Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la Rivère noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:49

Mek'het, arrivé aux écuries avec sa compagne, regardait l'endroit au milieu de la façade dans lequel se situait l'esclave servant d'intermédiaire. Il guettait maintenant des yeux les différents événements qui se déroulaient aux alentours alors qu'il ouvrit la bouche.

-Ma monture habituelle ainsi que...

Il s'arrêta de parler alors que son regard croisa celui de Dylin, il se surprit une fois de plus à observer ces yeux qui caractérisaient cette jolie femme. Il se secoua la tête, puis devint songeur.

*Montera-t-elle à mes côtés? se surprit-il à penser. Mais non, les femmes ne chevauchent jamais sur la même selle qu'un homme aussi gradé soit-il, même Exécuteur. Ce n'est point un code mais une habitude que ces dernières prennent pour ne pas se rabaisser au niveau d'un mâle.*

Il se retourna complètement vers Dylin

-Vous avez une monture Dylin ou voulez vous en procurer une ussta d'anthe? demanda-t-il sur un ton qu'il espérait le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

Elle avait cru qu'il y aurrait des montures pour deux. Mais pourquoi ne pas partager le même cheval?

- Est-ce que notre route va être si longue? Je doit vous avouer que je ne possède ni monture ni argent pour en obtenir un. Je croyais pouvoir partager la votre. Mais si cela vous déplais je pourrais me débrouiller. Il est vrai que pour un homme de votre stature cela pourrais être... encombrant.

Étonnament elle n'avait aucune crainte. Elle était sincère. Mais choisira-il de la laisser la?
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:41

Il ne peut réprimer le sourire qui flottait sur ses lèvres tandis qu'il hocha légèrement la tête.

-Ma monture habituelle ainsi que des vivres pour une journée dit-il tout en frappant l'esclave.

*Pourquoi cet esclave est-il si lent à me préparer mon destrier pensa-t-il en même temps que de songer à la plaisante promenade qui allait s'en suivre.
Dylin est belle et bien différente des autres elfes, si tous seraient comme elles nous vivrons dans une société ou l'homme égale la femme.*


-Bah je peux bien rêver se dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:14

Dilyn avait bien répondu. Elle se senti soulagée. Le sourire de Mek'het la rassura.
Elle aimait le ton autoritaire qu'il donnait a son esclave, elle aimait le fait qu'il changait de
ton lorsqu'il parlait a elle.

*Les femmes sont très bien traiter dans son (notre) peuple.*

Il dit une phrase qu'elle compris grace a son noui inoui. Elle fit sembla de navoir rien compris. De toute facon elle ne comprennais pas le sens.

- Dit moi Mek'het.Je peut te poser une question sur notre race?
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:06

Mek'het aquiesca dans une infinie patience.

-Oui Dylin, que voudrais-tu savoir sur notre société? demanda-t-il avec politesse.

*Qu'est-ce que je pourrais bien lui apprendre la prochaine fois, j'ose espérer lui être utile pour qu'elle guérisse de son amnésie. Peut-être que lorsque je lui parlerai de notre peuple, elle aura quelques brefs souvenirs?*
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

*Comment pourrai-je lui demander? Pourtant la question était simple...Mais sur Mek'het elle pourrait avoir un effet néfaste si elle était mal poser. Je voudrais seulement en savoir plus. Savoir quel role joue les femmes dans cette socièter. Mais comment lui dire sans lui montrer mon impuissance.*

- Qui sont a la tête de tout pouvoir? Quel sont les ordres hiearchiques. Est-ce que je devrirais m'incliner devant toi? Est-ce que je te donne tout le prestige que tu mérite?

* Hey bien, moi qui ne voullait pas montrer mon impuissance. Je suis dévoiller maintenent. Il pourrait me traiter en esclave. Il est pourtant le seul qui peut maider.
Je sent que cette discution va mal finir.*


Elle frisonnait. Elle en avais trop dit et le savait. Elle avait enlevée ces barières. La pudeur et le respect personnel qui flottait entre les deux était briser a présent. Elle avait peur de perdre son ami. Elle bessa les yeux.

- taudl Mek'het, C'est qu' il y a des choses que je voudrais comprendre, et je ne veut surtout pas mal agir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

Il arqua les deux sourcils simultanément, visiblement surprit par la simplicité de la question et par la situation de faiblesse de la damoiselle. Il souria aux questions qui suivirent.

*J'avais déjà posé les même questions il y a longtemps se rappela-t-il avec sa mémoire d'elfe. Comment mon père m'avait-il répondu déjà?*


-Pour ta première question, la toute grande Matriarche maîtrise Alsimus Moons du sud jusqu'au nord, de l'est à l'ouest. Deuxièmement, Tira'le comme je l'ais dit précédament, est au sommet suivie des grandres prêtresses du conseil. Ensuite, il y a mon ordre avant les autres matriarches des clans mineurs. Le reste est très chaotique, mais se résume à peu près comme suit : les femmes ensuite les divers hommes finit il, sourire aux lèvres tout en avançant vers Dylin.

Arrivé près de celle ci, il tenta de la saisir à la gorge d'un mouvement vif pour la soulever du sol.

*Prochaine leçon maintenant, en espérant qu'elle ne le prend pas trop mal*
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Elle était contente qu'il lui réponde sans histoire.

* Alors je suis plus importante que lui? Ça explique certaine chose.*

Lorsque qu'il tenta de l'attrapper elle était encore dans ces pensés. Elle l'avait vue venir mais n'aurrais jamais penser qu'il est pu lui faire du mal. Lorsqu'il la saisi par le cou elle ne pu donc rien y faire. Dilyn fut surprise et tenta de se libérée. Lorsqu'elle compris qu'elle était en danger elle arrêta de bouger et regarda Mek'het dans les yeux. Intriguer et apeuré, elle lui jêta un regarde interogateur.

- Mek'het?...
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:52

Il la souleva légèrement du sol, les pieds de Dylin ne pouvaient maintenant qu'effleurer le sol. Il l'approcha lentement de lui tout en plongeant son regard dans le sien pour ensuite respirer la délicieuse odeur corporel qui se dégageait d'elle. Envoûté, il tendit lentement la tête en direction de son oreille.

-Est-ce que je te fais peur? demanda-t-il sur un ton des plus tendre.

De l'autre main, il la prit par la taille puis desserra l'étreinte qu'il effectuait sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:48

Elle avait peur ... Ça oui. Peur de s'être tromper, peur de ne plus avoir de confiance envers personne, peur d'avoir perdu sa seul chance de trouver de l'aide. Mais elle avait surtout peur de perdre Mek'het La personne envers qui elle avait eu (dans ces souvenirs) le plus de sentiments. Maintenent c'était t'elle trompée?

Lorsqu'il relacha l'étreinte et qu'elle sentit ses bras autour d'elle, Elle compris alors qu'elle ne c'était pas tromper ... Peut importe la raison pourquoi il avait fait sa, il ne lui voullait aucun mal.

*Pourquoi ai-je autant confience en lui?*

Elle le regarda dans les yeux il y avait tout son passer. Dans les sien a elle il ny avait rien sinon que de l'admiration.

- Plus maintenent.

Elle joignit ces mains a celle de Mek'het qui était sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:27

-Papa, pourquoi n'ais-je personne avec qui partager mes jours? demanda Mek'het.

Son père se détacha de l'attention qu'il portait à la petite sculpture qu'il était entrain d'effectuer et il remit celle-ci sur le petit meuble sur lequel il travaillait. L'exécuteur se retourna vers son jeune fils qui était maintenant silencieux, attendant la réponse de son paternel.

-Mek'het, tout le peuple entier a quelqu'un à trouver, pour certains, ce n'est qu'un parent, pour d'autre, c'est leur soeur. Le chevalier prit une courte pause puis ajouta, voir même plus...

-Plus?

-Lorsque tu croira le jour ven... commença-t-il, mais une femme rentra subitement dans la pièce sombre, interrompant son discourt.

Cette dernière pointa l'autre adulte et le projeta à travers de la fenêtre de la tour à l'aide d'une flexion de l'avant bras. L'homme atterri durement sur le sol treize étages plus bas. Il se tenait accroupi, un genou à terre tandis que la poussière flottait autour de lui. Mek'het après s'avoir précipité sur le rebord, se retourna vers la femme. Le monde s'évanouit lorsque son regard d'enfant portait attention au visage étrangement familier de sa supérieure hiérarchique.

*Elle sait maintenant... se dit-il alors que les phrases de son père résonnaient dans sa tête*

Mek'het déposa avec délicatesse sa prisonnière et prit avec finesse les mains de Dylin dans les siennes. Son esprit s'embrouilla et son corps se figea, il ne savait plus comment réagir. Les seules fois où il se voyait avec un membre du sexe supérieur, il était plus souvent torturé qu'autre chose.

*Comment se déroulent les événements maintenant? Est-ce que je... ou je..? Est-ce sentiment dont mon père me parlait et qu'il appelait l'amitié ou est-ce l'amour? Devrais-je m'incliner ou tendre le cou pour mon exécution vu le geste que j'ai posé?*
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:24

Dilyn, sans savoir comment, vi quelque chose dans les yeux de Mek'het. Elle y vi une tranche de son passer. Ou était son passer a elle? La femme qu'elle y vi était très familliaire. Elle savait qu'elle l'avait dans ces souvenirs. Ma mère peut-être? Ma mère serait une meutrière?... Elle détourna les yeux.

*Non je ne veut pas en savoir plus. J'ai l'étrange impression que cette homme représente plus pour moi. Mais je ne veut pas savoir ce qu'était ma mère. Je ne veut pas aprendre qu'elle a tuer le père de Mek'het. Peut-être n'était elle juste un femme que tu a vue toi aussi. Une meutrière.*

Elle s'aprocha de Mek'het. Sa savoir pourquoi elle lui donna l'ordre de s'agenouiller devant elle. Ce qu'il fit. Elle garda c'est main dans les sienne. Après un instant elle se mit a sa hauteur par terre. Elle était très près de lui.

- Maintenent Mek'het nous sommes égaux. Je ne suis pas supérieur a toi puisque tu n'est pas supérieur a moi. Je ne me souviens même pas de l'éducation que j'ai eu comment pourrai-je être ta supérieur.

*J'ai ten envis d'être protéger par tes bras.*

- Traite moi comme tu me voie et pas comme on te la enseigné.Si tu accepte de continuer ton chemin avec moi c'est le dernier ordre que je te donnerai.
*Mantenent je dois attendre sa réponse. Je souhaite qui n'appenne jamais que ma mère es tuer son père. Mais était-ce vraiment ma mère?...*
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:48

Mek'het fit lentement glisser ses mains le long des bras de la dame jusque dans le dos de cette dernière, puis l'étreigni longuement.

*Pourquoi est-ce que cette Dylin et la femme qui a voulu tuer mon père on des trait faciaux semblables? Ce doit être un indice, mais pour quoi?*

L'exécuteur relâcha doucement sa compagne pour la regarder une fois de plus, de nouvelles images affluaient. Il s'imaginait plus tard, dans l'herbe aux côtés de Dylin tout en observant la sombre beauté de la Rivière noire

-Je te suivrai ussta ssin chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Lorsque Mek'het serra Dilyn, une énorme bouffé de chaleur monta en elle. Elle ne savait plus quoi dire et plus quoi faire. Ce qu'elle resentait pour lui était époustouflant.Lorsqu'ils se séparairent elle reveins a elle.

- En fait mon ami je ne vous conduirai null part. C'est alors moi qui vous suiverai. J'en comprend donc que nous allons partager la même monture?

Elle tentait de ramener les choses comme elle était elle était trop mal a laise.
Elle se retourna et vit le jeune esclave avec un belle monture a cest coter, il attendait.

*Tien depuis quand il est la lui? Mek'het me fait perde ma défense, en ten normal je l'aurrais remarquer. Je n'aime pas sa.*

Elle se releva et ainsi perdi le contact avec son compagnon.

- Je ... Je tien a vous dire que je suis contente d'être tombé sur vous. La dernière personne qui a bien voullu prendre soin moi remonte a loin.


Du coup elle tomba dans c'est souvenir
- Dilynrae ne reste pas proche de la fenêtre comme sa. C'est dangereux!
La femme avanca vers sa jeune fille. Elle sagenouilla.
- Écoute ma petite Dilyn, je te dis ça pour ton bien.
-Mais pourquoi maman?
La femme resta dans l'ombre on ne pouvait voir son visage. Elle bessa les yeux.
-Est-ce que c'est parce que papa regardait par la fenêtre qu'il est plus avec nous?
La dame saprocha rapidement vers Dilyn, éclairant ainsi son visage. C'était...


*non! Ce ne sont pas mes souvenir! Je ne veut pas. Elle lui resemble ten pourtant. Oh Mek'het tu est tout se qui me reste,..*

Elle semblait troublé d'un seul coup. Elle tenta de ne rien laisser paraitre, puisque que lattention était porter sur larriver du petit esclave.

*Alors mon vrai nom est Dilynrae*


Elle regarda Mek'het. Les yeux humides.

*Tu ne sera jamais la vériter.*
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

Il foudroya du regard l'esclave qui semblait attendre quelquechose. Ce dernier s'approcha du groupe, la bride de la monture à la main. Le regard de Mek'het se durcit dû à l'effrontement du servant. Le chevalier lunaire mit son masque arachnoïde en place et puis, projeta une toile d'araignée tissé extrêmement serré sur le visage de l'homme qui venait de comprendre trop tard son erreure. Il se mettait maintenant en selle tandis que l'impudent suffocait, les mains scellé au visage du à la toile, puis tendit la main vers Dylin en toute bonté afin de l'inviter à monter.

-Vous montez Dylin? Ne vous inquiétez pas, Olath Su'aco ne mord pas dit-il en souriant lorsqu'il vit la mine déconfite de son amie, enfin pas les damoiselles dans votre genre rajouta-t-il en balançant la tête de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Dilynrae ragarda l'animal.

- Quel belle bête! Olath Su'aco? Est-elle aussi libre et sauvage que vous, Mek'het?
Ne vous en faite pas je vous accompagne avec le plus grand plaisir. Pendant notre chemain peut-être pourrai-je avoir des présitions sur notre destination.


Elle rit. Elle était calme et heureuse.
Elle monta a ces cotés et se empoigna Mek'het a sa taille ( peut-être plus près que nécessaire, mais qui allait lui en voulloir? )
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Mek'het ria bruyament tout en enlevant son masque.

-Mais biensûr Dilyn. Alu! z'har lil su'aco rajouta-t-il à l'endroit de sa monture alors qu'il enfonçait ses talons dans les flancs de l'animal.

*Franchement, c'est vraiment agréable à deux.*

-Par où commencer? Il y a tant de choses à mentionner sur ce lieu magnifique dit-il en se retournant vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

-Commencé par le début.

Elle lui fit un regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

-Bien, tout commença il y a très longtemps, du temps où nos ancêtres vivaient encore sur un ancien continent où semblerait il, règne une poudre blanche aussi froide que le toucher de la mort. Ils avaient depuis longtemps domestiqués les bâtards qui nous servent maintenant d'enemis, mais grands maîtres qu'est notre nation nous avions besoin de plus d'esclaves. Alors furent envoyés les premiers vaisseaux pour découvrir après approximativement une décennie ce que nous appelons maintenant Alsimus Moons. Biensûr, il eut plus de résistance que prévu et nous fûmes repoussé jusqu'aux flots. La seconde fois nous revîmes avec notre toute puissante armada afin d'écraser les défenseurs d'une seule et unique bataille. La guerre fut étalée sur toute la côte où nous y rencontrâmes un nouveau type d'enemi. Il se composait de guerriers engendrés par les dieux afin de préserver ce continent de notre toute puissance. Néamoins, nous parvinrent à trouver le moyen de les coupés de leurs ascendances divines.

Il prit une pause, laissant Dylin digérer ces dernières informations et lui poser des questions s'il avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Dilyn écoutait Mek'het, il semblait absorbée par son histoire. Une histoire de guerre... Les histoires de guerre ne finisse jamais bien pour tout le monde.

*Je crois bien que mon compagnon a eu un entrainnement dure, bébé c'est surment ce genre d'histoire qu'il entendait. Je ne crois pas qu'il est été former a autre chose que ce battre... Remarque bien, vue se qu'il ma raconter il a été entrainner a servir.*

*Nous avons voullu plus d'esclave ? Pour servir les femmes ?*


Mek'het qui était ces guerriers que nous avons combattu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Rivère noire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Rivère noire   L'histoire de la Rivère noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Rivère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Alsimus Moons :: La Rivière noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser