Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce sur la place public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Mek'het, vêtu pour le combat, se dirigeait déterminé vers la place où se situait généralement les exécutions pour régler la finition de son plan et de le mettre en action. Il poussait violament les différents gens qui se trouvaient sur son chemin sans gêne vu son statut supérieur. Il espérait qu'un quelquonque ignorant ose répliquer ou même le foudroyer du regard, la vue du sang commençait à lui manquer, mais personne ne lui accorda ce plaisir. Plus il avancait, plus il se voyait la femme de noir vêtue à ses côtés devant sa ténébreuse Matriarche Tira'le, vêtue d'une myriade d'ornements, qui lui accordait ce qu'il voulait par dessu tous, redonner à Dilyn sa mémoire d'antant.

Il arrivit finalement sur les lieux de mise à mort. Il tendit la main devant lui tandis que la petite araignée tisseuse que son père avait ensorcelée frémissait déjà au fond de sa paume de main ouverte. Lorsqu'il mit l'arachnoïde en contact avec l'armature de métal qui constituait la clôture, le petit animal se mit a tisser avec habileté :


Annonce sur la place public Lol6yc
Cette dame est voulue vivante
et en toute pacificité.
Tous renseignements connus seront
réquisitionnés dans les jours
suivants par l'Exécuteur
Mek'het Gaevern.
Si vous avez des renseignements
veuillez les fournir à la tour
des morts qui se chargera
de la relayer à l'Exécuteur


Il trouvait cette solution désespérée vu qu'elle s'appuyait sur le fait que cette dame habitait le plus gros village, mais tous les moyens étaient bon, désespérés ou non.
Il scrutait maintenant les regards nerveux que lui lançait la foule lorsque sa bête velue parachevait son oeuvre. Il attendait maintenant que quelqu'un se démarque par sa présence, par ses actions ou par son visage familier.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:01

Dilynrae ce tennait sur la place. Elle savait pertinament que Mek'het ferait son apparition.
Elle avait songée a lui toute la nuit et serait contente de le revoir.
Lorsqu' une foulle se bousculla sur la gauche elle compris que son "ami" était la.
Elle avanca doucement pour voir ce qu'il si passait.

Elle lue ce que Mek'het apporta.

"Donc il est a la recherche de quelqu'un lui aussi. Pratique, moi je suis a la recherche de mon passé. Il pourrait très bien m'aider. Je la connait cette femme, enfin j'en ai entendu parler. Est-elle parente avec lui?."

Pensa t'elle. De toute facon elle le savait au fond d'elle même qu'il pourrait lui apporter des réponses. Après tout il avait parlé en ancien noble... comme elle.

Elle s'avança un peu du lot de personne. Enfin que Met'hek l'appercois lorsqu'il eu fini
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:31

Mek'het aperçu du coin de son champ de vision non restreint par son masque, la personne qu'il espérait voir.

*Toujours aussi flamboyante pensa-t-il*

Il remit la petite bestiole dans sa sacoche d'origine tout en pensant à ce premier jour de rencontre, les signes l'avaient amené, lors du retour, sur une route non loin de la forêt des âme. Une énergie distinte parcourait le même chemin dans sa direction parmis les étoiles. Il l'avait attendu des heures durant ne sachant qui c'était, mais comme à l'accoutumé la réponse s'était dévoilé d'elle même. Sur cette pensé, il leva les yeux vers le ciel tout en mettant son masque au coup.

*L'étoile rouge Iza'avy est à mi-parcoure entre Dethrim et Lysoïz, comme à notre première rencontre, un signe de plus. Quelle fut ma surprise en apprenant son nom, décidément les signes ont de drôles de manières de se présenter songea-t-il.*

-Vendui'Dilyn ! saluta-t-il tout en se rapprochant de cette dernière.
-Dilyn reprit-il, comment a été votre dernière nuit? continua-t-il tout en l'amenant à l'écart, poussant brutalement les quelques miséreux qui se trouvaient sur sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:57

Chaque fois qu'elle le voyait elle était surprise par la confiance qu'elle resentait pour lui. Pourtant elle n'aimait pas les gens. Elle détestait les elfs qui n'était pas de la même race qu'elle.

"Peut-être était-ce de la peur?"

Elle ne savait pas. Mais elle n'avait aucune crainte de Met'hek. Ce qui ne semblait être partager par tout le monde.
Elle ne pu s'empêcher de remarqué sa prestence. Il avanca vers elle sen se soucier des autre mecton qu'il bousculait au passage.

"Il a pris l'abitude de m'appeler Dilyn, mais moi-même je ne c'est pas comment je m'appele.Dilyn, c'est seulement un souvenir de lorsque que ma mère m'appelait. Elle utilisait surement un nom racourci. Ce n'est peut-être même pas mon vrai nom. "

Elle soupira.

Puis elle regarda son interlecuteur. Il semblait attendre quelque chose. Puis elle ce suivint qu'il avait poser une question.

-Heu... Ma nuit?... Elle c'est très bien passer!
menti-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:39

Il observait maintenant ses curieux yeux, l'un d'eux jaune tel l'astre du jour, l'autre était digne des plus pures gemmes vertes. Il se surprenait souvent à les observer lorsqu'ils marchaient tous deux, alors que le silence les envahissait. Lorsqu'il se retrouvait en sa présence il sentait le besoin de la protéger, comme si elle était de nature un haut personnage de la société dont on lui avait confié la garde.

*Que se passera-t-il lorsque je menerai cette mission à bien? Lorsque mon désir sera réalité? *

Il prit une courte pause, s'arrêtant sur place puis il continua

*Les signes me mèneront vers une autre raison de vivre, peut-être même plutôt que je l'espère*

-Par où voudrais-tu commencer Dylin? Le plus pénible ou l'agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:18

Il s'emblait troublé. une question le tourmentait c'était évident. Mais, jamais Dilyn n'aurait osé lui poser la question. Elle suivait Mek'het sans le connaître, c'était sans doute fou et imprudant. Mais il ne savait rien sur elle non plus. Comment aurrait-il pu?

*Quel étrange question. Pourquoi choisir le pénible? Mais pourquoi le proposé si vous êtes sur que la personne ne le choisira pas? Mek'het ne dirait pas cela pour rien.*

Elle désida donc de prendre cette voie. De toute façon elle se savait en sécuriter au coté de lui.

-Vous me troublé cher compagnon vous avez sans null doute déjà penser que je ne me laisserai pas tenté par la facilitée. Allons si pour l' mzilst dubo.

Elle lui souri, malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:10

Mek'het laissa apparaître un sourire carnassier sur ses lèvres. Il inclina la tête vers l'avant avec les yeux fermés en signe d'aprobation. Il contempla une fois de plus le ciel, aucun signe pour l'instant, de toute façon une mission menée trop facilement n'était jamais honorifique. Il devait maintenant se fier à sa persévérance ainsi qu'à son amie.

-Bwael, les signes astraux ne veulent pas nous aider pour l'instant, ils viendront plus tard. Pour l'instant, je vous cède le pas,ussta d'anthe.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:43

Elle commença a avencer, puis s'arrêta.

-Dit moi Mek'het ou veut tu aller au juste? Dit moi le fond de tes pensés. Ou est cet endroit pénible?

Elle dit cela son se retourner. Sachant très bien qu'il affichait un sourir.

*tu ne me fait pas peur Mek'het. Mais qui est tu vraiment?*
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:36

-Pardonne moi Dylin, j'avais oublié que je t'avais donné un choix pour m'aider à choisir entre deux endroits dit-il en mettant genou à terre. Tu dois surement connaître qu'il y existe dans Alsimus Moons un endroit appelé "La Rivère Noire" continua-t-il tête baissé. Lorsque j'étais encore petit, mon père me racontait souvent des histoires de notre contré. Je me souviens de celle à propos de la rivière noire. Si nous partons à l'instant par le biais de montures décentes, nous y arriverons durant la nuit, ce qui me laissera le temps de te la raconter.

Il avait maintenant honte et peur de cette femme. Il n'avait pas montrer d'intentions précises et d'en plus il l'avait surnommé ussta d'anthe. Il repensa à ses deux fautes, il les avait commises en plus envers une femelle et en plus, envers sa seule amie. Il avait souvent entendu de châtiments auxquelles les femmes avaient recours lors de ces affronts.

*Que va-t-il m'arriver?*
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae

Dilynrae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:36

*Pourquoi ce mêt-il si bas? On dirait qu'il a peur. De qui? De moi? Mais pourquoi? Peut-être est-ce normal. Il est le seul représentent de ma race que je connaisse. Je ne me souviens même pas de nos traditions. Que doit-je faire? Je me souviens que Irlan était patroné par ma mère. Était-ce parce qu'elle était sur plus au poste? Ou simplement parce que les femmes sont meilleur que les hommes? Pourtant, Mek'het me battrait s'il le voulait il en a la force et le pouvoir. Je ne comprend pas. et J'ai tellement peur de mal agir. Si je le perd, il ne me restera plus personne.*

Elle était troublé, et c'était évident. Elle ne savait pas quoi faire. Mais elle n'aimait pas voir Mek'het aussi, soumis.

*Écoute tes sens*
Lui aurrait dit Irlan.

- Très bien Mek'het relève toi. Allons chercher ces montures et allons nous en. Tu me racontera tout en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mek'het

Mek'het


Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Elfe Lunaire
classe : Exécuteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:54

Lorsqu'il sentit son amie hésiter, il traissaillit. Il ne pouvait dire ce qu'il allait lui arriver et le fait que cette femelle soit hésitante l'effrayait. Une énorme tension envahissait tout son être tandis qu'il examinait le sol qui allait sûrement être son prochain appui tête pour l'éternité. La réponse qu'il entendit le soulagea. Il se releva et ensuite acquiesça d'un hochement de tête.

-Siyo Dylin, je te raconterai la sombre histoire de la rivière noir dit-il en amenant cette dernière vers les écuries locales.

*Que les ténèbres guident nos pas...*


(HRP: Je voudrais avoir l'autorisation pour inventer l'histoire de la rivère noire, enfin une partie. Le reste vers La Rivière noire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sur la place public Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la place public   Annonce sur la place public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur la place public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Alsimus Moons :: Le Villages des Ombres Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser