Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soins d'urgences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:07

(Je t'adore Asimiir! Very Happy )

Delrith était sur le point de sucomber. À cause de ce sale bandeau, il ne pouvait pas cracher le sang qui s'infiltrait dans sa gorge, puis dans ses poumons. Il devenait de plus en plus faible et avait de plus en plus froid. Il savait très bien que les garde n'allaient pas venir le chercher, alors il arrêta de résister.

Sudainement, il sentit que quelqu'un lui détachait ses liens et le bandeau qu'il avait devant la bouche, lui permettant de cracher tout le sang qu'il avait dans la gorge. Il cracha pendant plusieurs minutes, ce qui rendit la respiration plus facile par la suite. Puis il sentit que que quelqu'un le prennait dans ses bras et se mit à courrir à une grande vitesse. La voix de l'homme résonait en echo dans sa tête.


"Aller Delrith... Ne me lâche pas maintenat!"
, disait-il.

Il faiblissait de plus en plus et il avait l'étrange impression de connaître cette voix...

"Asimiir c'est toi...", il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car il perdit concience et ne donna aucun autre signe de vie. Ils étaient à présent arrivé au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:33

Lorsque Asimiir arriva au temple, il entra sans faire de salutation à personne et déposa Delrith sur l'hotel.

*C'est là, l'endroit le plus apropié pour que le prêtre de ses lieux le sauve.*

Là, Asimiir commença à lui administrer les premiers soins. Les lieux étaients saints et sauf mais personne en vue.

"Tien bon Delrith, on va s'en sortir", dit-il à Delrith assez fort.

*J'ai hate qu'il arrive!*


Ensuite, Asimiir mit deux doigts en dessous de son menton et lui mit une main sur le front pour faire pencher sa tête en arrière. Puis, pour vérifier si l'air passait dans les voies respiratoires, Asimiir mit sa sont oreille à quelques centimètre du nez et de la bouche de Delrith et en regardant son ventre.

*L'air passe, au moins*

Ensuite Asimiir vérifia si Delrith n'avait pas le crâne fracturé, ensuite, le visage.

*Merde, il a le nez cassé*

Puis, Asimiir continua son examen. Il vérifia, le cou, la colonne vertébrale, les côtes, les quatres cadrans donc les abdominaux. Ensuite, Asimiir vérifia les hanches, puis descendis le long des jambes.

*Toujours rien, une chance pour lui!*

Ensuite, Asimiir vérifia le retour capilaire.

*Ça c'est moins bon. Il a perdu beaucoup de sang*

Il restait les bras.

*Merde! Il en a un bras de cassé! Il faut que je l'immobiliser*

Asimiir prit quelques unes de ses flèches et déchira un bout de son pantalon et immobilisa complètement le bras cassé de Delrith.

"Il y a quelqu'un", cria Asimiir.

"Delrith! Ne me lâche pas! Delrith!", dit-il à Delrith.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:00

Soins d'urgences Gars_115


Un prêtre fit alors son entrer. Il n'avait pas vu les deux homme entrer dans le temple, car il était occupé à ramasser des herbes derrière le temple. Se ne fut que lorsqu'il était rentrer qu'il avait entendu quequ'un apeler à l'aide.

Le prêtre était un viel homme, habillé d'une simple tunique bleu. Lorsqu'il apercu le blesser sur l'hotel le clerc se dirigea d'un pas rapide vers lui. à première vu il avait besoin de soin et très vite sinon c'était la mort qui l'attendait.

Sans poser la moindre question sur se qui s'était passé ou sur l'identiter sur patient le vieil homme posa une main sur le front de Delrith et l'autre sur son coeur. Il marmona plusieur phrase adressé à son dieu et quelque instant plutard une lumière blanche envloppa l'assassin. Le sang arrêta de couler et ses poumons se déblocqua.

Le prêtre se redresa et caacha ses main dans les manche de sa robe. d'un voix tranquille il dit à Asimiir:


"Il est hors de danger... Mais je ne peut rien pour son nez cassé ou son bras, autre que lui faire bandage... Ces blessurs devront guerrire d'elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:30

Aux portes du village, sa mère le serrait dans ses bras et pleurait toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvait pas croire que l'intendant du village ait ordonné qu'on le force à l'exil...

"Promet-moi de ne prendre aucun risques inutiles et de prendre soins de toi...", lui disait-elle le coeur pièces.

"Ne t'inquiète pas mère, je saurai me débrouiller",lui répondit-il, les larmes aux yeux.

Il regardait autour de lui, tout le monde le regardait avec compassion, ils étaient révolté par la décision de l'intendant. Même la famille de la petite fille étaient contre cette idée de le jeter à la porte. Il se libéra de l'étreinte de sa mère et se tourna vers son père qui n'afichait aucune émotion.

"Adieu mon père."dit Delrith, en lui serrant la main.

"Adieu mon fils.", répondit-il sans cérémonies.

Delrith n'avait jamais eu de bonnes relations avec som père, même qu'il lui arrivait de le fouéter. Delrith en gardais des souvenirs avec les cicatrices qu'il avait au dos... À tour de rôle, les villageois présents allait dire un petit mot d'adieu à l'exilé. Les derniers furent les parent de la petite fille.


"Nous ne te pardonnerons probablement jamais pour ce que tu à fait, même si tu était sous l'influence de cette étrange maladie... Mais nous voulons que tu saches que nous sommes totalement en désacord avec la décision de l'intendant..."
, affirma la mère.

Delrith se contenta de hocher la tête. Il chercha l'intendant du regard, il se tenait de l'autre côté de la foule et commençait à s'impatienter, donc il traverça la foule pour rejoindre Delrith.


"Eh oh! Je n'ai pas que ça à faire moi alors débarasse le plancher et ne revien plus!" s'exclama-t-il.

Delrith devint rouge de colère et la foule s'exclama d'indignation. L'intendant les fusilla du regard et tout le monde se tût.


"Je ferai selon vos désirs, intendant", déclara Delrith, la voix remplie de sarcasme...

Il tourna les talons et traversa les portes du village, écoutant les pleurs de sa mère. Puis tout devint noir autour de lui...


------------------------------------

Delrith revint à lui. Il sentit une chaleur bienfesante qui traversait tout son corps et sentait que sa respiration se régularisait. Par contre il ne parvenait toujours pas à bouger son bras gauche et son nez était toujours brisé. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne reconnut pas l'endroit. Il n'avait aucune idée de où il était, il promena son regard dans la pièce, il vit Asimiir et ce qui lui semblait être un prêtre. Il suposait donc être dans un temple.

"Asimiir c'est toi?"

Il se demandait pourquoi il posait la question puisqu'il n'avait vu personne d'autre fesant cette taille. Il tourna la tête vers le prêtre.

"Êtes-vous l'homme qui m'a soigné?", lui demanda-t-il.

Il décida de se mettre en position assise, une position qu'il jugeait plus apte à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:26

Asimiir attendis que le prêtre aie terminé de faire son travail.

*Il va s'en sortir. Il va s'en sortir. Il va s'en sortir......*

Puis Delrith fini par parler.

"Oui Delrith... c'est moi....", fini par dire Asimiir, tout impressionné de voir qu'il avait sauvé quelqu'un.

*J'ai fait quelque chose de bien...*

Pour une fois dans sa misérable vie, Asimiir avait fait un acte bien. Sauver quelqu'un! Peut-être que s'était ça, sa vocation. Travailler pour sauver des vies. C'est sur que ce n'est pas simple de sauver des vies mais au moins c'est un acte noble et juste. Voila sa nouvelle vocation.

*Enfin j'ai un but...*

En attendant que Delrith reprennent ses esprits, Asimiir alla dans un coin se mit à méditer, en pensant à ce qu'il venait de faire, ou plutôt d'accomplir en oubliant tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:32

Soins d'urgences Gars_115


"oui, c'est moi" répondit le viel homme, après que la question du blesser lui fu posé. Il resta à sa pace sans bouger, puis rajouta, toujours au blesser:

"Je vous ai soigné, mais pour se qui est de votre nez et votre bras je ne peut que vous faire des bandages... Alors il vous fodra un peu de temps pour guerrire..."
S'adressant maintenent à asimiir et delrith: "Je vous invite a rester quelque temps dans le temple."

Puis il attendit une réponce d'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:00

Delrith voyait bien qu'Asimiir n'écoutait plus ce qui se passait dans le temple, donc il décida de répondre pour lui.

"Si cela ne vous dérange point, nous acceptons votre généreuse proposition, merci beaucoup.", répondit-il en inclinant légèrement la tête pour éviter de bouger son bras pour s'incliner complètement.

Le prêtre lui avait dit qu'il ne pouvait rien pour ses membres brisés excepté faire des bandages.


"Cela serait très aprécié, s'il vous plaît."

Les bandages lui seraient fort utiles lors de ses déplacements pour tenir son bras immobile. Il décida de rester assit, ne sachant pas trop où aller ni quoi faire. Il regarda plutôt Asimiir, son sauveur, qui semblait être en train de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

Lorsque Delrith eu enfin reprit tous ces esprits, Asimiir regardait fixement Delrith. Il en était encore à méditer

*Je... Moi... Asimiir... le petit Asimiir... lui le tout petit Asimiir... à fait quelque chose de bien... un acte bon... comment ça c'est passé... je l'ai retrouvé... je l'ai amené ici... et... je l'ai sauvé...*

Une larme coula sur la joue de Asimiir. Ne sachant que faire, Asimiir sorti en courant dehors juste aux abord du temple.

*Comment ça moi... je ne peux pas... moi... je suis... quelqu'un de bien... ça ne se peut pas... je suis... un... héro pour quelqu'un...*

Asimiir sanglotta quelques peut puis il essaya de reprendre ses esprits mais il n'y arrivait pas.

*Moi... impossible... je ne peux pas...*

Puis, Asimiir se mit à marche, sens contraire au temple, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:18

Soins d'urgences Gars_115


Le viel homme sourit doucement et alla quelqie metre plus loin sortir des bandage d'une petite boite. Il revin prèt du blesse. Le prêtre fit les bandage, en premier, pour le bras. Il le souleva doucement pour éviter de faire mal au patien, et fit en sorte que le bras soit bien placé. Le viel homme s'apliqua ensuite au ruban pour le nez. Cette fois ça allait faire un peu plus mal.


"Bon, il faut que je vous le replace, ça risque de faire un peu mal..."

d'un geste rapide il le recassa mais correctement pour arranger la blessur. Il apliqua ensuite le ruban pour le laisser ainsi. Tout en s'occupant de son patien, le prêtre lui parlai.


"On dirait que votre ami est un peu perturbé.."

Il ne voulai pas dire perturbé dans le sens dérangé malade mental, mais perturbé comme préoccupé par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

*Il a besoin de réfléchir...* se dit-il quand il vit Asimiir partir en courant hors du temple.

Il le regarda s'éloigner jusqu'à ce que le prêtre revienne avec des bandages. Celui-ci déplaça légèrement son bras pour pouvoir mieux faire son travail. Du moins, c'est ce que Delrith croyait... Il hurla de douleur quand le prêtre lui recassa le bras dans le but de le replacer. Une fois le bras replacé, le prêtre commença à aplique le bandage. Il lui parla d'Asimiir. Delrith resta silencieux un moment.

"C'est vrai qu'il n'a pas l'air dans son assiette... Même au moment où je l'ai rencontré il avait l'air bizzare..."


Il maqua une courte pause et regarda le prêtre dans les yeux.

"Mais si il y a bien quelqu'un de dérangé, ce n'est pas lui, mais moi..."

On pouvais lire le désespoir dans ses yeux, il n'avait pas l'air dans son assiette lui non plus. Et cette vision du passé qu'il a eu pendant son inconcience ne lui arrange pas les choses.

*Pourquoi ne suis-je pas mort à la naissance? Ça aurait évité tellement de choses...*


Sur ce il se perdit dans ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

continuez, je n'ai pas d'idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:56

Soins d'urgences Gars_115


Le prêtre eu fini assez rapidement avec les bandages. Il donna une petite tape amical sur l'épaule non endommager en lui disant avec un sourire: "bon c'est fini, mais vous aller devoir vous reposer pour reprendre vos forces...". Le vieil homme avait écouter les parole de son patient. Il soupira légèrement et lui confia:

"Il n'arrive jamais rien sans rien. Même dans les moment les plus difficile il ne faut pas perdre espoire: Il y toujours de bon coté à toute chose de mauvaise. Mais l'on ne peu pas toujours les voir parce que notre vu est blocké par les aspect négatifs..."

Il rengea ses affaire dans une petite sacoche qu'il portai à la taille.

"Bon je vais voir comment va votre compagnon, en attendent rester coucher ne éviter de faire tro déford, je revien tout de suite..."

Il se retourna et se dirigea vers la porte juste avant de sortir il souffla:
"Il n'existe pas encore un remède à toutes les maladies, mais la maladie n'est pas incurrable..."

**
*


Le prêtre sorti donc, laissan delrith seul pour penser et relaxer. Le vieil homme marcha un peu et apercu Asimiir au loin, qui était un peu dur à manquer avec cette grandeur... il pressa donc un peu le pas pour le rejoindre.

"Vous m'avez l'air troublé... Est-ce que tout va bien?"

Demanda le prêtre doucement, une fois rendu à une courte distance de l'ami du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:16

Delrith était resté étendu. Les mots du prêtre résonaient sans cesse dans ça tête...

*Il n'existe pas encore un remède à toutes les maladies, mais la maladie n'est pas incurrable...*


Il avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre et du même coup, il sentait que l'espoir l'envahissait.

*Ça veut dire que quelque part dans ce monde ce trouverait un remède contre mon problème?*

Il se voyait déja dans une ruine anciène, l'objet libérateur entre les mains. Il n'arrivait pas à le croire, il avait une chance de se libérer! Il avait maintenant une raison de vivre: chercher l'objet ou la chose qui pourait le libérer de sa maladie mentale et lui permettre de vivre une vie normale.

Par contre, il y avait un inconvénient: il ne savait pas du tout ce que cet objet ou cette chose pouvait être... Il fouilla dans sa tête... Avec la vie qu'il mène depuis son exil, il a eu vent de plusieurs rumers sur certains objets magiques. Celui qui revenait le plus souvent était ce mystérieux livre noir, on disait qu'on pouvait faire à peu près n'importe quoi avec et qu'il était doté d'une grande puissance. Peut-être que c'est ce livre qui peut le libérer et si ce n'est pas lui, l'avoir en sa possesion pourait certainement l'aider à trouver l'objet qu'il cherche... Malheureusement, il n'a aucune idée d'ou ce livre peut se trouver.

*Il peut être n'importe où sur ce continent voire même sous la mer...*


Ce n'est pas très encourageant, mais ce livre n'est certainement pas introuvable. Il décida de rester étandu jusqu'au retour du prêtre, à ce moment là, il le questionnera à propos de ce livre pour voir si il en a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:58

*Comment... si petit... moi...*

Asimiir se mit ensuite en petite boule au sol. Il avait mal, vraiment mal. Pourquoi, il ne le savait guère mais il avait mal.

Des larmes se mire à couler sur les joues d'Asimiir.

*Si je n'avais rien fait, est-ce que j'aurais aussi mal?*

Puis le prêtre arriva.

"Si j'ai l'air troublé, biensur que non. Je ne suis pas troublé et tout va bien!", dit-il sur ton arrogant mais désespéré.

"Si je vais bien, ben oui je vais bien, j'ai sauvé quelqu'un mais j'ai mal mise à part ça je vais parfaitement bien", dit-il avec des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:33

Soins d'urgences Gars_115


Le prêtre s'avanca un peu, pour se ternir à coter de lui. Il avait compri qu'est-ce qui le tracassait. Il soupira en silence en passant à se qu'il llait bien pouvoir lui dire pour llui remonter le moral...


"Si vous allez bien, dans se cas temps mieux! Car votre ami aura très certainement besoin de vous... Et peut-être quand l'aidant vous allez trouver qui vous êtes réèllement...."


Il marqua un petite pause avant d'ajouter :


"j'ai quelque autre truc à aller ceuillir, vous pouvez renter et aller tenir compagnie a votre compagnon il est toujour à la même place... Et si vous chercher quelque chose, aller voir le marchant..."


Puis il parti un peu plus loin dans les bois pour aller ceuillir d'autre herbe médicinal et d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

Asimiir vit le prêtre avancer un peu et l'écouta jusqu'à ce qu'il marque une pause.

*Il pense que je vais bien ce vieu! Mais peut-être que d'aider Delrith m'aidera...*

Puis le prêtre recommença à parler et Asimiir l'écouta jusqu'à ce que celui-ci arrête de faire aller son mâche patate.

"C'est ça allez-y donc! Allez faire mumuse avec vos muses. Moi si je ne m'abuse, comme vous le dites si bien, je vais bien c'est pour ça que vous ne ferez rien..." dit-il tout bas en se levant pour aller voir l'état de Delrith.

*J'espère qu'il va bien parce que je pars. Il me suis ou il reste ici*

"Delrith? J'espère que ça va mieux parce que moi j'ai peu de temps et pour être franc j'ai hâte qu'on s'en aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:58

La voix d'Asimiir sortit Delrith de ses pensées. Lui aussi avait envie de partir, mis il devait d'abord récupérer. C'était une de ses prioritées.

"Ça ne me dérange pas de quitter le temple, mais dans ce cas nous irons dans une auberge, j'ai besoin de récupérer..."
, lui lança-t-il.

*...Pour pouvoir trouver ce livre.* termina-t-il dans ses pensées.

Il ne voulait pas partir seul, conscient qu'il aurait à faire face à beaucoup de dangers et ça serait certainement un suicide d'y aller seul. Il avait l'intention d'en parler à Asimiir, mais pas ici.

Il se leva, avec un peu de difficulté à cause de son bras et marcha vers Asimiir.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

"Alors on part immédiatement. Je suis assez pressé, alors on se grouille", dit Asimiir, sur un ton plutot énervé.

*J'ai hate d'aller voir ce foutu marchand*

Asimiir attendit quelques secondes.

"Au pire, pour ne pas nous ralentir, je pourrai partir en te portant. Pour moi c'est vraiment important de ne pas perdre trop de temps", dit Asimiir sur un ton plus pressé.

Asimiir attendit ensuite une réaction ou une réponse de Delrith.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

Delrith lui lança un regard intérogateur.

"Pourquoi est-tu si pressé?"
demanda-t-il.

Il venait à peine de sortir de prison qu'il lui avait sauvé la vie en le transportant jusqu'ici. Comment pouvait-il avoir un truc hyper important à faire en si peu de temps? Asimiir lui offrit de le porter pour aller plus vite ou plutôt, pour perdre moins de temps.


"Désolé mais mon bras n'est toujours pas guéri, le prêtre me l'à replacé il y a à peine quinze minutes. De plus je commence à ressentire beaucoup de fatigue, je n'ai pas eu le temps de récupérer de tout ce qui c'est passé aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant d'aujourd'hui, je dois toujours être recherché à l'heure qu'il est..."

Ce n'était pas faux et ça allait certainement poser un problème... Il va surement avoir d'autres problèmes avec les gardes et probablement avec l'homme qui était à la prison.

*Ce mec était drôlement surprenant...*

Bien entendu, il ne connaissait presque rien de la magie, c'était surtout pour ça qu'il était surprit.

Il ramena ses idées sur le moment présent. Il devait se rendre à l'auberge pour se reposer, mais Asimiir semblait avoir un truc urgent à faire...


"C'est évident que tu as un truc important à faire... Si ce n'est pas trop long, nous pouvons y aller tout de suite, sinon je te demande seulement quelques heures de repos."

Il attendit la réponse d'Asimiir.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:58

"Dans ce cas, c'est d'accord, mais demain, nous partons à l'aube. Peut-être ais-je l'air vraiment stupide mais j'ai mes raisons", dit Asimiir sur un ton tout-à-fait normal.

*Je dois me calmer et vite parce que je ne veux pas l'énerver, en plus avec son bras...*

Asimiir, alla chercher le prêtre pour que celui-ci assigne à lui-même et à Delrith.

"Maintenant, je te laisse, je vais dormir. Comme ça le temps passera plus vite. Enfin... je l'espère", dit-il sur ton fatigué.

Puis Asimiir prit son temps pour se rendre à son lit. Il trainait les pieds et avancait aussi vite qu'une tortue. Une fois rendu à son lit, Asimiir s'y endormit dès qu'il posa la tête sur l'oreillé. Asimiir passa une nuit très mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:13

Cela convenait parfaitement à Delrith, quoi qu'il était bien curieux de savoir ce qu'Asimiir avait en tête pour être si pressé de partir. Mais pour l'instant, tout ce qui lui importait, c'était de passer une bonne nuit de sommeil. Il remercia le prêtre pour tout ses services et se dirrigea vers sa chambre. Il fit bien attention de ne pas faire bouger son bras invalide pendant qu'il s'étendait dans le lis.

En temps, normal, dans une situation comme celle-ci où il est activement recherché par des gardes, il n'aurait pas dormit de la nuit, mais son combat contre l'homme devant la prison l'avait complètement épuisé et il s'endormit presque instantanément.

Dans ses rêves, il se voyait en possession de ce livre légendaire qui lui rendrait sa libertée d'esprit qu'il n'a jamais eu. Dès le lendemain, il partirait à la recherche de ce livre mystérieux et ce, qu'Asimiir le veullie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:33

(Désolé, mais comme je t'avais gentiment demandé de répondre avant de partir en voyage et que tu ne l'as pas fait, je me permet de quitter le topic. Je devais le faire lundi mais bon j'ai eu un léger empêchement.) Neutral

Le sommeil de Delrith devint soudainement très agité. Une créature étrange le poursuivait. Elle était d'une laideur indescriptible. Il tentait de la fuir mais el gagnait du terrain. Il voulait crier à l'aide mais rien ne sortait de sa bouche. La créature fini par le retrapper et il se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il n'avait pas dormis très longtems car la lune s'élevait encore dans le ciel. Il récupéra ses armes et sortit de sa chambre. Il poussa un énorme cri de démence et quitta le temple en courant, sans tenir compte de son bras blessé. Encore une fois, il n'était plus maître de lui-même. Il prit la direction de l'auberge.

(Donc je vais à l'auberge mais étant donné qu'il y a beaucoup de joueurs en se moment je vais attendre. Il se peut aussi que je vais aller ailleur, mais toujours aux alentours de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:52

(Moi je vais répondre dans le topic de l'auberge demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins d'urgences Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgences   Soins d'urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser