses pouvoirs....il est peut-être plus puissant qu'il ne l'est maintenant et disons aussi que la mort l'a frôlé.

Il chercha son katana, et le trouva près d'un arbre dans les fougères l'entourant. Il le prit et se retourna la tête vers son ennemis et s'en approchea. Il dit sèchement:

-Je suis près a arrêter de me battre avec toi.....

Il pointa le bout de son sabre a la gorge de l'elfe et lui dit:

-Mais je ne te fais quand même pas confiance

Il mit son katana dans son étuit et le regarda. Il dit avec un petit sourir en coin:

-Et qu'est ce que ça va me rapporter???
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Findaráto eut droit à ce qu'on appelle un "deux pour un". L'elfe noir avait décidé de garder son offencive, mais semblait peut-être vouloir coopérer. Son adversaire avait récupérer son katana et le pointait maintenant sur sa gorge. Findaráto aurait bien pu former une sphère rocheuse et la propulser contre la poitrine de l'elfe lunaire pour le repousser si ce n'était du katana qui menaçait de lui transpercer la gorge au moment où il incanterait.

"Tu ne me fait pas confiance?!"

Il éclata d'un rire jaune.

"Si on s'attarde au début de tout ça, c'est toi qui m'a chargé comme ça pour rien! C'est moi qui n'a aucune confiance en toi!"

*Non mais vraiment, c'est elfes noirs sont tous pareils, ils ne pensent qu'à eux même.*


Il se calma et prit une profonde respiration. Pendant qu'il se calmait, l'elfe lunaire rengaina son katana. Tant mieux, cela devrait permettre de diminuer les tentions entre eux pour avoir une discussion plus ou moins civilisée. L'autre lui demanda ce que ça allait lui raporter.

"Cela va dépendre des questions que tu as à me poser."


Cela paraissait pourtant évident, mais on dirait bien qu'il fallait l'expliquer pour qu'il le comprenne.


"Étant donné que tu as rangainé ton arme, je prends en considération que tu accepte ma proposition."

Il marqua une pause, il devait bien choisir ses mots pour ne pas émettre de propos racistes puiqu'il parlait avec un elfe noir et que la mystérieus femme en était certainement une. Bien sûr il ne pouvait pas tout dire sinon il s'attirerait de sérieux ennuis.

"Je suis à la recherche d'une mystérieuse femme noire, probalbement une elfe lunaire. On dit qu'elle aurait été en possession du fameux livre noir qui a causé tout le chaos dont le continent a été victime. Aurais-tu des informations à me donner sur elle?"

Il ne s'attendais pas vraiment à une réponse, en réalité il était convaincu que dans maximum deux ou trois minutes le combat reprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:39

(De l'auberge à la frontière... lol)

Dreikas apparu soudainement dans un endroit calme, vide et comprenant une bonne brise. Puis il remarqua qu’il était en fait à près de dix mètre du sol et sans rien ne le retenant en l’aire. Il tenta te se changer en oiseau, mais en vain. Il était même pris sous une forme qui n’était pas totalement la sienne. Sa main droite, la plus entrainer au maniement de l’épée, ainsi que certaines autres parties de son corps, n’était même plus les siennes, mais celles d’un étranger qu’il avait aperçu à l’auberge.

Ensuite, la chute commença et il ne pu que tomber, impuissant, mais par chance, il tomba dans ce qui lui paru être de la boue au début, mais il s’y sentait étrangement aspirer. Ce n’est qu’alors qu’il su qu’il s’agissait en fait de sable mouvant. Enfin, il cria;

A l’aide, je ai chuté dans les sables mouvants, quelqu’un sortez moi de là, je vous pris.
Quand il eu fini de dire cette phrase, il était déjà englouti jusqu’aux épaules et ne pouvait qu’espérer une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Nato

Erian Nato


Nombre de messages : 18
race : Elf Lunaire
classe : Chef Des Assassin
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Erian écouta bien attentivement ce qu'il avait a lui dire. Disons qu,il se méfiait quand même, mais bon il devait l,écouter. Il lui posa plein de question sur la femme vêtu de noir et son livre magique. Il n,avait aucune idée de ce qu'il parlait. Disons seulement que lui aussi cherchait la femme habillé de noir ainsi que son livre. Il lui dit sèchement:

-Je ne sais rien d'elle.....

Il dit aussi:

-Je la recherche aussi.....

Même si tout les deux ils se détestaient, il avaient évidemment un point en commun, la recherche de cette femme avec son livre noir. Au même moment ou il allait dire un mot, un homme tomba du ciel et atteri dans le sable mouvant lui étant destiné. Il se retourna et le vit, enfoncé jusqu'aux épaules dans le sable mouvant. Il s'approchea lentement du sable mouvant et le regarda couler lentement dans la terre. Il fit un sourir sarcastique et dit avec un sarcasme:

-Tu as besoin d'aide?

Il le regarda s'enfoncer dans le sable et ria intérieurement. Il n,aimais pas aider les gens, a moin que sa lui rapporte quelque chose.

Il plia les jambe pour se mettre un peu plus bas et le regrda dans les yeux en attente d,une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Findaráto écoutait ce que l'elfe lunaire lui disait même s'il n'avait pas eu l'occasiont de parler bien longtemps car sans crier gare un homme apparut en plein ciel et tomba dans les sables mouvants qu'il avait créé plus tôt. L'elfe noir se tourna vers lui et se pencha pour être à sa hauteur. Voyant bien qu'il n'avait aucunement l'intention de venir en aide à ce pauvre homme, Findaráto incanta et une plaque de pierre se forma sous les pieds de l'homme. Celle-ci le remonta jusqu'à la surface et Findaráto en profita pour anuler l'enchantement des sables mouvants.

"Est-ce que ça va aller?" demanda-t-il.

Ce n'est qu'après qu'il remarqua que l'aparence de l'homme était très étrange. Certaines parties de son corps étaients humain mais d'autres pas et il ne savait dire à quoi elle pouvait s'apparenter. Il se demandait également pourquoi il ne portait que quelques morceaux d'armures au lieu d'une complète ou tout simplement de ne pas en porter du tout. D'ailleurs, pourquoi c'est-il téléporté dans un endroit aussi hostile? Il ne le savait pas, mais avec une apparance comme celle là, il ne passera pas inapersu sur la terre des elfes lunaires.

"Vous semblez bien mal en point... Avez eu des problèmes où vous étiez quelques minutes plus tôt?" demanda-t-il sur un tont bien fesant.

*C'est la seule raison pourquoi il s'enfuirait dans un coin comme ici selon moi...*


Il attendit que l'homme reprenne son calme et qu'il réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Dreikas aperçu l'elfe lunaire s'approcher puis, celui-ci lui posa une question plutôt étrange à laquelle il répondit :
"Bien sur, tout aide de votre part s’avérerait fort utile de mon point de vue."
Il vit ensuite un elfe céleste en train de dire quelque chose. Ensuite, il se senti soulever par une chose solide venant d’en dessous de lui. Une fois à la surface, le sable mouvant se solidifia soudainement. L’elfe céleste lui posa alors une question à laquelle il répondit simplement par :
"Oui, en effet, vous pouvez dire ceci comme cela, mais…
Dreikas était troubler, car non seulement il était prisonnier d’une apparence inhabituelle, mais, d’après ce qu’il pouvait maintenant apercevoir, il s’était retrouver, en une fraction de seconde, à l’intérieur du territoire des elfes, ou du moins sa lui ressemblait beaucoup."
*Qu’est-ce qui c’est passer tout à l’heure à l’auberge?? Et qui était donc ces mystérieuses femmes??*
Il oublia ces questions et retourna à la conversation qu’il avait avec l’elfe céleste.
"En remerciement de m’avoir sauvé à l’instant, je désir vous offrir mon aide pour quoi que se soit monsieur..."
Il se rendit alors compte qu’il avait omit de se présenter et il reprit.
"Où sont passer mes manières, je me nomme Dreikas et vous êtes??"
Puis il attendit une réponse de la part de l’elfe lui ayant sauvé la vie, en ignorant par le fait même l’autre elfe qui lui n’avait rien fait pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Nato

Erian Nato


Nombre de messages : 18
race : Elf Lunaire
classe : Chef Des Assassin
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

-Roh! ça commençait a devenir intéressant...

Il dévisagea l'elfe célèste a cause qu'il avait sauvé l'humain.

-D'Ou venez-vous comme ça au faite?

Il détourna le regard vers l'étranger et vit l'appareance inhabituel. Il eut un dégoût caché et redirigea son regard vers l'elfe céleste. Il attendit un réponse de sa part aux question qu'avait poser l'étranger

-c,est quoi cette appareance dit-il en reculant de quelques centimètres.

Il était bien entendu méfiant, mais bien moin qu'avec l'autre elfe. Il les détestait.

(dsl pas d'idées sur se post la T.T" *se sent mal*)
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Findaráto écouta les remarques des deux personnes à ses côtés. L'inconnu, pour le remercier, lui offrit son aide pour ce qu'il voulait. Un sourire se forma sur ses lèvres: il venait de se faire un compagnon de voyage. Du moins, si ça l'intéressait, il ne suporterait pas de le forcer à le suivre contre sa volonté. L'elfe noir quant à lui demanda à l'autre quelle était cette apparance mais il semblait attendre une réponse de la part de Findaráto.(Si c'est bien ce que j'ai comprit)

"Je n'ai aucune idée de ce que c'est, je ne suis pas un spécialiste en anatomie."
, réplica-t-il sèchement.

Puis il tourna son regard vers l'étranger qui se présenta en tant que Dreikas.

"Je suis Findaráto de Sky Spirit, enchanté. Votre aide tombe à pic, je suis à la recherche d'une dame vêtue de noir et à la peau noire, elle est réputée pour avoir été du livre maléfique qui a causé tout le chaos dont nous avons été victime."


Il prit une pause. Il préférait bien introduire ses intentions à Dreikas. Comme ça il pourra décider si ça l'intéresse ou pas.

"Si vous savez quelque chose sur une femme noire, vêtue de noir et utilisant une magie douteuse, j'aimerais que vous m'en fassiez part. Si ça vous intéresse, vous pouvez m'acompagner dans mes recherches, c'est toujours plaisant d'avoir un compagnon de voyage en qui on peut avoir confiance", termina-t-il avec un léger sourire...

...Qui s'effaça rapidement car il allait presque oublier la présence de l'elfe noir. Il ne devait surtout pas baisser sa garde ou lui offrir une quelconque ouverture.


"Mais malheureusement, cela doit attendre un peu car je ne suis pas en mesure de quitter cet endroit vivant."


Peut-être était-il trop méfiant envers cet elfe, mais il ne prenait jamais de risques avec cette race, ils étaient capables de coups plus vicieux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Dreikas, bien qu'il tentait d'ignorer l'elfe lunaire l'ayant ignoré lorsque sa vie était en péril, ne pu s'empêcher de réagir, à la question concernant son apparence, en il poussa un long soupir de désespoir. Puis après avoir entendu l'objectif de l'elfe céleste disant se nommer Findaráto, il répondit:
"Oui j'ai moi aussi entendu parler de cette personne, cher Findaráto, mais je suis bien placer pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparence. Malgré cela, j'ai, il y a peu de temps, croiser le chemin quelqu'un pouvant correspondre à cette description, et je crois que c'est à cause d'elle que je suis pris comme sa, mais, même là, je n'en suis pas certain. Ce n'ait qu'une supposition."
Sitôt il eu fini se phrase que Findaráto lui dit qu'il n’était pas en mesure de quitter cet endroit vivant. Dreikas lui demanda alors:
"J'ai peur de ne pas avoir compris le sens de vos paroles, voudriez vous élaborer je vous pris."
Revenir en haut Aller en bas
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

(Bon ben pour cause d'inactivitée très prolongée je m'en vais de ce topic...)

Findaráto n'avait pas le temps de lui expliquer, il devait immédiatement quitter les lieux avant que l'elfe noir reporte son attention sur lui. Il ne serait pas capable de l'affronter plus longtemps.

"Désolé, mais je crois que j'ai été assé clair, je n'ai pas le temps de rigoler alors si vous voulez me suivre, faites-le sinon restez avec ce fou.",dit-il à voix basse.

Findaráto déploya de nouveau ses ailes et quitta les lieux pendant qu'il en avait encore le temps. En regardant derrière lui, il vit que l'étranger ne le suivait pas. Il venait peut-être de rater l'occasion de trouver la dame noire, mais il était plus avantageux pour lui de rester en vie pour le moment. De plus, l'étranger semblait être un humain alors il devait sûrement arriver d'Urigus Village. Il mit donc le cap vers le pays des hommes avec l'intention d'y poursuivre ses recherches, en espérant ne pas se tromper.

(Donc je m'en vais à Urigus Village probablement à l'auberge question de ne pas avoir mes deux personnages dans le même groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

Lorsque Findaráto s’envola, Dreikas fut stupéfait de sa réaction, presque colérique, à son égard tellement qu’il en resta sur place lorsqu’il parti en s’envolant et en le laissant derrière lui, avec une personne au actions malintentionné. Puis il se dit :
"Il semblerait qu’il n’ait pas besoin de mon aide."
D’un ton presque ennuyer. Puis il jeta un coup d’œil à l’elfe lunaire qui voulait le laisser mourir peu de temps auparavant et en le regardant, il repensa à la dame de l’auberge, puis il dit tout haut :
"L’auberge, je n’ai pas eu le temps de payer ce que j’ai commandé."
Il regarda ensuite autour de lui pour se repérer, puis fila en direction d’Urigus Village, où se trouvait l’auberge qu’il s’était vu forcer de quitter il y a de cela quelque minutes à peine, avec un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frontières du mal. Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du mal.   Aux frontières du mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Alsimus Moons :: Les frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser