Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Races Possibles D'interpréter

Aller en bas 
AuteurMessage
misery tragedy
Admin
misery tragedy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Races Possibles D'interpréter Empty
MessageSujet: Les Races Possibles D'interpréter   Les Races Possibles D'interpréter Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:05




Description des races

Cette race est la plus connue elle est sur la terre depuis fort longtemps ils vivent ensembles et sont des être vivant que les autres peuples considèrent comme compliqués.

Les elfes solaires son un peuple de lumière, ils croient en la nature et en son pouvoir de guérison. Ils ont longtemps été de nature pacifiste mais vu les circonstances dans les quelles ils vivent, ils n’ont eu que d’autres choix que de donner du pouvoir à leur force de guerre.
Physique:
Leur peau est d’une chaude couleur doré ou bronze, il on souvent des yeux vert ou bien noisette, il son grand et souvent très élancés. Leurs oreilles comme tous elfes sont longue et pointues.
Psychologie :
Ils ne sont pas de nature violente, mais n’ont pas peur de se défendre, ils préfèrent régler leur conflit par la parole plutôt que par le sang.

Les elfes célestes sont des créatures aillés, ils vivent en hauteur et vénère le soleil et sa lumière. Ils ne sont pas agressifs mais sont toujours près à défendre leur royaume.
Physique :
Malgré qu’ils vivent en hauteur et toujours au soleil il on une peau argent qui scintille aux moindres rayons de soleil, ils sont de taille normal et ont des aille de libellule, ce qui les différencie des anges.
Psychologie :
Ils n’ont pas une nature agressive, ils préfère la tranquillité et la paix à la guerre, ils ne sont pas vraiment violents mais sont des combattants hors pair.

Les fées sont des créatures magiques, elle vive souvent avec d’autre peuple, et sont des conseillères pour les rois ou chevaliers. Elles sont petite, à peine plus haute d’un pied. (La mesure)
Physique :
Elles sont petite et on de petites ailles de libellules dans le dos, elle on des yeux d’une seule couleur et globuleux, ce qui veux dire, sans iris, ou pupille, mais bien d’une seule couleur. Elles ont souvent la peu de couleur étrange, sois mauve, rose, verte etc.
Psychologie :
Elles sont de nature réfléchie, et de très grandes stratèges et c’est pour cette raison qu’elles font de très bonnes conseillères. Elles ne se battent que très rarement vu leur taille mais elles peuvent getter des sort puisqu’elles sont presque toute des magiciennes.

Les sirènes sont les créatures qui peuplent le royaume des eaux, elles se retrouvent dans tous les endroits ou il y a une masse d’eau importante. Elles chantent pour attirer les regards du sexe opposé et leurs voix est dite aussi charmante de dangereuse.
Physique :
Les sirènes sont des femmes et des hommes poissons, ils possèdent une queue de poisson au lieu de jambes, ils possèdent aussi quelque caractéristiques associé aux poissons au quel ils correspondent. Ils peuvent avoir une peau bleu grise, ou encore verdâtre.
Psychologie :
Les sirènes ont un caractère qui dépend de la sorte de poissons à laquelle ils sont associé, une sirène requin sera de nature agressive et violente, alors qu’une sirène d’une sorte de poisson plus exotique et raffiné sera plus de nature douce et délicate.

Les korrigans sont des créatures des forêts, ils sont comme des diables sans vraiment l’être, ils sont beaucoup plus nombreux que ce que l’on croit, ils forme une communauté très bien équilibré et surtout qui est invisible au yeux des autres.
Physique :
Ils sont un peu plus petit que la moyenne mais ils ne sont pas trop petits non plus, ils ont la peau qui tourne dans les teinte de bleu, elle varie de bleu foncé à bleu claire. Ils sont maigres de nature et très élancées.
Psychologie :
Ils ont une attitude immature, d’où le pourquoi on ne croit pas en leur communauté, par contre ils sont de très bon assassins ils sont manipulateur et adore se faire passé pour ce qu’ils ne sont pas.

Les elfes lunaires sont probablement le peuple le plus froid et le plus sadiques qui puisse exister. Ils ont une communauté qui se tien et qui est très basé sur le respect des femmes, leurs combattantes sont en majorité féminine mais les hommes hauts gradés sont aussi important que les femmes. Ils possèdent la plus importante armé et la plus sadique sans l’ombre d’un doute.
Physique :
Ils ont une peau noire, et souvent des yeux aussi jaunes que le soleil. Ils sont grand et de bonne stature, ils ont une grande beauté et ne se gène pas pour se mettre en valeur.
Psychologie :
Ils sont sadique et sans pitié, plus la terre soufre plus ils sont heureux, ils aiment le noir et la nuit, les femmes sont les dirigeante, et la hiérarchie est très importante pour ce peuple.

Les ondines sont des créatures qui peuplent aussi le royaume des eaux, elles sont des femmes. Il n’y a pas d’homme dans cette communauté. Les ondine sont le pouvoir militaire terrestre du pays des eau, car elles ont de jambes, elle sont agile et très résistantes.
Physique :
Les ondines possèdent une beauté extrême, elles ont une peau grisâtre et des yeux souvent argentés elles ont toutes des veux qui varie entre les teinte de bleu argenté, rose argenté, mauve argenté ou blanc.
Psychologie :
Elles sont des combattantes nées, leurs descendante étaient toutes des combattantes et celles-ci veulent aussi le devenir, ce qu’elles ne peuvent pas toutes faire, elle sont plus agressive que les sirène et se battre est leur vie, elle sont prêtent à mourir pour protéger leur contré.

Les serpentes sont des créatures qui sont à l’origine des serpents. Ces créatures ont la possibilité de prendre une apparence humaine de façon à se fondre plus facilement dans la foule, ils vivent généralement dans les désert ou les régions sèches.
Physique :
Leur forme d’origine est la tête et le haut de corps à forme humaine, et à partir de sous la poitrine il devient un corps de serpent, ces créatures possède aussi des yeux verdâtres et globuleux, à la pupille verticale. Quand elles prennent des formes humaine, elles garde leur haut de corps mais ce n’est que la bas qui change de forme.
Psychologie :
Pour ces créatures, toutes autres race est un dîné potentiel, si vous osez vous aventurer sur leurs terres, ils vous prendront comme cible pour un repas, ils sont agressif et très sur la défensive. Par contre ils sont discret, ont ne les vois que très rarement.

Ces créatures nocturnes ne sorte que quand le soleil est couché et sur le point, ils sont présents depuis des siècles et des siècles, ils sont les rois de la nuit. Ils peuplent les terres de la nuit continue puisqu’ils ne supportent pas la lumière du soleil.
Physique :
Les vampires, on une peau plus blanche que la moyenne, ils ont des canines acérées et des yeux aussi bleu que le ciel qu’ils n’ont jamais vu excepté quand il est étoilé. Ils ont sinon une apparence humaine mis à part ces quelques différences.
Psychologie :
Les vampires sont d’une nature qui les fait très imbu d’eux même, ils sont fière ce qu’ils sont et ce croit la race supérieur, un peu comme les lunaires. Ils sont violent et des combattants hors paire.

Les loups garous sont les ennemis jurés des vampires, ils se détestent depuis la nuit des temps. Ils ont une communauté et une hiérarchie qui n’a pas intérêt à être brisé, ils sont présents sur les terre depuis l’aube des temps et compte bien y rester.
Physique :
Ils peuvent avoir une apparence humaine, mais quand la pleine lune ou leur instinct les appelle ils prennent une apparence de loup de grande taille. Un loup marchant sur ses pattes arrières.
Psychologie :
Ils sont autant si ce n’est pas plus violent que les vampires. Ils n’ont par contre pas la tête et l’envi de faire des stratégie, ils sont comme une meute, et cette meute est leur unique raison de vivre, ils se doivent de se respecter mutuellement et ils peuvent compter les uns sur les autres.

Les three face sont des créatures de la forêt, ils sont comment les esprits de la forêt et il est très rare de pouvoir en apercevoir, car ils se fondent dans la forêt, pourtant, ils détiennent une force incroyable et sont des créatures qui peuvent devenir extrêmement dangereuses.
Physique :
À l’origine ils ont une apparence qui s’apporte à un arbre dans lequel 3 visage aurait pris forme, l’un heureux, l’autre triste et le dernier en colère, quand les yeux de l’un des visages sont ouverts c’est que c’est dans cet humeur qu’il se sent. Leur forme d’emprunt est souvent celle d’humain portant de grands vêtements brunâtres avec un masque, quand ces créature prenne une forme d’emprunt elles portent un masque.
Psychologie :
Ils sont en général des créatures pacifistes, mais quand ils se sentent agressés, ou qu’on a offensé la nature en la blessant ils deviennent très violent et terriblement dangereux. Ce sont des créatures qui compte sur leur force physique pour terrasser leurs ennemis.

Les valkyries sont des créatures qui sont d’une rareté introuvable, elle possède des pouvoirs immenses et sont toujours à la recherche de nouveaux. Une Valkyrie n’est jamais à l’habri du diable, au contraire, elles sont à sa merci, elle ne souhaite un jour que de pouvoir passé un pacte avec celui-ci pour pouvoir devenir Lich.
Physique :
Elles sont belle, elle ressemble à des elfes solaires, mais n’ont pas la peau or, elles ont une peau bronzé. Elles ont de grandes oreilles comme les elfes mais pas autant. Elles possèdent souvent des yeux vide où la pupille est si pâle que l’on a de la difficulté à la différencier de l’iris.
Psychologie :
Elles sont de nature passive mais pourtant tellement violente et sadique, elles sont capable de tuer en un claquement de doigt ou seulement si ça leur tente. Elles préfèrent passer inaperçu et de ne pas attiré les regards sur elles. Elles sont tellement rares que la plupart des autres races ne savent même pas à quoi elles ressemblent.
Les kender son des petit être qui peuvent souvent être agassant. Vers 'age de 21 ans il sont pris d'une incroyable envie de partir à l'aventure de voir du pays. Kender ont une tendance de prendre tout ce qui n'est pas cloué vers le bas. Quand un kender est heureux le monde entier le sait, et quand ils sont tristes il est assez pour te faire le cri.
Les kender ont une longévité d,environ 100 ans, attègne l'age adulte à 20 ans et vieillisse vers 70ans.
Physique :
Il sont de la taille d'un jeune humain (3 à 4 pied). La plupart de kender sont habituellement confondus avec de jeunes humains sur le premier regard, mais une inspection plus minutieuse indiquera les oreilles aiguës, rides de visage, et les poches qui indiquent ceci est réellement un kender.Une agrafe de tout l'habillement de kender inclut également beaucoup de poches. Un kender rarement est jamais vu sans au moins deux poches ou plus.
Psychologie :
Il n'y a pas de kender méchant, il sont tous bon, doté d'une grande curiosité et qui rêve aussi beucoup de liberter. Ils ne font pas ceci hors de l'avarice mais hors de la curiosité intense ils ont reçu pendant leur création, les force à examiner les coffres verrouillés, le mouchard dans les salles gardées, et l'extension dans les poches et les poches de ceux autour de elles juste de voir ce qui est dedans là. Ils habituellement ne prévoient pas pour garder ce qu'ils ont trouvé, mais constater que la personne qu'ils l'ont emprunté à a a marché loin, ou qu'ils eux-mêmes ont erré dessus. Dans ces exemples le kender pousse l'article dans une poche mettant en gage pour renvoyer l'article au propriétaire approprié à leur convenance plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races Possibles D'interpréter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Début :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser