Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Findaráto Linwëlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Findaráto

Findaráto


Nombre de messages : 15
race : Elfe céleste
classe : Magicien
Date d'inscription : 02/04/2007

Findaráto Linwëlin Empty
MessageSujet: Findaráto Linwëlin   Findaráto Linwëlin Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

Prénom: Findaráto
Nom: Linwëlin
Âge: 117 ans
Race: Elfe céleste
Classe: Magicien
-------------------
Arme: Un bâton
Pouvoir: Guérison du poison, Invisibilité(se désactive lorsqu'il porte une attaque) et contrôle l'élément de terre
--------------------
Caractère: Findaráto est un être charitable très connu chez lui. Il est toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin. Malgré son jeune âge, il est quelqu'un de très mature et qui a une bonne expérience de la vie. Il aime aider les gens à se sortir de leurs tracas. Ça en est une passion. Ça confiance est très facile à aquérir, sauf si vous êtes d'une autre race. Alors vous devrez travailler un peu plus pour l'aquérir, mais ça ne veut pas dire qu'il est fermé aux autres races. Par contre, si vous êtes un elfe lunaire, vous ne vivrez jamais assé longtemps pour aquérir cette confiance.

Physique: Pas très grand, il mesure environ 5 pieds et 4 pouces. Il n'est pas très costaud, mais ça ne l'empèche pas de très bien manier son bâton quand il doit se protéger. Comme tout les autres de sa race, il a la peau argentée. Ses yeux se raprochent de la couleur pourpre, et ses cheveux sont bleu ciel. Il porte en général sa robe de magicien qui est de couleur bleu clair ajustée pour ne pas nuire à ses ailes. Il n'est pas très résitant physiquement et n'a pas un très bon cardio, ce qui lui complique un peu la vie.

--------------------
Histoire: Le continent fût ravagé par la guerre... Findaráto n'arrivait point à comprendre pourqoui tant de chaos. Il savait très bien que tout ces événements atroces étaient tous reléis à une seule chose: une mystérieuse femme noir, donc une elfe lunaire très probablement et son livre noir. Findaráto déteste la guerre pardessu tout, un peu comme le reste de ses semblables d'ailleurs. Par contre, il aurait aimé intervenir, pour pouvoir mettre un therme à ces soufrances qui n'avaient aucun sens, mais il était trop jeune et faible alors le roi n'a jamais autorisé qu'il quitte le pays à la recherche de cette femme. Alors, Findaráto se lança dans l'étude de la magie, il aprît à maitriser la terre, dissimuler son apparance et à guerir le poison. Cet apprentissage lui demanda beaucoup de temps et d'énergie. Aujourd'hui, il est à quelques années de l'âge adulte. Il a apprit que la femme noire (pour ne pas dire elfe lunaire puisqu'il n'a pas de preuve) aurait perdu le livre noir et disparue sans laisser de traces. Findaráto se proposa donc au roi pour partir à la recherche de ce livre infâme. Il s'y opposa fortement pendant plusieurs mois. Un jour, la fille du roi tomba grâvement malade et le roi soupsonait un empoisonement. Comme seul les haut placés ont accès aux appartements royaux, Findaráto utilisa sa magie d'invisibilité pour se rendre jusqu'aux appartements royaux. La princesse dormait. Il reprit sa forme visible et s'approcha d'elle. Soudainement, la porte s'ouvrit et la roi entra dans la pièce, il était très surprit de voir Findaráto agenouillé près de sa fille. Il allait donner l'ordre de le faire sortir mais Findaráto lui fit signe de se taire et de le laisser faire. Il se concentra et plaça une de ses main au dessu de la poitrine de la princesse et l'autre au dessu de son ventre. Une lueur dorée émana des ses mains, puis, plus rien. La fille du Roi se réveilla, elle était guérie. Le roi voulait absolument remercier Findaráto d'avoir soigné sa fille alors il lui demanda ce qu'il lui ferait plaisir, il était même prêt à lui accorder la main de sa fille. Findaráto revint donc à la charge avec son idée d'aller à la recherche du livre. Le roi accepta finalement sa requête, mais il devait ramener le livre aux mages aussitôt qu'il le trouvera pour qu'ils le détruisent. Maintenant il quitte son pays à la recherche du livre...

autre:
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Findaráto Linwëlin Empty
MessageSujet: Re: Findaráto Linwëlin   Findaráto Linwëlin Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:20

C'est parfait^^ tu es validé bon jeu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
 
Findaráto Linwëlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser