Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: À la recherche d'un livre   À la recherche d'un livre Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

La tempête continuai à faire rage, dehors. On aurait dit que les ténèer venait d'envahir tout le royaume, mais à se temps si de l'année des tempêtes comme celle-ci l'on en voyait souvent. Du haut de sa tour un elfe écrivait tranquillement son journal personnel. C'était le gardien de la tour. Étrange que se ne soit pas un humain qui garde cette place? Et bien pas temps que ça quand l'on retourne dans le passé. À sa construction la tour était sur le territoire de elfe, mais au fil du temps ils ont perdu des terres et celle-ci appartienne maintenent aux humains et la tour n'a pas changer de gardien. Et de toute manière la tour était un endroit neutre où nimporte quel race peut venir lire les ouvrage entreposé dans les grandes bibliothèques.

une fois son petit rapport fini, il referma délicatement le livre en cuir et le rangea dans le premier tirroire de son bureau. l'elfe se leva et jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre avant d'aller dormir. C'est là qu'il apercu une silouette sur le sentier. L'ombre n'était plus très loin, le gardien descida de descendre, pour refuser l'entré à se nouvel inconnu.

Se mystérieux cavalier s'apraitait à frapper quand l'elfe ouvrit. Déjàs revêtu de son habit de nuit, ainsi que d'un petit bonnet il jeta un bref coup d'oeil à la jeune femme. Il ne pu voir correctement son visage, car elle avait tirer son capuchon sur sa tête pour se protéger de la pluie. Seul le bas de son visage et quelque mèche de cheveux noir était visible.


"Désoler, vous ne pouvez pas entrer nous sommes fermé."

Dit simplement l'elfe en commencant lentrement à fermer la porte.

"Je ne vous dérangerais pas...Je vien simplement consulter quelque livre et ça va surment me prendre toute la nuit, alors vous n'aurez aucun problème..."

Elle releva légèrement la tête laissant finalement aparaitre la couleur de ses yeux. L'efle ésita, mais se ne serait pas la première fois qu'il laissait quelqu'un entrer de soir. Et puis il ne voulait pas avoir de problème. Il ouvrit plus grand la porte pour laisser la cavalière passer.


"Très bien, mais dans se cas ne me déranger pas.... Vous savez où aller..." termina-t-il en prenant le chemin vers ses appartements. Laissant seule la nouvelle. C'était séréna, après sa petite mésavanture en route, elle n'avait pas le gout de perdre plus de temps. Elle se dirigea tout de suite dans la plus grande sale de la tour.

Bien que petite vu de l'extérieur l'intrieur était plus que immence. Des centaines de ranger de dressait devant elle. Le plafond était haut, des tables étaient installer au milieu de la grande bibliothèque et malgrés la grandeur de la place elle était très bien éclairé.

Lire tous ces livres étaient infesable pour un simple être humain et chercher un livre sans savoir où fouiller était presque du scuicide. C'est pourquoi Séréna aimait beaucoup un sort qu'on lui avait aprise jeune lorsqu'elle cherchai un livre. Elle se concentra un instant, levant son bras droit dans les airs et pença à se qu'elle voulait. Les livre tremblaient légèrement comme si il y avait un genre de courant d'air qui passait dans les rangées.

Étrangement aucun livre ne vint à elle. Se n'était pas possible qu'il n'y ai pas au moin un livre sur se qu'elle cherche! Elle réesseya au moin une douzaine de fois avec un concentration parfaite. Commencent à perdre sérieusement patience elle sorti de la bibliothèque et se dirigea d'un pas déscidé vers la chambre de l'elfe.

Le gardien venait à peine de s'endormir lorsqu'il se fit réveiller par le bruit de sa porte qui s'ouvrait dans un éclat pour laisser aparaitre la jeune humaine. Elle se dirigea vers lui et le pri par le colet:


"Vous avez bien des livres qui parle du livre noir! Je me trompe?"

Surprit, mais pas intimidé l'efe répondit, en se dégageant:
"c'est exact."

"il ne sont plus la, où sont-ils? Qui est venu avant moi!"


"ils sont supposer être dans la bibliothèque, 78 ième ranger, 3 ième tablette" répondit avec précision l'elfe qui savait où chaque livre était rangé, depuis le temps.

"qui est venu le chercher? Qui!?"

"Je ne sait pas..." Puis l'elfe se rapela avoir vu un elfe un peu plus tot qui semblais plutot préocuper et qui avait amener deux livre avec elle. Bien qu'elle ai été subtile, l'elfe n'était pas le gardien pour rien. "Et bien il y aurait peut-être quelqu'un"

"qui?" le praissa Séréna.

"elle est venu juste avant vous, une elfe..." répondit-il.

il n'eu même pas fini sa phrase que Séréna avait tout de suite le lien avec la drow qu'elle avait croiser en venant. C'était donc elle qui avait les livres qu'elle voulait! Contente des informations qu'elle venait d'avoir, la magicienne quitta tout de suite la tour pour aller à la recherche de cette mystérieuse elfe lunaire.

[suite la où se trouve éca.]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
 
À la recherche d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Tour du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser