Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Regarde les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:52

La nuit était tomber depuis déjà quelques instant, Dreikas c'était coucher à coté de la route et il regardait les étoiles.
"Comme la nuit est paisible aujourd'hui. C'est seulement domage que le ciel semble se couvrir."
Sur ces paroles, il entendit quelqu'un approcher. Alors, il se leva et et s'approcha tranquillement dans la dirrection du bruit. Tout en prenant ces précaution, il prit son arme en main et la laissa cachée sous sa cape.
"Qui vas là? veuiller décliner votre identitée je vous pris."
Il continua de s'approcher doucement du lieu où il croyait l'individu, car il ne le voyait toujour pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:12

Du haut d'un arbre Remora était debout sur une branche, l'arbre était haut et feuillu, de tel sorte qu'elle avait pu y monté sans se faire remarquer. Cela fesait bien des lune qu'elle n'avait pas eu de contrat de la part de ses supérieurs. Elle est depuis biens des années une fidelle servantes et exécutrice du clan des vampires. Mais sans ordre elle n'est qu'une vampire qui ne compte que sur la batail comme moyen de défence... entendant l'homme dégainner discrettement son arme, malgré que celle si soit resté caché sous la cape, le bruit de la lame contre les parrois du foureau avait attiré son ouis...

...Et quel sera votre réaction si par mégarde je reste sans réponse à votre demande...?

Demanda t'elle de sa voie velouteuse... elle était perché et sa voie venait de haut, elle était armé et prette à l'attaque mais seuls les ténèbre était destiné à voir ses armes camouflées dans la noirceur de la nuit. la seule et unique chose qu'il pouvait appercevoir d'elle était ses yeux... bleu aussi percent que le cien du jour, ce ciel dont elle ne se remémorait même plus la couleur.

...oseriez-vous attaquer une femme dont la seule raison d'être est de comtempler la nuit....?

aussi manipulatrice qu'elle soit, elle en profita pour jouer de son audace pour lui faire perdre sa garde, sans qu'il puisse découvrir qu'elle était en faite une vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:07

Après avoir entendu ces paroles, Dreikas usa de sa voie envoutante et lui dit d'un aire sincère:
"Ma chère, Si vraiment vous vous dite dame, alors, je croit qu'il serait préferable pour vous de quitter ce perchoir avant de vous faire du mal et aussi afin que je puisse mieu contempler votre visage. Et ne craigner rien je n'avais nul intention de blesser qui que se soit. Cet arme que voici, je ne m'en sert que pour defendre moi et tout autre inocent nécessitant ma protection."
Sur ces paroles, Dreikas remit sa lame dans son foureau, puis il avenca de trois pas en direction de cette mystérieuse créature si haut percher.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:06

Remora esquisa un légé sourir dans les ténèbre qu'ils l'entouraient. Puis sur la demande de l'homme qui lui demandait de dessendre de son arbre, elle obéhit... celle ci sauta, d'une agilité aussi grande que certain félin, elle attérit non pas devant lui mais bien dans son dos. de manière à ce que la lune soit dans son dos, pour que la visibilité de l'homme soit réduite. elle attérit dans un silence complet, on pouvait même croire qu'elle n'avait pas bouger d'un pouce. mais ce n'est que lorsqu'elle adressa la parole à l'homme qu'il put déterminé sa nouvelle position.

...Vos désirs se sont révélé des ordres que j'ai execcuté comme vous me l'aviez demandé...

en tant que vampire en présence d'un humain, la pensé de se régaller d'une bonne coupe de sang frais lui traversa l'espris, mais elle n'en fit rien. elle laissa cette pensé hantée son esprit sans lui accorder d'attention particulière.... elle rajouta quel que mots à sa première phrase....

...La moindre des chose messir serait de vous même décliner votre identité, ce serait la moindre des chose, une fois que cela sera fait, je vous révellerai mon identité....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:47

Dreikas suivit son mouvement de la tête et sans pour autant se retourner, il lui dit, toujours en utilisant sa voie enchantée:
"Veuiller, je vous pris, venir vous placer devant moi afin que je puisse voir votre visage à la lueur de cette si jolie lune."
Afin de mieu pouvoir la voire arriver, il se mit fixer devant lui avant même qu'elle n'ait bouger d'un poil.
*Je me demande bien se qu'elle cherche à cacher en se placant dans l'ombre de la lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Remora, malgré les demandes de l'homme ne l'ateindire pas. étant aussi rusé qu'un renard, elle se contenta de lui répondre...

Pourquoi ne pas vous déplacer vous même, le fait de faire se déplacé une dame n'est pas très galan ....

elle resta, debout, dos à la lune, ses yeux bleu électriques étant la seule chose visible qu'on pouvait voir d'elle dans cette posture ombrageuse. étant vêtue d'une longue redingotte noir , on pouvait la coire en robe, mais ce n'était point le cas. elle ne bougea pas, attendant que l'homme devant elle se déplace de lui même...

...Alors, si vous ne bougez pas, vous devrai vous contenté de la couleur de mes yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:59

À cette simple réponce, il se mit à trembler et son visage devint pale de surprise.
*Comment se fait-il que qui que se soit puisse résister à pareil enchantement*
Il empoigna le manche de son épée afin de parer à d'éventuels attaques et dit d'une voie tremblante:
"Dites moi ma chere dame, qu'etes vous donc, car vous n'etes point un etre de se monde, n'ai-je pas raison??"
Puis il se tourna légrement afin d'observer la réaction de la jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:06

Remora fut bien amusé par la remarque de l'homme, il avait donc deviné qu'elle n'était pas humaine, il disait d'elle qu'elle ne venait pas de se monde, mais voyon, elle venait bien d'ici, mais il est seulement intervenue une certaine chose dans sa vie passé qui l'a fait changer de clan....

*hahaha.... il à donc deviner mon secret....*

elle entendis le bruit de la lame qui frotte contre le foureau, elle esquisa un sourir, elle décida donc de se jouer un peu de lui, .....*

*...et bien .... il n'a pas l'air très sertain de se qu'il affirme... je vais donc en profité ...*

elle décida de ne lui répondre que la vérité, après tout, il y a bien de chose qui peuvent s'avéré vrai si on y pense bien...

Mais voyon messir, je suis bel et bien de se monde puisque je me trouve debout ici ! hihihi et de plus , si cela peut vous rassuré, j'ai moi , comme vous , vu le monde dans ce village.

il était bien vrai que ce qu'elle venait de dire s'avérait véridicte, elle était née ici mais avait changé de clan après s'être enlisé d'un vampire, tuer par les humain... après avoir assisté à cette scène, elle se rebella et changea de clan après avoir tuer sa famille et les membre du consseilles....

J'ai grandis ici, comme toutes humaines hahaha

son rire était moqueur et enjoué, elle était une actrice parfaite, aucune faille dans sont jeu, en faite elle n'avait pas besoin de jouer puisque tout ce qu'elle lui disait était vrai, ce qu'elle ne précisait pas était son présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:59

Tout en détendant légerement la main préalablement déposer sur son épée il pensa
*Il semble qu'elle dise la véritée, mais je ne peut m'empècher d'avoir des soupsons par rapport à elle. Que peut-elle bien etre??"
Enfin, il se tourna completement vers elle, il relacha son épée, puis, afin d'en savoir plus sur cette mystérieuse créature, il désida de répondre à sa première à la question qu'elle lui avait poser.
"Pour répondre à votre question de tout-à-l'heure, je me nomme Dreikas et je doute sérieusement que nous soyont natif du même village..."
Il prit un court instant afin de tanter de mieu identifier son visage et reprit sa présentation.
"..., car je ne suis réelement natif d'aucun vilage en particulier. Je ne suis jamais rester bien longtemps dans le même vilage. Alors, maintenant que je me suis présenter à vous, veuillez, je vous pris, faire de même."
En attendant la réponce de celle si, il commenca à la dévisager, le plus discretement possible, afin de voir s'il n'y aurait pas certain détail pouvant dévoiler ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:21

Ses yeux bleu électriques, vampiriques, le fixèraient de manière moqueuse, elle avait un légé sourir étempé sur ses lèvres et sous ce voile de ténèbre se cachait un visage blanc et des canine acérées.... celui ci avait l'air bien craintif, pourtant, il avait relaché la garde de son épé, elle décida donc de lui révélé une autre minime parcelle de son passé pour le mettre en confiance...

Vous savez messir, j'ai moi, grandis au abord de la citadelle d'or ....

puis elle s'arêta quand celui ci se présenta, cela lui fit esquiver un sourir, en signe de politesse, elle fut de même.

Ho, et bien enchanté messir Dreikas

répliqua t-elle d'un ton plutôt moqueur ou plutôt amusé

Je me nomme Remora Detrazzy, enchanté de faire vôtre connaîssance!

elle changea alors de sujet pour revenir à ce que il lui avait dit sur sa nomadivité...

Vous savez, moi l'orsque j'était jeune je travaillait sans cesse avec mon père, lui aidant avec les tache que ma mère ne pouvait accomplir, je travaillait si durement, mes mains était si laides..... toujours érraflées, sales et meutries....

elle dit cela en regardant ses mains, biensure avec la noirceur on ne pouvait pas vraiment le distinguer, mais ce n'est que quand elle continua sa phrase après quelque seconde de pause, elle leva une de ses main un peu plus haute, à le lumière de la lune et la contempla, elle portait une bague qui brillait aux rayons lunaires...

Et maintenant regardez, comme elles sont belle, elle sont lisse et douce!

on pouvait voir à quel point sa peau était blanche, ses yeux bleu toujours percent à travers la noiceur de la nuit... elle resta la un instant à contemplé ses main plus blanche que la neige....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:18

Après avoir entendu ces quelques information, il en venu à ces pensées:
*Elle semble être sincère en se qui concerne son passé, mais il reste qu'elle a su résister à mon enchantement. Je ne devrai jamais abaisser ma garde près d'elle temps et aussi longtemps que je n'en saurai pas plus sur elle, car il y a quelque chose en elle qui ne m'inspire toujours pas confiance.*
Ensuite, il lui regarda les mains qui lui semblait bien différente de la description qu'elle lui en avait fait puis il dit:
"Dites moi, qu'est-ce qu'une jeune femme, tel que vous, faisait, si tard, perché dans cet arbre, si haut??"
Puis il la fixa attentivement dans les yeux, sans pour autant sembler menacent, en attente d'une réponse qui, cette foie si, pourrait expliquer cette imunité aux envoutements.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:51

Celle-ci lui sourit, elle lui répondit la vérité, après tout, elle n'avait pour ces intentions, rien à cacher, elle était seulement là, pour observer tranquillement les étoiles, elle les voyait depuis de années, mais n'avait jamais pris le temps pour les contempler...

Je contemplait les étoiles tout simplement... il n'y à rien de plus beau etde plus plaisant que la nuit.

lui répondit-elle simplement. elle n'atendait que desordres depuis le coucher du soleil, mais rien ne lui était parvenue, le seigneur des vampires ne pouvait tout de même pas être venue à bout de tout ses ennemi, quoi qu'il en soit, elle profitait tranquillement d'une nuit fraiche et agréable pour prendre un moment de détente. elle n'en avaitpas vraiment eu le temps de puis samétamorphose....

Et vous, que fesiez vous si tard dans un endroit aussi éloigné hahaha

lui demanda t-elle comme si pour elle cela était aussi normale qu'une sirène dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:46

Dreikas fut surprit de cette réponce, puis il lui répondit:
"Et bien, ma dame, voila donc notre premier point commun, car moi aussi j'était justement en train d'observer les étoiles avant que je ne vous entende vous approcher. Drole de coinsidence ne trouvez-vous pas??"
Puis, il poussa un léger rire, toujours en tentant de voir le visage de cette mystérieuse personne
*Je ne devrais pas baisser ma garde, car, même si elle ne semble pas me mentir, je sais très bien qu'elle continue de me cacher quelque chose d'elle même, mais quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:28

celle ci cessa de rire, elle le regarda un moment et ne dit rien, puis elle pouffa de rire, elle lui dit ensuite, simplement et moqueusement...

Si je trouve ça drole hahaha oui certainnement, puisque justement c'en est une hahaha!

elle trouvait cette réplique absurde, comment pouvait-on trouvé ça si extraordinaire que deux personne se rencontre en regardant les étoiles, à une heure pareil, c'est bien la seule chose qu'il y est à faire.... bon d'accore pour les vampire il y avait tout à faire mais si elle se mettait dans la positin d'une humaine, c'est bien la seule chose d'interressant qu'elle pouvait faire à une heure aussi tardive...elle pousuivit...

Et de plus, que voulez vous faire à cette heure apart contempler les étoiles? Et de plus, vous auriez pu tomber sur n'importe qui, il n'y a pas que nous qui aimons comtempler les étoiles messir hahaha...!

Elle se tourna de dos à lui, face à la lune, si elle gardais la bouche fermée à une certaine limite on pouvait la prendre pour une humaine, malgré sa peau aussi blanche que la neige.....
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:42

Dreikas fut surpris du fou rire de Remora, puis il répondit:
"Peut être bien, mais qui d'autres seraient asser fou pour être sur la route, là où biens des criminels risquent de roder, à cette heure et sans personne ne pouvant leurs fournir une quelquonque protection??"
Alors, il remarqua enfin qu'elle s'était retournée face à la lueur de la lune, puis il alla se placer devant elle et lui dit:
"Voilà, madame Detrazzy, ce que je voulait dire lorsque j'ai dit que je trouvait qu'il s'agissait d'une étrange coinsidence, car, après tout, quel sont les chances que sur une route aussi désertique que dangereuse, deux admirateurs d'astres fassent connaissance, surtout qu'ils ne soient ni l'un, ni l'autre réellement ordinaires n'aurais-je pas raison sur ce point??"
Il contempla ensuite le visage de cette dernière qu'il trouvait étrangement pale.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:29

( dsl du retard manque de temps )

elle n'écouta même pas sa réponse, elle était bien trop occuper à se moquer de cet être inférieur qui ne déduisait même pas, seulement par ses yeux bleu, innexistant chez les humains qu'elle était une vampire, seulement son tein blanc comme neige aurait du l'éclairer, mais non , elle était devant un abruti ou quoi, de plus il avait des ondes de voix étrange, qu'elle filtrait au cas ou, pas question de se faire prendre au piège pas un humain, son orgueil aurait été bien trop touché.

vous êtes un drole de personnage n'est-ce pas messir?!

dit-elle en rigolant, elle n'avait pas le gout de le tuer, le seul fait de rire de lui ouvertement la comblait parfaittement, il est certain que si il tentait quoi que se soit, elle lui répliquerait de son épé, mais pour le moment, voir un être aussi pitoyable qui connait si peu les autres races la fesait mourir de rire! elle lui laissa une petite chance de déceler sa véritable identité....

décidéement les hommes sont tous des ahuris! ahahah

les hommes, elle était resté vague mais quand même cela était tout de même une bonne piste !
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

Lorsque Dreikas pu apercevoir la dentition particulière de Remora, alors qu’elle riait, il fit finalement un plus un puis il pensa:
*Voila comment elle a résisté à mon envoutement, c’est une vampiresse.*
Puis il eu ensuite une légère réaction de surprise ne lui ayant pas pris au par avant lui prit soudainement:
*Habituellement, même les vampires n’y résiste pas alors…*
Il finit sa penser en disant:
"Qu’est-ce que vous êtes, dites-moi, je vous pris?"
Puis, Dreikas patienta pour plus de réponses, attentif à tous les mouvements de cette dernière, ne voulant laisser passer aucun acte suspect de sa part, car il savait très bien que la nuit, les vampires sont parmi les ennemis les plus dure à vaincre.
Puis, il finit en disant:

Et qu’avez-vous contre les hommes?
Avec un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

elle se pouffa encore plus de rire quand elle vu son expression, elle ne se pouvait plus de rire autant, les humains étaient donc vraiment incocient et inintéligent ou simplement inculte? elle se le demandait mais elle savait bien que s'était probablement les deux et ça la fesait encore plus rire, puis le bout du bout quand il lui reposa la question de qu'est-ce qu'elle était .... elle en tomba resque part terre .... là elle était vexé...

...attendez .... vous vous moquez de moi la ?.... faut t'il que je vous donne une description !?

elle se déplaça à la lumière là elle était vraiment vexé .. ce n'était pas compliqué ... une vampire VAMPIRE

Regardez, j'ai la peau blanche, des oreilles pointues, des canines, des yeux bleux je suis une vampire !!!! UNE VAMPIREUH!!! c'est si difficile à voire!!!???

elle n'est revenait pas , elle avait le gout de le tapper, la elle trouvait vraimenet stupide... mais quel sorte d'habruti ce type était ....? elle se le demandait...

ouis il lui demanda pourquoi elle trouvait les homme ahuri en gros ce qu'elle avait contre les homme elle lui répondit simplement sa pensée...


vous êtes idiots.... dois-je vous l'expliquer ça aussi ou si vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreikas

Dreikas


Nombre de messages : 265
Age : 33
race : Humain
classe : Aventurier
Date d'inscription : 20/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

Vexer par son fou rire, Dreikas se fâcha légèrement et, sans pour autant donner l’impression qu’il l’est, il lui dit:
"Non, vous n’êtes pas une vampire ordinaire, car même eux ne peuvent pas…"
Puis, il s’aperçu qu’il en avait dit beaucoup trop à Remora qui est encore une étrangère à ses yeux et il reprit en disant:
"Pardon, je crois que je me suis laissé contrôler par ma colère. Je ferait peut-être mieux de partir maintenant."
Puis, croyant qu’ils n’avaient plus rien à se dire, il fit demi-tour et commença à s’éloigner, sans pour autant sembler se préoccuper du fait que la race de cette dernière soit reconnue pour leur soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Remora Detrazzy

Remora Detrazzy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

*désolééé drika ^^' m'en veux passssssssss*

Celle ci sen cesser de rire, lui adressa la parole, elle dégaina par le même fait son arme

quoi, déjà, je n'ai même pas eu le temps de m'amuser un peu!

elle n'avança pas vres lui sachant qu'il était armer, mais son ton lui faisait savoir qu'elle n'en avait pas terminé avec lui..... ses yeux brillaient dans le noir, on ne voyait que deux point bleux dans une silhouette noir....

....vois tu, ce soir mon maître ne m'a pas donné d'ordre... je n'ai pas de chasse de prévu et je m'ennuis terriblement, .... tu vas donc me servir de proie .....

elle pris une posision près à la course....

si je t'attrappe tu sera mon diné, par contre si tu te rend au buché central du village ... tu aura peut-être la vie sauve .... tu as 5 seconde d'avances héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles   Regarde les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser