Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+3
Delrith
Séréna
Nodrek
7 participants
AuteurMessage
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

Je ne sait pas si c'est possible mais j'ai vue sa dans un autre forum, une sorte de chat sur le forum en bas ou on peut se conecter ou se deconnecter, si vous voyer se que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:55

oui je voi Very Happy quant a mo on a du flood et assez de catégory pour parler ^^' sa fait juste faire attendre plus longtemps pour atteindre le bas dla page XD lol

Mais bon, est-ce que ya d'autre monde que sa leur tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:54

Bah je sais pas... On a déja le flood pour ça... et la plus part du temps quand je me connecte, il y a personne donc j'en vois pas trop l'utillité pour l'instant. Quand il y aura plus de monde ça devrait valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:03

Je suis du genre plus radical, le flood ça sert absolument a rien sinon faime monter le nombre de post qu'on a. Donc je crois que si on veux une section pour ne rien dire d'important et flooder le chat box c'est ce qu'il y a de mieux. Pour ceux qui ont de quoi de sérieux à dire ça serait bien une section Discution avec flood interdit.

Mon grain de sel...

Edit: Au moment ou j'écris on à 700 post de flood pour 227 post digne d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Meshii

Meshii


Nombre de messages : 25
race : loup-garou
classe : Pisteur
Date d'inscription : 19/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

Je suit d'avis mitiger la dessu, sur certain forum, un Shoot box permet de diminuer le nombre de flood, bien évidament et permet aussi de dire si notre topic est sans reponce, de plus il peut être placer en haut dela page, c'est interessant. De plus, cela permet aux non inscrit a passé des question commentaire, je sait je m'en sui servit, mais encore la sa dépent de quel genre de shoot box.

mais le probleme c'est que oui, il y a déja le flood, oui, il n'y a pas assez de membres et sa parait inutile pour le moment, de plus les gens qui irons dessu, comme je l'ai expliquer plus haut(même si cela dépend du type de shoot box) pourons peut-être parler pour ne rien dire!

mais tout de même ce n,est pas a nous de décider c,Est a l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:22

Ce que je pense aussi est pas mal radicale, mais en plus extrême. Pour le chat box ya pas de doute, je suis contre. Si quelque veux chater il y a un programme qui se nomme msn.

Pour le flood, je n'est que du mépris envers ça. Comme Damarius l'a dit, ça fait monter les posts beaucoup trop vite. Et encore plus chiant, j'en est vu (pour le peu de fois que je suis seulement aller voir ce qu'il y avait sur le flood) Qui post sur le flood, tout en négligeant de répondre au RP. Disont qu'être admin je me sentirais assez insulté. Je crée un super forum rp, pis ya des tawin qui ne font que flooder. C'Est pas sérieux. Parlant de sérieux, je trouve aussi que ce satané flood détériore l'image du forum.

Voilà, c'Est se que je pense.

P.S. En y repenssant bien, si sa peut faire enlever le flood, je ne suis pas fermé au Chat box.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:21

Pour le flood j'avou que yen a bcq, mais au moin il n'y en a pas ingame. Car je connait des forum ou ya simplement pas de fplace pour flooder bah le rp et remplis de hrj Very Happy et pi c'est pas le fun... mé peut-être metre une règle sur le flood ou ketchose.......... c'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:07

Pour:

C'est sur que le flood fait monter le nombre de post très vite et que ça énerve certains, mais au moins, ça laisse quelque chose à faire à ceux et celle qui attendent une réponse à leur topic depuis un bon moment, parce qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que d'attendre après les retardataires, surtout quand ça s'étend sur deux semmaines ou quelque chose comme ça.

Contre:

Comme il a été dit, le flood fait augmenter le nombre de messages extrèmement vite, même que certains en abuse peut-être. On devrait prioriser le RP avant le flood, puisque celui-ci n'est pas important pour le forum et que le RP lui, il l'est.

En conclusion:

On devrait laisser le flood ouvert parce que ça permet à ceux et celles qui attendent de soccuper un peu, mais on devrait faire comme Séréna à dit et de mettre des règlements, comme une limite de post dans le flood par jours, par personnes par exemple, car certains on vu leurs nombre de message monter en flèche et ne vont pas nécéssairement sur le RP et si votre topic est inactif depuis une éternitée, c'est écrit dans le règlement que vous pouvez trouver un moyen de partir pour pouvoir aller ailleur.

Bon eh bien voila, je voulais donner mon point de vue pour ce qui est du flood.

P.S. pour Styliann: Tu trouve que le flood déteriore l'image du forum? Eh nien, c'est quand même mieux que d'avoir plein de HRP dans le RP. Selon moi, c'est pire que de flooder. Au moins, maintenant, les seuls HRP que l'on voit dans le RP, ce sont des excuses pour le temps de réponse lent où autre choses du genre. Et de toute façon, tout bon forum qui se respecte a sa section de flood! XD
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41

Le problème avec le flood c'est que ça enlève l'aspect sérieux que certains forums recherchent (celui-ci me semblait tout de même très sérieux jusqu'à ce que je réalise l'importance que le flood semble avoir). Et pour ce qui est des hors-jeux ils peuvent être réglementé si certains s'en servent pour flooder ou si ça réduit la qualitée du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:51

Merci cher admin, votre action est un pas dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

voila ce que j'appele un accomodement RAISONABLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Début :: Question/suggestion/commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser