Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En route...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:47

Il ne faisait pas nuit, mais le ciel était gris se qui annonçais l'aproche d'un orage. La place était presque déserte, personne n'aurait idée de vouloir sortir par un temps pareil qui s'annoncais. Seul les palfrenier était la s'occupant comme d'habitude des chevaux.
Tout était normal, puis l'un des travailleur entendi un cheval s'agiter. En voulant voir de quoi il s'agissait le jeune homme cru apercevoir quelqu'un cacher sous une cape. Lorsqu'il se retourna, le jeune homme fit un bon de presque un mètre.


"PFF, idiot tu m'as fait peur! Je t'ai pri pour quelqu'un d'autre..."

lanca-t-il en riant nerveusement. Le jeune homme était convaincu de n'avoir pas rêver. Mais bon après tout il n'était pas très sur de se qu'il avait vue. Il retourna donc a son travail.

La présence que le jeune palfrenier avait crue voir se remanifesta à lui. Cette fois il savait qu'il avait raison. Il ne voyai pas très bien qui c'était car le visage de la personne était caché dans l'ombre de sa cape.


"Comment puis-je vous aider?"

demanda-t-il avec une grande politesse en essayant subtilement de voir le visage de l'inconnu à la capé. Une voix douce et glacé répondit:

"J'aurait besoin d'une monture..."

l'inconnu sorti tranquillement un papier qu'il donna au palfrenier. Le jeune homme aquissa et la conduisit au boxe d'un cheval. C'était un bel hétalon qui avait perdu son maitre. Celui-ci ayant été descendu dans une bataille dans une petite taverne à coter. Le cheval était noir comme les cendres et avait debeau yeux brun avec une teinte de rouge.

La monture fut prète en moin de dix minute. Elle était coiffé, sellé et tout et tout. Arpès s'être installé sur le cheval, l'inconnue capée sortir une petite bourse contenant2 pièce d'or qu'il lanca au jeune homme qui l'avait servi. D'un coup de rène la personne fit d'étaler l'hétalon. Sa capuche fut soulever par le vent, laissant découvrire au jeune homme le visage fin et pale presque blanc ainsi que les cheveux noirs de la mystérieuse inconnue.

En faite c'était Séréna. Une humaine qui depuis toute petite s'était consacrer à son art: la magie. Elle avait maintenent apris la magie blanche et venai de finir celle oculte. Avant de détruire son maitre, il lui avait parler d'une grande puissance qui dépassait tout entendement. Tout se pouvoir renfermer dans un minuscule objet: un simple livre noir. Voulant en savoir plus sur la nature du livre, ainsi que sur l'endroit où le trouver Séréna descida de se rendre le plus vite possible dans la tour du savoir. La était renfermer de millier de livre contenent tout le savoir du continant. S'il y avait quoi que se soit sur le livre noir il en ferait bien mension quelque par dans cette grande bibliothèque.

C'est ainsi que Séréna partie sur son nouveau cheval en direction de la grande tour. La pluie avait commencer à tomber sur sa tête, mais rien n'allait la détourner de son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:42

Éca qui avait passé toute la nuit a ratisser toute la grande bibliothèque en penssant peut être y retrouver le grand livre noir qui aurais pu avoir été trouver par un ignorant et ramener par la suite a la bibliotheque ou que les livre normale y sont habituellement classé.C`était une hypothèse très peu probable... Mais elle préférait ne pas prendre de chance. Et comme a son attente, elle ne trouva pas le livre noir... mais seulement quelque gros bouquins qui parlais de celui-ci.


Elle décida d`y jetter un coup d`oeil rapide, mais la fatigue commençais a la rattraper,et elle avais de la difficulté a garder ses grand yeux vert bien ouvert. Alors elle décida de s`emparer de deux gros livre poussiéreux qu`elle camoufla dans sa cape de velour noir.
Et par la suite apres avoir soufflé toutes les bougies, elle se dirigea vers la sortie,dessendit les escalier de pierre une a une,et poussa la grande porte de bois pour ensuite allé rejoindre sa monture noir et blanche, qui s`était endormi sur place,et même la pluie froide qui tombais sur sa tête et les gros coup de tonnerres qui déchirais le ciel, n`avais pas réussis a le tirer de son sommeil. Éca du lui secouer la tête et lui donné une petite tappe sur la cuisse, pour qu`il se réveil enfin.L`étalon noire lachat un gros hennissement pour montrer qu`il n`avait pas aprécier qu`on le réveil.


~toujours de plus en plus parresseux ce cheval~

Éca monta sur son dos, donna un petit coup de pied sur les flancs de l`animal,et lui dit

"à la maison Shalow"

Le cheval qui connaissait par coeur le chemin de la maison,Il parti au galop dans la bonne direction. Éca se laissa porter par Shalow et se perdit un bon moment dans ses pensée. Jusqu`a ce qu`elle distingue la silouhette d`un cavalier qui s`aprochais en sens inverse vers eux. Ce qui était très étrange a une heure semblable. Éca fit ralentir le pas de son cheval au trot, tout en continuant de s`approcher lentement de la forme qui devenais de plus en plus claire, mais pas suffisament détaillé pour reconaitre de qui il sagissait.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:12

Le ciel noir comme de l'encre déversait tout l'eau imaginable sur tout le royaume. C'était un vrai temps de chien. En plus de la pluis qui réduisait la visibiliter il fallait qu'une légère brume fasse surface. Séréna avait remi son capuchon sur ça tête pour éviter d'être mouiller de la peau jusqu'au os. La cape volant derrière elle, à moitié coucher sur sa monture, elle épousait presque sa forme. la crinère du cheval fouettai le vent et courrait aussi vite que ses muscles le lui permettait. Il savait que son maitre voulait arriver à la tour le rapidement possible.

En sens inververse venai une autre personne. Elle revenait de la tour ou quelque par de se coter là. De là où était Séréna elle ne s'apercevi pas tout de suite de ça présence. à cause de la pluie elle ne voyai qu'une tache noir parmit plusieurs autres.

Une fois arrivé face à face les deux chevaux faillir se rentré dedans. Séréna avait réaliser que c'était un autre cavalier lorsqu''ils n'étaient plus qu'à 3 ou 4 mètre. Grace à de bon réflex elle se redressa tirant les reine de sa monture vers sa poitrine. L'animal se rua, n'étant pas une des meuilleure cavalière du continents, la jeune femme se fit projeter en arrière.

Elle attérie à peine un metre plus loin, juste pour dire qu'elle avait tombé derrière le cheval. La pluie tombant de puis déjàs plusieur heurs, elle se retrouva assis sur un sol de bouette.


"Tab***! Maudit temps!"

Lanca-t-elle sous le coup de la frustration. Ayant un cheval tout de même bien dressé, il ne parti pas au loin mais fi un petit tour sur lui même avant de se rendre derrière son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:45

Éca savais que le cavalier qu`elle avais apercus au loins s`aprochais, car elle entendais le bruit des lourd sabot du cheval s`enfoncé dans la boue se raprocher. Mais avec le temps qu`il fesait elle ne pouvais toujours pas distingué si le cavalier était bien un cavalier ou bien une cavalière.

Mais elle le sut bien assé vite, lorsque leur deux montures se retrouvèrent face à face. Son cheval s`affola et lanca un henissement de surprise,et il se leva sur deux pattes, mais Éca parvint a le calmer,car a l`âge qu`avais sa monture, bien que cela n`arrivais pas fréquement,ce n`était tout de même pas la première fois qu`il était pris par surprise de la sorte. Mais parcontre l`étrangère n`eut pas autant de chance qu`elle et fut projeté de sa selle pour aller s`écraser sur le chemin détremper.

Éca immobilisa son cheval,et eu un moment d`hésitation... et puis elle décida finalemment d`aller venir en aide a la jeune femme. Elle descenda à terre, ordonna a son cheval d`un signe de tête de ne pas bouger.Puis elle se pencha et tendit la main a l`inconu afin de l`aider a se remettre sur pieds.En même temps elle esseya de l`indentifier, mais son visage qui était au trois quart dissimuler sous le capuchon de sa cape,ne laissait voir qu`un fin bout de nez ,un menton délicat au teint très pâle et deux mèches de cheveux noir comme la nuit, alors il lui était impossible de savoir de qui il sagissait.


~avec un peu de chance la boue aura amorti sa chute,et elle aura rien de cassé, alors je n`aurai pas a l`escorté jusqu`au village.~

"vous n`avez rien de cassé?"


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:40

[c'est vrm le fun te lire^^ et belle description de moi Very Happy]

L'autre cavalière descendu de son cheval pour venir aider séréna. Une attention plutot délicate, mais plutot mal percu par la jeune femme. Elle n'avait pas besoin d'aide encore moin de la personne qui était la cause de sa chute. La magicienne repoussa la main qui lui était tendu et répondit d'un ton égal:

"Ça va, je peux encore me relever toute seule."

Se qu'elle fit en faisant bien attention de ne pas glisser. Une fois debout, Séréna jeta un coup d'oeil à l'inconue. À première vue c'était une femme, l'on ne distinguai pas bien la couleur de sa peau dans cette obscurité, alors elle en déduit que se devait être une drow. Séréna donna un petit coup à sa cape pour faire tomber un peu de boue, qui était resté acrocher, sans faire très attention à la nouvelle.

Ne souhaitant pas engager une grande conversation avec l'elfe lunaire elle marcha vers son cheval. Après tout elle n'avait rien de plus à lui dire. Séréna remonta sur ss monture et se dirigea au trau vers l'elfe
.

"La prochaine fois faite plus attention......"

dit-elle avec un légé mépris dans la voix. puis elle reprit sa course vers la toure du savoir.
[suite --> la tour du savoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

~quoi la prochaine fois je feré plus attention... pauvre conne.. t`a qua aprendre a maîtriser ton cheval et tu tombera pas...~

L`inconue qui refusa sèchement son aide, fit enrager Éca.
maintenant envahi par la rage, ses yeux vert tournèrent au jaune. Éca regarda l`inconue avec mépris. Celle ci monta a cheval et fit faire demi tour a son cheval en direction de la tour du savoir. Éca la regarda un moment, au loin sans rien faire en esseyant de controler sa rage.. Et puis elle cèda... elle pointa ses paume en direction d`un arbre, et au même moment ou la cavalière à la cape passa vis a vis un vieille arbre, elle utilisa ses pouvoirs de lévitation pour faire tomber une grosse branche d` arbre au bord du chemin,dans un gros trou d`eau et de boue, et du coup l`inconu fut éclabousser par une énorme vague de boue. Éca entendit le cheval de l`inconu hennire.Et l`inconu poussé un juron. Éca maintenant satisfaite de sa vengeance, elle remonta en selle,un léger sourir s`afficha sur son viage, et elle poursuivit sa route vers la maison.


~sa m`apprendra a esseyer d`être gentille avec les gens~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser