Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'éveillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:34

Après que son ancien frère d'arme fût réveiller, Nodrek cherchait un endroit pour réfléchir à tout se qui vennait de se passer. Au bout de quelque temps il finit sur la plage.

*Mais qu'est-ce qui se passe? Encore hier j'était un grand chevaliers noir sans pitier et voila qu'aujourd'hui je suis dans cette ville, j'ai attaquer mes frères! Déja je ne savait plus où j'en était, mais la seul vue de Damarius transpercé d'une épé...*

Il marchait les cent pas dans le sable encore froid suite au passege de la nuit. Tout en réfléchissant, il regardait le soleil se lever en se disant qu'il n'avait jamais vue le soleil se lever (d'aussit loin qu'il se rapelle) sans que se soit pour annoncer la fin du massacre de la place ou il était. Au premier rayon le frapèrent de plein fouet, démontrant ces trait mais il avait la moitier du visage cacher d'épas cheveux noir, il sentit la chaleur transpercer ces vêtement et une douce brise lui frolait la nuque . Il s'assis tout en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:52

Damarius venait tout juste de se réveiller, Nodrek n'était plus là, il s'assit péniblement puis se leva en tibutant. Ses bandages étaient tachés de sang et semblaient ne plus tenirs en place donc il les retira et s'en fit de nouveaux avec des bandes de lin propres, malgré ses plaies presques refermés. Il lava de façon rudimentaire en faisant attention de ne pas mouiller ses pansements neufs.

Il revêtit ses vêtements puis son armure et sanglat son épée à sa taille, il ne mit pas son casque, le laissant sur la table. Après cela il descendit à l'étage puis sortit de l'auberge ou il se trouvait depuis plusieurs jours. Cela faisait longtemps qu'il n'a vait pas vu Nodrek, déjà presque 5 ans. Il désirait lui parler, il avait le préssentiment qu'il avait des choses importantes à lui dire et son instinc lui disait qu'il le trouverait probablement sur la plage.

Il marcha une dizaine de minutes avant de sentir de la brise saline, il suivit le sentier qui menait à la plage et lorqu'il y arriva il vit son ami assis non loins de là. Il fut tenté de courir mais se retint, il ne se sentait pas prêt pour un effort physique, du moins, pas pour tout de suite.

Lorsqu'il fut à quelques pas de lui il prit place à ses côtés mais ne s'assit pas, il croisa les bras tout en contemplant le lever du soleil.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

-Mais qu'est-ce qui m'arrive... Je ne peut m'enpêcher... j'aime me battre, sentir la terreur, l'exitement et la nervosité avant une bataille ou un charge.

À voir comment il parlait, on voyait bien qu'il réflichait certaine phrase a voie haute. Il fini pas remarquer que Damarius était à côter de lui, debout les bras croisés en contamplant le soleil.

-Je... je ... je sui... désoler, je ne s'ait pas pourquoi je me suis retrouvé avec ces cavalier, pardonne moi pour tout se que j'ai fait!

Damarius qui le connaissait bien voyait à quel point il était triste, il aurait même pus dire qu'il était en larme

-Je suis heureux que tu ai bien

En disant cela, il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:55

Damarius sourit, il avait bien des interrogation, mais il préférait ne pas lui poser trop de questions par crainte de découvrir des choses qu'il préférait ignorer.

-Je doit supposer que j'ai eu de la chance que tu soit là, parmis eux... du moins à ce momment là.

Il changea rapidement de sujet ne voulant pas entrer dans les détails.

-J'aurai été surpris que tu me dise que tu n'aime plus te battre!


Damarius sortit son épée et s'inclina devant Nodrek comme il le faisait autrefois, lors d'un duel amical. Il attendit de voir si son ami était d'humeur pous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:04

Nodrek hésitat un instant, après tout Damarius était quand même blessé, mais finalement il sortit son épé...

-Moi ? Plus me battre? Tu me connais je ne peut refuser un duel ou une bonne charge!

Il sourit.

-Ah! Je comprend, je dois avouer que depuis quelques temps je pense à haute voie, mais ne t'inquiète pas, jamais je ne me passerait du plaisir de se battre!

-EN GARDE!

Il se positionnat
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:17

Damarius se mit en garde et dès que Nodrek le fut aussi il passa à l'assaut jettant une série de coups rapides de part et d'autres de la tête son ami. Lorsqu'il fut suffisament près il tenta de le pousser de sa main libre pour l'envoyer au sol.

Tout en attaquant il repenssait aux nombreux autre combats et entrainnements auxquels ils avait participés ensemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:29

Il fut projetée à quelque mètre de damarius.

*Wow c'est quoi sa, je ne l'avait jamais vue utiliser ce pouvoir! Il n'y à pas d'ombre alors on oublie le trsaport et le cheval, il vas falloir que je soit plus ruser!*

Il se relevas rapidement et opta pour une posture plus élevée, garde levée, il fonça sur Damarius qui fonçait lui aussi.

Bloquant la majorité des coup, en esquivant que quelques un (se qui n'était pas bon signe) il fini pas pouvoir porter quelques coup, mais son bouclier l'empêchait de frapper directement. Il ne réussissait que quelque enchainement alors que Damarius le mitraillait de coup.

*Décidément, il vas la gagner j'ai l'impression, cela faisait longtemps que je n'aivait pas affronté un adverssaire de sa mesure, même blessé il porte des coup plutot bien placer!*

Il Manoeuvrait pour arriver plus proche de la ville et ainsy avoir une ombre qui pourait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40

Damarius était en bonne position pour l'emporter, il parait sans trop de mal les coups qu'il recevait et l'adrénaline lui faisait oublier ses blessures qui lui faisaient un mal de chien. Il restait tout de même méfiant, peut-être que Nodrek tentait le lui faire prendre trop confiance en lui.

-Tes coups manquent de force et ta défense est boîteuse!, dit-il tout en parant une courte série de coups.


Sans avertissement ou signe avant-coureurs il se jeta brutalement sur son adversaire, bouclier en avant tout en portant un coup bas à la jambe puis un haut à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrek

Nodrek


Nombre de messages : 72
Age : 32
race : Hummain
classe : Guerrier sombre
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:13

Tout en parant les coup, Nodrek continuait de reculer vers le bord de la plage.

-Je doit avouer que tu est pas mal , mais tu sait qu'il ne faut jamais crier victoire trop rapidement!

En disant cela, il ressentit une ombre asser prononcer pour qu'il puis l'utiliser.

Il disparut d'un seul coup, emporter pas les ombres. Mais avant de réaparaitre devant Damarius, il aavait remarquer de la fumée au loin, il réapparut au marcher d'esclave dans un coin sombre non loin de la grange, et vit la garde regarder quelque chose mais ne savait pas se qu'il voyait.

Il réaparut quelques secondes plus tard derrierre Darius et donna un petit coup dans larrierre de la jambe pour lui faure savoir qu'il était là.

-Hé, il se passe quelque chose de pas normal au marcher d'esclave, la grange est en feu et un attroupement de la garde cherche quelque chose ou quelqu'un. Qu'est-ce que tu en panse?
Revenir en haut Aller en bas
Damarius

Damarius


Nombre de messages : 47
Age : 34
race : Demi-Elfe
classe : Mercenaire
Date d'inscription : 23/01/2007

L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:24

-J'en dit qu'on remettera notre ''entraînnement'' à une autre fois et qu'on vas voir ce qui se passe.

Il rengaînat son épée et donnat une tappe amicale à Nodrek. Sans se presser il se mit en marche vers la ville puis le marché.

**Je me demande combien ils seraient prêt à payer pour un coup de main.**

Tout en y pensant il réajustait son tabard et se secouait pour fait tomber le sable qui avait envahit son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveillement Empty
MessageSujet: Re: L'éveillement   L'éveillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser